““Exceptionnel !!!!!””
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

““Exceptionnel !!!!!””
Avis écrit le 10 février 2020 Séjour en janvier 2020

Un petit paradis.....
Quatre semaines idylliques...
L endroit est magnifique, le bungalow tout confort, les proprietaires super sympatiques et toujours à vos petits soins. Merci Solange et Jean Michel
Que du bonheur.....
VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE QUE J Y RETOURNE ET POUR 5 SEMAINES....

Date du séjour : janvier 2020
Explorer6...
“Superbe, les pieds dans l’eau”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

L’accueil de Solange est chaleureux et bienveillant malgré notre arrivée tardive. Un petit dîner nous attend et tout est prêt pour se faire un petit déjeuner face à la mer le lendemain matin. Solange se tiendra à notre disposition pendant tout le séjour pour rendre celui-ci le plus agréable possible. Présente mais discrète elle s’occupe parfaitement de ses locations. Le studio « Muscade » et son environnement sont parfaitement conformes au descriptif et aux photos. Il comprend bien climatisation et moustiquaire et un ventilateur. La literie est parfaite les meubles impeccables les transats confortables et l’ensemble d’une propreté exemplaire y compris le jardin de sable et le ponton tout neuf juste devant la mer. Si vous souhaitez vous installer à Sainte-Anne inutile de chercher une autre location vous êtes au bon endroit !!!
Un petit plus encore, les dîners excellents et à prix tout à fait convenable que Fred vous livrera à domicile si vous le désirez!

Date du séjour : janvier 2019
Braun750
“Agréable séjour”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un agréable studio les pieds dans l'eau au calme et propre .
Solange la propriétaire est aux petits soins avec les locataires et n'hésite pas à payer de sa personne pour nous être agréable ,chapeau !
Elle modernise et relooke petit à petit ce bien .
À pieds Ste Anne n'est qu'à 15 mins et le spot de kite à 10 mins ce qui est idéal .
N'hésitez pas c'est si agréable !

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
03 févr. 2019
Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour.Mon objectif est que vos vacances soient réussies. Merci pour votre sympathique passage chez nous et pour votre gentillesse. Vous serez toujours les bienvenus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer