“pas encore partis deja le binzzzz !!!”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 18 août 2011

Voila nous avons reservés pour cet hiver dans ce club sur toutes les pubs il est noté Club enfant gratuit pour les enfants de 5 ans y compris sur Tourinter qui commercialise ce voyage et ce sans a notre avis aucune ambiguité, raison pour laquelle nous avons choisi ce club, or il n'est gratuit que 3 demi journées et encore pour un sejour de 7 jours mini et a reserver 6 mois a l'avance(tout le monde ssait 6 mois avant quels jours il va laisser son enfant au club), biensur nous avons deja reservés notre voyage, ceci nous predit un séjour trés déroutant, ça fait deja 10 jours que je bataille pour faire reconnaitre mes droits. Je sens que ça va pas etre simple pour ce voyage qui aurait du etre un grand voyage !!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 500)

1 3231 329 avis sur 1 500

Avis publié : 8 août 2011

C'est vraiment navrant que l'on puisse payer des tarifs aussi excessifs pour ensuite avoir un studio complèment déguelasse, avec des champignons aux murs une odeur épouvantable de moisissures, de la poussière, des lits non faits. Je dis que c'est une honte d'avoir le courage de recevoir des gens dans ces conditions, même un sdf ferait la fine bouche en voyant ça, et j'exagère pas!!
A dire qu'ils n'ont pas de techniciennes de surfaces à pierre et vacances( ou plutôt à pourri les vacances). L'accueil à la reception n'en parlons pas, enfin je suis dégoutée et je vous déconseille vivement '' Pourri les vacances".

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Bonne formule pour les familles :de quoi occuper les enfants avec des animations, accès piscine et plage, une superette (au prix assez prohibitifs certes, mais ca peut dépanner!), une laverie, des excursions proposées, prêt de palmes/tuba et de serviette de plage
Les bungalows sont assez vastes, le ménage fait une fois par une semaine, mais on a tout le nécessaire si besoin pour nettoyer.
Conseils :
- éviter les bungalows les plus proches de la réception (pour éviter le bruit des animations, et le passage des autres clients si vous voulez déjeuner tranquille !)
- 2 parties dans la résidence : l'une avec grande piscine, mais petite plage un peu caillouteuse / l'autre avec une petite piscine mais plage plus vaste = A VOUS DE CHOISIR !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avions un studio vue sur la mer des Caraibes au niveau "bougainvilliers", donc nous étions à l"écart des animations et agitations! nous avons été très contents de notre séjour. En effet, architecture créole très jolie, à 5 mn de la plage privée du site. Nous ne sommes pas rentrés dans le concept du club de vacances et avons fait toutes les activités à l'extérieur de ce centre (ils se prennent une trop grosse marge et nous ne sommes pas adeptes de ce concept!). Nous avons pu dîner tous les soirs sur la terrasse de notre studio avec des produits locaux que nous avons achetés dans les marchés typiques de Guadeloupe. Nous avions quand meme tenté le premier soir le restaurant que je ne recommande pas! ce n'est pas très bon, c'est de la nourriture industrielle (type Flunch et autres cafétérias). Idem pour le petit déjeuner, beaucoup de choix mais de la m*****. En ce qui concerne le wifi, il n'y en a pas! Il faut allez dans le lobby et le débit n'est pas top! S'armer de patience ou oublier internet pendant son séjour!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Court séjour de 2 nuits en demi-pension au Pierre et vacances.
L'atout très agréable de la résidence est sa localisation, à l'extérieur de Sainte-Anne, dans une petite zone isolée au bord de l'eau, en dehors des zones touristiques surchargées... Voiture obligatoire pour se déplacer!
Première sensation positive à notre arrivée avec ces bâtiments de type créole joliment implantés dans un vaste jardin très bien entretenu et verdoyant.
Studio simple et bien décoré, équipé d'une clim fonctionnant correctement. Concernant la cuisine, nous ne l'avons pas utilisé donc aucun idée sur sa fonctionnalité. Par contre malgré le fait que le studio était propre, présence d'une désagréable odeur de renfermé.
Coté extérieur, outre le jardin, présence de 2 piscines, de 2 plages réservées...
Côté restauration, de type buffet à volonté, idéal au petit-déjeuner pour faire le plein avant de partir à l'aventure. Sinon beaucoup de choix dans les plats des diners qui étaient corrects. Mention très bien pour les grillades.
Pour finir, le personnel était souriant, courtois et compétent dans les conseils fournis, et l'ambiance générale plutôt apaisante...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avons séjourné 4 fois dans cette résidence. Qui était superbe mais que nous avons vu se dégrader tous les ans un peut plus. Piscine avec liner tout plissé, le spa qui ne fonctionne plus, presque plus de spot qui l'éclaire le soir. Quand vous revenez 4 ans de suite et que les mêmes spots sont toujours grillés!!!, que les éclairages des allées se sont toujours pas réparées,!!! les paillotes de la plage toujours pas en état,!!! les dalles des allées cassées avec des dénivelés ou je suis tombé et me suis serieusement bléssé au genou et au bras !!! la baie vitrée en rez de chaussée qui ne fermait pas,jamais réparée par le personnel alors qu'on l'a signalé 3 fois, plus le personnel de l'accueil trés souvent désagréable, je trouve que ça commence à faire beaucoup. Surtout quand on l'a connue à ses début super entretenue y compris les chambres. Pouvez vous me confirmer si les réparations ont été effectuées en 2011 car j'aurais bien aimé retourner en gaudeloupe en janvier 2012,,, Le site est trés beau mes c'est vraiment tout ce qui reste à cet hotel et je ne comprends pas la politique de Maéva qui a repris cette résidence il y a quelques année j'attendais que cela s'améliore!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2011

l'année dernière en février accueil froid à l'arrivée pas vu la personne qui doit accueillir, elle donne des rendez vous mais n'est jamais la.cette année en avril même accueil très froid, pas de renseignement donné sur le site, sur le fonctionnement rien, Fabienne l’hôtesse de karukéra totalement incompétente et insolente, pas du tout fait pour la communication.de plus le weekend de pâques pendant trois jours un véritable calvaire, on oublie totalement les vacanciers comme nous qui avons dépensé beaucoup d'argent pour venir passer des vacances en Guadeloupe à quatre, poubelle partout, bordel la nuit, lampadaires cassés dans tout notre chemin pour aller au logement, la piscine 1metre carré par personne et la on ne contrôle plus qui a payé ou non, tout le monde se baigne en jean en teeshirt un catastrophe.Le soir au restaurant les locaux ne payent pas que des points négatifs qui font que nous ne reviendront pas à pierre et vacance, pourtant village super agréable par son aménagement mais ça ne suffit pas.En revanche les cuisiniers et les gens qui s’occupent de nous pour le service, les serveuses très bien toujours le sourire sympathique au petit soin pour qu'il ne manque rien bravo et merci encore, pas comme à l’accueil.en ce concerne le logement très bien aussi, mais je pense que prochainement dans un hôtel nous serons beaucoup plus au calme.Dommage car cela fait la deuxième année que nous venons, il y aurait pu en avoir d'autre.Patron de pierre et vacance à vous de réagir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 19,5 km
À 6,4 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 85€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne