“Un petit ccoin de paradis”

Restaurant Hotel La Toubana
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Bourgoin-Jallieu, France
“Un petit ccoin de paradis”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une journée à la Toubana. Le restaurant est très très bien mais malgré tout un peu cher.
La piscine et la plage sont super, magnifique vue

• Visité en octobre 2013
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 15 août 2014
La piscine et la plage sont super, magnifique vue

TOURS
“UN PROGRES”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous allons regulierement dejeuner à la Toubana entre amis ou en famille et apprecions ce cadre exceptionnel et cette situation géographique offrant un panorama fabuleux de la Desirade , aux Saintes.Un peu lassés de la carte qui manquait de nouveauté, nous constatons depuis peu l'ajout d'une feuille supplementaire type menu du jour et c'est bien..
Le service est courtois et plutot correct, surtout au regard de la concurence locale mais reste à ameliorer ou plutot à parfaire.
Pour nous toutefois, et ce en depit de petits manquements, la Toubana est dans le Top 5 de la Guadeloupe.

• Visité en juin 2014
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous transmettrons bien entendu vos félicitations comme vos conseils afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le Gosier, Guadeloupe
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil hyper chaleureux, un cadre exceptionnel, un service impeccable et une directrice restauration (valérie, je crois) hyper professionnelle. Bravo. Continuez.

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Vallaban L, Responsable Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits, c'est avec plaisir que je transmettrai à l'ensemble du personnel vos commentaires encourageants. A très bientôt.
“Trés cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 6 mai 2014

Résidents à l'hôtel nous avons tenté de donner une chance à cet établissement dans la dans la catégorie restauration ... Et de nouveaux déçus ... A part le cadre, accueil négligé, personnel peu à l'écoute du client ... Assiette correcte mais vu le prix c'est un minimum ...

Visité en avril 2014
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous formuler votre mécontentement et sommes désolés de votre déception. Nous prendrons bien sur le soin de transmettre à nos équipes vos remarques. Souhaitant que la Guadeloupe vous ai laissé un bon souvenir.
Choisy-le-Roi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Organisation d'un baptême dans un cadre idyllique.”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons organisé la réception du baptême de notre bébé au restaurant de la Toubana. Nous avons été pleinement conquis. Que ce soit dans la réalisation de cet événement, ou encore au moment des festivités, tout le monde s'est montré très attentif et réactif.
Pour finir, le lieu est sublime! Le baptême ne pouvait se fêter dans meilleur endroit.
Je conseille ce lieu à tous ceux qui souhaitent organiser un baptême, un mariage ou tout autre réception.
Il nous tarde de séjourner dans cet endroit de rêve lors de notre prochain voyage en Guadeloupe.
Julie R.

• Visité en avril 2014
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
C'est avec plaisir que nous recueillons vos impressions pour ce merveilleux moment qu'était l'organisation et la réalisation de ce baptême. L'équipe a été toute aussi enchantée d'accueillir votre petit garçon et de satisfaire vos convives. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite en Guadeloupe. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel La Toubana ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Hotel La Toubana ?