“food truck sur la plage de Sainte Anne”
Avis sur Chez Chantou

Chez Chantou
Classé n° 11 sur 67 Restaurants à Sainte-Anne
Description : Truck face à la plage communale de St Anne. Vous pourrez y déguster des bokits, des agoulos et sandwichs. nous proposons des formules frites et des menus grillades. Sur commande, langoustes grillées.
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil incontournable par Chantou et son dynamisme! Excellents bokits (entre 3.5 et 7€) et assiettes antillaises. Ca dépote dans le petit camion! Parfois victime de son succès et un peu d'attente mais Chantou vous trouvera toujours une place

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La doudou donne envie de venir se restaurer chez elle... Et ca en vaut le coup !!
Un de nos food truck préféré sur la place

Avis publié : 10 mars 2018

Food Truck sur la plage avec plats typiques et abordables.
Nous avons bien mangé, mais on y va surtout pour la personnalité de Chantou, quelle énergie !

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Petit séjour à sainte anne et pour le midi pas la peine de retirer sa serviette il y a juste à traverser pour aller chez chantou bokits et agoulous acras etc super bon et chantou à toujours le sourire et une petite attention c t notre cantine du midi

Avis publié : 7 février 2018

Chez Chantou c'est juste l'endroit où vous devez aller pour manger des plats typiques, salades, accras, boudins, viandes et poissons grillés....etc le tout d'une grande fraicheur, avec en prime une vue magnifique sur le lagon de Sainte Anne
Chantou en plus de ravir vos papilles vous accueillera avec son coeur , toujours de bonne humeur, attentionnée, vous ne pourrez plus l'oublier!
Chez Chantou c'est le lieu incontournable de la plage de Sainte Anne

Les voyageurs ayant consulté Chez Chantou ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Chantou ?