“Plutôt médiocre mais bonne localisation”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
“Plutôt médiocre mais bonne localisation”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Contrairement à ce qui est indiqué plus haut, la vue sur mer est loin d'être assurée!! J'ai appelé la Centrale de Pierre et Vacances pour demander et on m'a dit OK. J'ai également appelé sur place et on m'a dit OK. Je suis arrivée là bas et PAS DE VUE SUR MER! Sur 10 jours, le ménage a été fait le 3ème jour et c'est tout. Donc pas de linge propre, ni de papier toilette. La salle de bain offre une douche italienne idéale pour innonder toute la salle de bain... Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très correct avec du choix (mais une seule machine pour le thé/café/chocolat), j'ai fais la queue un matin 15 minutes.... La clim dans la chambre n'était par réglable et faisait un bruit tonitruant toute la nuit. Nous étions dans un appartement assez éloigné du centre de pierre et vacances pourtant on entendait toute la musique des soirées et commentaires dans le micro de l'organisateur de soirée.
Le point positif, si on a une voiture, c'est la localisation...à mi chemin entre ste anne et st françois c'était très pratique!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (378)
  • Slovaque en 1er
st valery en caux
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions loué un studio 2/3 personnes. Il est constitué d'une pièce principale assez vaste avec 2 lits simples et une chauffeuse ; une salle de bain avec douche et wc et d'une grande terrasse couverte avec une cuisine extérieure. Bref un logement plutôt agréable dans un complexe immense regroupant des ensembles de 12 appartements d'architecture créole. Vue mer assurée.
Immense piscine et 2 plages sont à dispo des clients.La plage est de qualité médiocre (pas mal de cailloux) mais protégée par une barrière de corail rendant la baignade tout de même agréable.
Le village est très agréable en basse saison car plutôt tranquille. Etant donné la grandeur du complexe, ce sentiment ne doit pas être le même en pleine saison. Déjà, nous l'avons ressenti pour le we du 11/11 où de nombreux locaux ont débarqué dans les studios.
Nous avons également testé le club bébé : impeccable et large plage d'ouverture possible.
Le point négatif : le service ==> impersonnel, nul qui nous a quelques peu gâché la fin du séjour. Nous avions convenu, en début de séjour, de garder le logement jusqu'à 18h afin de faire faire la sieste à notre bébé avant notre vol pour Paris. La réception nous prévient le matin du départ que ce n'est plus possible et nous négocions de garder le logement jusqu'à 15h. Et bien malgré cette négo, la femme de ménage est venu faire la chambre à 13h30 réveillant notre bébé et pressant donc notre départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 10 novembre 2011

très beau parc, avec piscine sympa et de la verdure, plages très moyennes mais à droite en contrebas il y en a une très belle... sinon vue sur la mer... appartement très correct, juste un hic pour les draps de douche qui ne sont changés qu'une fois par semaine,... sinon contents de notre séjour... louer une voiture est indispensable, ou alors prendre les excursions avec l'hôtel.... un conseil faire petite terre avec l'hôtel si vous voulez c'est pas plus cher, c'est orgnisateur AWAK, belle journée..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Appartement avec vue sur l'océan et les flamboyants ! Chambre et salle de bain spacieuse, climatisées et très propre. La cuisine est à l'extérieure avec terrasse agréable même quand il pleut...le tout dans une maisonnette typiquement créole ! La piscine est spacieuse et accessible à tous ! Seul petit hic...la plage, beaucoup moins paradisiaque en réalité ! Propositions d'excursions et de location de voiture. Nous avons mangé une fois au seul restaurant de l'hôtel ouvert en soirée...très moyen, à éviter tant que possible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis en famille pour 15j en août pour ce village Pierre et Vacances. Nous avions choisi le même type d'hébergement l'an dernier quand on est partis en Martinique. Le premier constat est que tout est pareil : le mobilier, les chambres, la forme de la piscine... bref toutes les infrastructures sont standardisées chez Pierre et Vacances entre les deux îles, donc pas de touche "Guadeloupéenne" à attendre ici.

Ensuite dès notre arrivée il a fallu attendre 2H que la chambre soit prête !!! Un scandale pour une arrivée en fin d'après midi et après la fatigue et presque 10H de vol !!! A la réception c'était la cohue, les gens gueulaient pour qu'on leur rembourse la nourriture perdue dans les frigos. La stagiaire à la réception, tout à fait incompétente était débordée. Le courant n'est pas revenu avant 23H ! Bref, une arrivée remarquable :(

Ensuite on va passer aux problèmes rencontrés durant la semaine. Premièrement l'odeur d'égout dans la chambre 2112. Horrible ! Après plusieurs plaintes à la réception, rien n'a était fait. Il a fallu s'y habituer non sans mal. Ensuite les serviettes de la piscine ne peuvent être remplacées qu'après 4 jours ! Dur dur après des journées entières passées à la plage et à la piscine ! Enfin si vous êtes plutôt du genre lève-tard, sachez que les femmes de ménage passent à 9H et font le ménage même si vous êtes présent dans la chambre. Aucune intimité.

Pour un tel tarif, la prestation n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2011

Voila nous avons reservés pour cet hiver dans ce club sur toutes les pubs il est noté Club enfant gratuit pour les enfants de 5 ans y compris sur Tourinter qui commercialise ce voyage et ce sans a notre avis aucune ambiguité, raison pour laquelle nous avons choisi ce club, or il n'est gratuit que 3 demi journées et encore pour un sejour de 7 jours mini et a reserver 6 mois a l'avance(tout le monde ssait 6 mois avant quels jours il va laisser son enfant au club), biensur nous avons deja reservés notre voyage, ceci nous predit un séjour trés déroutant, ça fait deja 10 jours que je bataille pour faire reconnaitre mes droits. Je sens que ça va pas etre simple pour ce voyage qui aurait du etre un grand voyage !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte Rose, Guadeloupe
Avis écrit le 8 août 2011

C'est vraiment navrant que l'on puisse payer des tarifs aussi excessifs pour ensuite avoir un studio complèment déguelasse, avec des champignons aux murs une odeur épouvantable de moisissures, de la poussière, des lits non faits. Je dis que c'est une honte d'avoir le courage de recevoir des gens dans ces conditions, même un sdf ferait la fine bouche en voyant ça, et j'exagère pas!!
A dire qu'ils n'ont pas de techniciennes de surfaces à pierre et vacances( ou plutôt à pourri les vacances). L'accueil à la reception n'en parlons pas, enfin je suis dégoutée et je vous déconseille vivement '' Pourri les vacances".

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne