“Un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Coccoloba

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pascalc15...
Sanary-sur-Mer
“Un havre de paix ”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe accueil de Jean-Sébastien et de Séverine.
Une superbe villa idéalement située dans un quartier calme se Saint-Anne.
Une propreté sans faille et des équipements de qualité.
La piscine est traitée au sel et est d'une douceur agréable.
Une terrasse ombragée, des dépendances impeccables, tout est réuni pour passer un séjour de rêve.
A recommander sans hésitation.
Pascal et Véronique

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
05 avr. 2019
Merci Pascal et Véronique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. C'est très appréciable de rencontrer de belles personnes toujours partantes pour découvrir les différents atouts de notre magnifique île! Bonne route à tous les 2 et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux gîtes Coccoloba.
camillema...
Bellegarde, France
“Au top ! ”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Villa au top. Simple mais très efficace, nous étions 6 adultes et deux enfants (5 ans et 18 mois) et les propriétaire est au top avec nous. Ils nous ont fourni un matelas pour l'enfant et le lit parapluie pour le bébé.
Les propriétaires sont disponible et très réactif, nous souhaitions un barbecue. Le soir même le barbecue était à la villa.
De vrai professionnels.
La ville de sainte Anne est très bien pour du détendre.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
07 déc. 2018
Merci Camille et à bientôt pour votre prochain séjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer