“Residence en travaux” 2 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
toulouse
“Residence en travaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons choisi la formule appartement seulement ; pour ne pas avoir d'horaires à respecter. L'appartement etait spacieux, climatisé, propre, la salle de bain correcte avec linge de bain, la cuisine etait en exterieur sur la terrasse avec four et lave-vaisselle, tres bien. A notre arrivée on avait un beau plateau de fruits + une bouteille de rhum et une brique de jus de fruits, top!
les flops (il en faut!): la residence hotelliere est loin de St Anne (10km) et de St Francois (10km) il n'y a rien autour, juste un petit supermarché sur place pratiquant des prix coup de bambou! les restaurant de l'hotel n'etaient pas tous ouvert limitant le choix, la plage de l'hotel etait en travaux, horrible, pleine de cailloux. Il faut absolument une voiture car la navette de l'hotel est chere (15€ A/R pour St Anne ou St Francois). En discutant avec des personnes residents à l'hotel en demi pension ou pension complete les repas: tres mauvais et pas du tout local!
Pour finir sur une note positive: les piscines de l'hotel sont tres agreables ouvertes jusqu'à 20h dommage qu'elles soient ouvertes seulement le matin à 9h car là-bas on se lève plutot à 7het le soleil tape déjà fort.

• a aimé — la proprete de l'appartement
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Appartements propres, en bon état, à noter qu'une partie de la résidence est actuellement en rénovation. Le personnel était souriant et serviable. Le parc de la résidence est beau et trés bien entretenu. Nous avions vue sur la mer. La plage est agréable. Il y a deux belles piscine. Seul bémol, les prix des repas et de la supérette dans la résidence. Nous avions loué une voiture, le logement seul et faisions nos courses sur sainte Anne. De trés belles vacances, et un trés bon souvenir de Pierre et Vacances (les critiques nous ont pourtant faits peur avant le départ). Bonnes vacances au prochain....

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous y avons séjourné cet été et nous avons apprécié les lieux car nos enfants ont passés de superbe vacance notamment grâce à la superbe piscine.
Autre avantage se sont les animations et activités assez nombreuses.
Je conseil le pierre et vacance aux familles à moyen budget car l'avantage c'est que nous avons put cuisiner nous même dans notre studio.
J'ai également beaucoup apprécié le fait d'avoir nos enfants dans un studio communicant et non pas séparés de nous.

• a aimé — espace acquatique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
bagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous avons séjourné avec ma femme à ce village du 12/08 au 22/08/07. Après un transfert de l aéroport au club assez secoué en navette, nous sommes arrivé enfin au village pierre et vacance de st anne. Et à ce moment çà été un déluge de moment inoubliable!!!! En clair, accueil à la réception froid, lorsque nous avons pris connaissance de notre appartement certes situé en rdc face à la mer(et oui il faut bien être positif!!!), notre chambre resemblait à une piscine, car le bac de la clim était rempli d'eau et l'eau retombait sur le carrelage. La salle de bain, les murs étaient très dégradés, ah oui j'allais oublié aussi nos amis les cafards qui se promenaient des wc à la douche. Les prises électriques défectueuses, la tv seulement 2 chaines et brouillées. Pour la partie restauration, nourriture rien d'exceptionnelle et franchement bas de gamme, contrairement au prix qui lui était haut de gamme. Je ne parle même pas des animations (????), tout pour faire que les touristes aillent se coucher tôt, sauf pour les locaux qui se regroupaient entre eux.
Pour couronner le tout, nous avons eu le plaisir de voir le cyclone, qui en fait était juste une grosse tempête, contrairement à ce qu on a pu lire dans la presse locale, tout çà pour toucher des aides de l'état, jaloux que la martique soit aidé par l'état et pas la guadeloupe, franchement on croit rêver!!!!. Nous n' avons pas eu d'éléctricité pendant 48h et aucune communication entre les différents services de l'hôtel. Seul chose, l'hotel offrait un repas à emporter suite au passage du cyclone, et là encore sans aucune organisation, les locaux qui résidaient au village se disputaient pour passer devant l autre, alors qu'il y avait des touristes avec des bébés dans leur bras, bref un vrai souk!
Nous avons fait une réclamation en recommandé auprès de pierre et vacances, ils nous ont répondu qu'il prenait note de notre mécontentement a cause du cyclone, sauf qu ils n ont pas du bien lire notre courrier, c'est sur le village, la gestion(directeur du site impossible à rencontrer), le personnel d'une amabilité à faire fuir que nous ne sommes pas content. Nous tenons par contre à saluer Victor un serveur du restaurant de la demi pension, qui nous a apporté du sourire et le soucis du bien être du client. Pierre et vacances, c'est Victor qui faut mettre comme chef du village, car lui par rapport aux autres membre du personnel, à la classe de sourire et de se préoccuper des clients. En tout les cas pour nous, nous ne repartirons pas avec Pierre et vacances!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 25 janvier 2008
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant l'état général de l'appartement qui vous a été attribué. Nous savons l'importance que nos clients accordent à la propreté et au confort des logements. Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez.

Le village Sainte-Anne est actuellement en cours de rénovation. Ces rénovations, dont la fin est prévue courant 2008, portent aussi bien sur les infrastructures, c'est-à-dire les parties communes, que sur les appartements : les salles de bain font partie des rénovations en cours.

Pour revenir sur quelques points très précis, nous tenons à vous informer que, l'ensemble de la climatisation est désormais rénovée.
Concernant les télévisions, tout le parc tv a été remplacé par des tv écrans plats. Cependant la réception des chaînes est toujours aléatoire suite à des problèmes de réseau récurrents sur la totalité de l'île.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre village ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences ou villages.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

servon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

arrivee dans le noir et sous la pluie avec un petit enfant et de grosses valises à porter sans autres indications p our la chambre que je cite: le numero est sur la cle et c'est aux alentours
du grand parking en haut. pas de vaisselle meme pas pas un bol a cafe pour prendre le petit dejeuner ou une cuillere je passe evidement sur le reste tel que plats casserolles poele à frire assiettes et ainsi de suite.... nous avons nettoyer la cuisine de fond en comble avant de pouvoir deposer des aliments dans les placards et le frigo .un point positif cependant le confort de la literie et la situation geographique de la chambre magnifique la cerise sur le gateau c'est pour le passage du cyclone qui bien sur n'etait pas imputable à pierre et vacances mais dont les conséquences désastreuses sur le confort de certains vacanciers ne sont dues qu'à la mauvaise gestion des hommes qui sont sur place ex: un relais du groupe electrogene avait une piece deffectueuse qui aurait du etre changée mais celà n'ayant pas été fait par négligeance certainement nous n'avons pas eu d'electricite pendant plus de 48 heures donc pas de clim pas de moyen de cuisiner pas de frigo et la perte de tous les aliments que nous avions dedans pas de lumiere et surtout aucune informations ni meme le moindre signe de reconfort pour les vacanciers des aptes chaudes nous on ete distribuees le soir du cyclone et j'ai fait la queue pendant une heure et demi devant la table ou etait servi ce repas avant de demander si on allait enfin me servir car j'eteis avec un petit enfant et je me suis faite preque insulter par le geo qui servait .impossibilite aussi de manger au restaurant on s'est fait jeter car on avait juste loue les chambres .dernier point nous avions pris le telephone jusq'à notre depart c'est à dire le lundi 20.8.2007 12 heures le dimanche soir le telephone etait coupe il y aurait pas mal d'autres choses à dire en ce qui concerne la façon dont les gens sont reçus et le laxisme du personnel de la reception mais je pense que si mon couurier n'est pas effaçé par les dirigeants qui je vais faire part de mon mecontentement par lettre recommandée cel à permettra peut-etre que les choses se passent mieux dans l'avenir

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le mépris du personnel de l'accueil à traiter les problèmes rencontrés par les vacanciers et dont ils étaient très souvent souvent responsables
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Je n'ai qu'une expérience partielle de l'établissement puisque je n'ai utilisé ni piscine ni restauration et ne suis resté que 3 nuits.
Pour la partie Bungallow, l'entretien semble complètement défaillant: salle de bain avec peinture qui se décroche, clim qui fuit au milieu de l'entrée et vous invite à patauger allègrement dans la flaque, robinetterie qui danse et lave vaisselle aussi bruyant que les rouleaux de la plage.
Pour couronner le tout, si vous voulez entretenir un minimum la chambre, il faut louer un kit d'entretien pou 8 €. Et je ne parle pas du papier toilette facturé à 0,5 €.
Enfin, dernier détail, le tennis est dans un état épouvantable.

A 100 € la nuit, on est en droit de s'attendre à beauoup mieux.

Pierre.

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — L'entretien
  • Séjour du avril 2007
Le Havre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Nous fréquentons (2 adultes et 3 enfants) ce village via Nouvelles Frontières depuis 2001. Nous venons d'y effectuer notre quatrième séjour.
Bien que les enfants soient vraiment heureux autour de la piscine (le lieu de rencontre du site), la qualité des équipements et des infrastructures a réellement décliné en 6 années.
La piscine :
- Ne cherchez pas trop d'ombre par 35 °C, il ne subsiste que 20% des parasols présents initialement,
- Si vous souhaitez bénéficier d'un transat, réservez le dès 7h00 (au cours de la 1ère semaine, commune avec la région Parisienne, de nombreuses personnes étaient installées à même la pierre),
- Le liner de la piscine se décolle de tous cotés.
- Les douches situées aux entrées ne fonctionnent plus,
- La piscine n'est pas surveillée et il n'existe aucun dispositif de sécurité ??? .
L'hygiène :
- Les mégots de cigarettes, les pansements et autres papiers gras jonchent le sol autour de la piscine,
- Le sable a envahi le fond de la piscine comme les cafards, les mouches et autres traces de crasse dans les angles,
- Les toilettes et les douches des parties communes (réception) ne sont plus accessibles dès 10h00 à moins d'être muni de bonnes bottes et de pratiquer l'apnée.
Le petit déjeuner :
- Des saussices de type "Strasbourg" grillées et trempant dans un jus gras d'oignons et d'ail (du jamais vu !),
- Du pain de mie qu'on ne pourra pas toaster (toaster cassé !),
- Du jambon (amas de gras et d'épaule) à pleurer,
- Des jus de fruit de mauvaise facture.

Ne cherchez pas non plus de responsable. C'est comme le service. C'est inexistant, donc certainement défaillant ... .

• a aimé — Le bon entretien du parc paysagé.
  • n'a pas aimé — L'état général des équipements de l'hotel.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Deshaies
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N°3 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne