Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
215 $US
180 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Casa Boubou(Sainte-Anne)(Bonne affaire !)
63 $US
Agoda.com
122 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
620 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
La Canne a Sucre(Sainte-Anne)
Booking.com
Gites Sicrier(Sainte-Anne)
TripAdvisor
1 670 résultats
1 4801 485 avis sur 1 670
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avions loué un studio 2/3 personnes. Il est constitué d'une pièce principale assez vaste avec 2 lits simples et une chauffeuse ; une salle de bain avec douche et wc et d'une grande terrasse couverte avec une cuisine extérieure. Bref un logement plutôt agréable dans un complexe immense regroupant des ensembles de 12 appartements d'architecture créole. Vue mer assurée.
Immense piscine et 2 plages sont à dispo des clients.La plage est de qualité médiocre (pas mal de cailloux) mais protégée par une barrière de corail rendant la baignade tout de même agréable.
Le village est très agréable en basse saison car plutôt tranquille. Etant donné la grandeur du complexe, ce sentiment ne doit pas être le même en pleine saison. Déjà, nous l'avons ressenti pour le we du 11/11 où de nombreux locaux ont débarqué dans les studios.
Nous avons également testé le club bébé : impeccable et large plage d'ouverture possible.
Le point négatif : le service ==> impersonnel, nul qui nous a quelques peu gâché la fin du séjour. Nous avions convenu, en début de séjour, de garder le logement jusqu'à 18h afin de faire faire la sieste à notre bébé avant notre vol pour Paris. La réception nous prévient le matin du départ que ce n'est plus possible et nous négocions de garder le logement jusqu'à 15h. Et bien malgré cette négo, la femme de ménage est venu faire la chambre à 13h30 réveillant notre bébé et pressant donc notre départ.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

très beau parc, avec piscine sympa et de la verdure, plages très moyennes mais à droite en contrebas il y en a une très belle... sinon vue sur la mer... appartement très correct, juste un hic pour les draps de douche qui ne sont changés qu'une fois par semaine,... sinon contents de notre séjour... louer une voiture est indispensable, ou alors prendre les excursions avec l'hôtel.... un conseil faire petite terre avec l'hôtel si vous voulez c'est pas plus cher, c'est orgnisateur AWAK, belle journée..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Appartement avec vue sur l'océan et les flamboyants ! Chambre et salle de bain spacieuse, climatisées et très propre. La cuisine est à l'extérieure avec terrasse agréable même quand il pleut...le tout dans une maisonnette typiquement créole ! La piscine est spacieuse et accessible à tous ! Seul petit hic...la plage, beaucoup moins paradisiaque en réalité ! Propositions d'excursions et de location de voiture. Nous avons mangé une fois au seul restaurant de l'hôtel ouvert en soirée...très moyen, à éviter tant que possible !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes partis en famille pour 15j en août pour ce village Pierre et Vacances. Nous avions choisi le même type d'hébergement l'an dernier quand on est partis en Martinique. Le premier constat est que tout est pareil : le mobilier, les chambres, la forme de la piscine... bref toutes les infrastructures sont standardisées chez Pierre et Vacances entre les deux îles, donc pas de touche "Guadeloupéenne" à attendre ici.

Ensuite dès notre arrivée il a fallu attendre 2H que la chambre soit prête !!! Un scandale pour une arrivée en fin d'après midi et après la fatigue et presque 10H de vol !!! A la réception c'était la cohue, les gens gueulaient pour qu'on leur rembourse la nourriture perdue dans les frigos. La stagiaire à la réception, tout à fait incompétente était débordée. Le courant n'est pas revenu avant 23H ! Bref, une arrivée remarquable :(

Ensuite on va passer aux problèmes rencontrés durant la semaine. Premièrement l'odeur d'égout dans la chambre 2112. Horrible ! Après plusieurs plaintes à la réception, rien n'a était fait. Il a fallu s'y habituer non sans mal. Ensuite les serviettes de la piscine ne peuvent être remplacées qu'après 4 jours ! Dur dur après des journées entières passées à la plage et à la piscine ! Enfin si vous êtes plutôt du genre lève-tard, sachez que les femmes de ménage passent à 9H et font le ménage même si vous êtes présent dans la chambre. Aucune intimité.

Pour un tel tarif, la prestation n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Voila nous avons reservés pour cet hiver dans ce club sur toutes les pubs il est noté Club enfant gratuit pour les enfants de 5 ans y compris sur Tourinter qui commercialise ce voyage et ce sans a notre avis aucune ambiguité, raison pour laquelle nous avons choisi ce club, or il n'est gratuit que 3 demi journées et encore pour un sejour de 7 jours mini et a reserver 6 mois a l'avance(tout le monde ssait 6 mois avant quels jours il va laisser son enfant au club), biensur nous avons deja reservés notre voyage, ceci nous predit un séjour trés déroutant, ça fait deja 10 jours que je bataille pour faire reconnaitre mes droits. Je sens que ça va pas etre simple pour ce voyage qui aurait du etre un grand voyage !!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille