“Bel endroit et bel accueil”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 4 couchages
Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

steeland2...
“Bel endroit et bel accueil”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un merveilleux accueil nous a été réservé. La chambre est parfaite, dans une belle maison au calme et pourrait facilement être louée bien plus chère. Mike est très sympathique et chaleureux, sans être intrusif. Une belle rencontre. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer