“bel endroit”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 10 novembre 2011

très beau parc, avec piscine sympa et de la verdure, plages très moyennes mais à droite en contrebas il y en a une très belle... sinon vue sur la mer... appartement très correct, juste un hic pour les draps de douche qui ne sont changés qu'une fois par semaine,... sinon contents de notre séjour... louer une voiture est indispensable, ou alors prendre les excursions avec l'hôtel.... un conseil faire petite terre avec l'hôtel si vous voulez c'est pas plus cher, c'est orgnisateur AWAK, belle journée..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 582)

1 3961 402 avis sur 1 582

Avis publié : 30 octobre 2011

Appartement avec vue sur l'océan et les flamboyants ! Chambre et salle de bain spacieuse, climatisées et très propre. La cuisine est à l'extérieure avec terrasse agréable même quand il pleut...le tout dans une maisonnette typiquement créole ! La piscine est spacieuse et accessible à tous ! Seul petit hic...la plage, beaucoup moins paradisiaque en réalité ! Propositions d'excursions et de location de voiture. Nous avons mangé une fois au seul restaurant de l'hôtel ouvert en soirée...très moyen, à éviter tant que possible !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes partis en famille pour 15j en août pour ce village Pierre et Vacances. Nous avions choisi le même type d'hébergement l'an dernier quand on est partis en Martinique. Le premier constat est que tout est pareil : le mobilier, les chambres, la forme de la piscine... bref toutes les infrastructures sont standardisées chez Pierre et Vacances entre les deux îles, donc pas de touche "Guadeloupéenne" à attendre ici.

Ensuite dès notre arrivée il a fallu attendre 2H que la chambre soit prête !!! Un scandale pour une arrivée en fin d'après midi et après la fatigue et presque 10H de vol !!! A la réception c'était la cohue, les gens gueulaient pour qu'on leur rembourse la nourriture perdue dans les frigos. La stagiaire à la réception, tout à fait incompétente était débordée. Le courant n'est pas revenu avant 23H ! Bref, une arrivée remarquable :(

Ensuite on va passer aux problèmes rencontrés durant la semaine. Premièrement l'odeur d'égout dans la chambre 2112. Horrible ! Après plusieurs plaintes à la réception, rien n'a était fait. Il a fallu s'y habituer non sans mal. Ensuite les serviettes de la piscine ne peuvent être remplacées qu'après 4 jours ! Dur dur après des journées entières passées à la plage et à la piscine ! Enfin si vous êtes plutôt du genre lève-tard, sachez que les femmes de ménage passent à 9H et font le ménage même si vous êtes présent dans la chambre. Aucune intimité.

Pour un tel tarif, la prestation n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Voila nous avons reservés pour cet hiver dans ce club sur toutes les pubs il est noté Club enfant gratuit pour les enfants de 5 ans y compris sur Tourinter qui commercialise ce voyage et ce sans a notre avis aucune ambiguité, raison pour laquelle nous avons choisi ce club, or il n'est gratuit que 3 demi journées et encore pour un sejour de 7 jours mini et a reserver 6 mois a l'avance(tout le monde ssait 6 mois avant quels jours il va laisser son enfant au club), biensur nous avons deja reservés notre voyage, ceci nous predit un séjour trés déroutant, ça fait deja 10 jours que je bataille pour faire reconnaitre mes droits. Je sens que ça va pas etre simple pour ce voyage qui aurait du etre un grand voyage !!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

C'est vraiment navrant que l'on puisse payer des tarifs aussi excessifs pour ensuite avoir un studio complèment déguelasse, avec des champignons aux murs une odeur épouvantable de moisissures, de la poussière, des lits non faits. Je dis que c'est une honte d'avoir le courage de recevoir des gens dans ces conditions, même un sdf ferait la fine bouche en voyant ça, et j'exagère pas!!
A dire qu'ils n'ont pas de techniciennes de surfaces à pierre et vacances( ou plutôt à pourri les vacances). L'accueil à la reception n'en parlons pas, enfin je suis dégoutée et je vous déconseille vivement '' Pourri les vacances".

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Bonne formule pour les familles :de quoi occuper les enfants avec des animations, accès piscine et plage, une superette (au prix assez prohibitifs certes, mais ca peut dépanner!), une laverie, des excursions proposées, prêt de palmes/tuba et de serviette de plage
Les bungalows sont assez vastes, le ménage fait une fois par une semaine, mais on a tout le nécessaire si besoin pour nettoyer.
Conseils :
- éviter les bungalows les plus proches de la réception (pour éviter le bruit des animations, et le passage des autres clients si vous voulez déjeuner tranquille !)
- 2 parties dans la résidence : l'une avec grande piscine, mais petite plage un peu caillouteuse / l'autre avec une petite piscine mais plage plus vaste = A VOUS DE CHOISIR !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avions un studio vue sur la mer des Caraibes au niveau "bougainvilliers", donc nous étions à l"écart des animations et agitations! nous avons été très contents de notre séjour. En effet, architecture créole très jolie, à 5 mn de la plage privée du site. Nous ne sommes pas rentrés dans le concept du club de vacances et avons fait toutes les activités à l'extérieur de ce centre (ils se prennent une trop grosse marge et nous ne sommes pas adeptes de ce concept!). Nous avons pu dîner tous les soirs sur la terrasse de notre studio avec des produits locaux que nous avons achetés dans les marchés typiques de Guadeloupe. Nous avions quand meme tenté le premier soir le restaurant que je ne recommande pas! ce n'est pas très bon, c'est de la nourriture industrielle (type Flunch et autres cafétérias). Idem pour le petit déjeuner, beaucoup de choix mais de la m*****. En ce qui concerne le wifi, il n'y en a pas! Il faut allez dans le lobby et le débit n'est pas top! S'armer de patience ou oublier internet pendant son séjour!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 19,5 km
À 6,4 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 93€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne