“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Française, Caraïbes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Saint-Étienne-du-Bois, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Comme à chacun de nos voyages en Guadeloupe nous venons déjeuner et passer une journée de rêve à la Toubana ... La cuisine proposée est magnifique mais c'est surtout le cadre magique, avec la piscine, la plage privée qui nous fait à chaque fois rêver ... Le temps d'une journée, nous sommes des stars et le personnel est très sympathique ... Bonne continuation et longue vie à ce magnifique établissement

• Visité en mai 2013
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de féliciter notre établissement dont les équipes sont garantes de cet accueil que nous souhaitons toujours améliorer par vos remarques.

A bientôt donc, puisque vous nous retrouvez à chaque passage, La Guadeloupe vous attend et les personnels de La Toubana également.

Petit-Bourg, Guadeloupe
“Parfait pour une réunion professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons réalisé une réunion entre confrères le mois dernier.
Accueil dynamique, adaptabilité de l'équipe et professionnalisme étaient au RDV!
Le repas était excellent de surcroit, sans parler du décors.
A recommander!

• Visité en mars 2014
Nous accueillons régulièrement des séminaires, réunions, et divers évènements à La Toubana. Vous avez été satisfaits et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques qui seront transmises aux équipes concernées. A bientôt parmi nous, pour une prochaine manifestation ou en famille.
Saint-François, Guadeloupe
“déléctable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un lieu de rêve dans un endroit magnifique!
La table est raffinée, délicieuse et le personnel très serviable et agréable.

• Visité en février 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire immédiatement transmis à nos équipes. C'est bien grace à vos encouragements et remarques que nous travaillons davantage à toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous rececoir à nouveau.
bonnières sur seine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons déjeuner en amoureux au bord de la piscine, vue magnifique et repas délicieux, service impeccable. Vraiment un agréable moment. Le budget est à prévoir tout de même mais pour se faire plaisir on a pas hésité ! La qualité était dans les assiettes.
Par contre l'accès à la piscine pour 25€ par personne est abusé !

• Visité en mars 2014
Nous vous remercions pour vos bons commentaires que nous transmettrons aux équipes repctives. Le droit d'accès, en dehors du déjeuner est de 15€ la semaine et de 25€ les autres jours, est valable dans la limite des places disponibles, vous permet de profiter pleinement des infrastuctures de l'établissement. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Salutations tropicales.
Lège-Cap-Ferret, France
“panorama magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une cuisine classique mais la vue panoramique sur la plage de la caravelle depuis le haut de la falaise est à voir absolument

Visité en février 2014
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
La Toubana, à choisi une cuisine classique afin de satisfaire chaque envie, locale ou traditionnelle française. Merci de votre passage, au plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel La Toubana ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Hotel La Toubana ? Partagez vos expériences !