“Le meilleur et le pire”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Nice, France
“Le meilleur et le pire”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Je rentre juste de 15 jours et constate que P&V Saint Anne Guadeloupe n'a rien à voir avec celui de Sainte Luce Martinique. Bien que nous ayons eu la chance d'avoir une chambre acceptable je peux garantir pour les avoir visitées que certaines chambres sont carrément insalubres (3 couples d'amis ont dû changer de chambre à plusieurs reprise ) si l’image globale du village reste séduisante en apparence, il est évidant qu'il y a un sentiment d'abandon si l'on regarde de plus prés (même en se qui concerne la sécurité, certaine zone d'allée extérieure plus éclairée, pour ma part plafonnier salle de bain avec ampoule à nue a quelque dizaine de cm de la douche, sol dans l'entrée de la chambre très glissant par la condensation suite à un système de climatisation qui ne s’arrête jamais vraiment, en conséquence chambre glaciale à chaque retour)
Le mauvais rapport qualité prix de la 1/2 pension (petit déjeuné ok mais repas du soir de qualité restaurent d'entreprise même si l'on peut "manger à volonté") Si vous avez loué une voiture (quasi obligatoire pour l'emplacement de ce village) alors ne prenez que le petit déjeuné. En positif : la grande piscine si il n'y a pas trop de monde et une des 2 plages, les jardins, l'image globale du village, et sa situation qui permet d'être bien placé pour les visites et les belles plages de Basse Terre.
Personnellement je reviendrais en Guadeloupe, mais plus dans ce village P&V car risque trop important de gâcher ses vacances si je tombe sur une de ces nombreuses chambres "insalubre"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (385)
  • Slovaque en 1er
Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Bonjour à tous,
Pierre et vacances en Guadeloupe est tout simplement une escroquerie! Parking transformé en décheterie,plafond des chambres moisis salle de bain inondable, plage impraticable,éclairage exterieur explosé... et j'en passe et des meilleures!!!Le ménage est fait une fois en 7 jours le troisième je vous laisse imaginer l'état des serviettes de toilettes, des drap car si les antillais ne le savent pas la Guadeloupe a un climat humide!!!
Je confirme bien cela doit rebatisé PIETRE et VACANCES.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 9 décembre 2011

L'appartement est sale et vieux odeur de moisissure dans toute les pièces, fourmi et cafard dans la cuisine. La literie usée et les draps sont troués. La climatisation n'est pas réglable et très bruyante. Les ustensiles de cuisine sont quasiment inexistant 2 fourchettes, 2 bols, 1 petite casserole et 1 poêle pour 3. Pas de cafetière ni four... L'accueil est froid, pas de cabine téléphonique en fonctionnement, la superette est fermée. La plage n'est pas entretenue. Point positifs les piscines. Très déçue par rapport aux prestations fournies, je ne retournerai pas à P&V et je ne le recommanderai pas à des amis même si auparavant dans d'autres résidences j'avais apprécié P&V.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
drancy
Avis écrit le 30 novembre 2011

Au départ tout est là: le site magnifique, la mer, le soleil , le champs des grenouilles....!
Nous y avons effectué un séjour paradisiaque en 2005 mais cette fois-ci, une impression mitigée plane. au départ bien que résa effectuée par le net ( tous les renseignement possibles sont disponibles ) nous nous retrouvons dans une file d'attente à l'accueil qui nous semble interminable après celle effectuée auprès du loueur de véhicule à l'aéroport et ce pour récupérer clefs et télécommande tv et remplir encore un formulaire. Après avoir galéré avec nos valises nous découvrons l'appartement 3313 Yuccas dans lequel règne une odeur de moisi , une sdb mal entretenue . Au petit matin nous découvrons que l'odeur nauséabonde qui règne provient d'un suintement permanent au niveau de la terrasse. Bref, nous avons affaire à une structure vieillissante. Pour terminer, si vous avez décidé de ne pas cuisiner, attendez-vous à être déçu par le niveau de la restauration. La disponibilité et la bonne humeur du personnel ne nous ferons pas oublier l'impression première.

Douvaine, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Séjour de quatre semaines, programmé et prévu dans un studio "rénové"...Ah bon ? Rénové depuis combien d'années ? De plus on pensait que pour un séjour de cette durée, P£V aurait à coeur de nous installer confortablement. Mais apparemment ce n'est pas la préoccupation de la maison: accueil assez froid (obligation de se trimballer les valises sur les grimpettes du site alors que les employés se promènent à longueur de journée dans de petites voitures électriques), studio assez riquiqui, de plain pieds et sans aucun point de vue sur la mer.Dans un autre ordre d'idées: la superette annoncée est fermée (obligation de louer un véhicule pour aller faire les courses ou emprunter une navette de la résidence, payante et chère: 17 euros l'aller retour pour aller à Ste Anne à 10 kms), pas de connexion wifi à la réception (mais payante dans les chambres), pas de cabine téléphonique en fonctionnement (obligation de se faire ouvrir une ligne payante perso dans la chambre, et communications surfacturées).Sur deux plages, une seule est entretenue, l'autre est un tas de pierres et d'algues sèches, impraticable. Présence d'oursins : de nombreuses personnes en ont fait les frais .Question points positifs: cuisine équipée d'un petit lave-vaisselle, et d'une machine à café à filtre permanent (mais pas de prise de prévue: obligation de la brancher par terre à la place du lampadaire). Ménage fait régulièrement ( mais inondation de la pièce qui met des heures à sécher) et linge changé régulièrement aussi.
Au total, un peu déçu par rapport aux prestations fournies par d'autres résidences occupées les années précédentes, et d'un tarif identique voire inférieur. Je ne reviendrai pas à P£V et je ne le recommanderai pas à un ami.

Avis écrit le 27 novembre 2011

Contrairement à ce qui est indiqué plus haut, la vue sur mer est loin d'être assurée!! J'ai appelé la Centrale de Pierre et Vacances pour demander et on m'a dit OK. J'ai également appelé sur place et on m'a dit OK. Je suis arrivée là bas et PAS DE VUE SUR MER! Sur 10 jours, le ménage a été fait le 3ème jour et c'est tout. Donc pas de linge propre, ni de papier toilette. La salle de bain offre une douche italienne idéale pour innonder toute la salle de bain... Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très correct avec du choix (mais une seule machine pour le thé/café/chocolat), j'ai fais la queue un matin 15 minutes.... La clim dans la chambre n'était par réglable et faisait un bruit tonitruant toute la nuit. Nous étions dans un appartement assez éloigné du centre de pierre et vacances pourtant on entendait toute la musique des soirées et commentaires dans le micro de l'organisateur de soirée.
Le point positif, si on a une voiture, c'est la localisation...à mi chemin entre ste anne et st françois c'était très pratique!

st valery en caux
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions loué un studio 2/3 personnes. Il est constitué d'une pièce principale assez vaste avec 2 lits simples et une chauffeuse ; une salle de bain avec douche et wc et d'une grande terrasse couverte avec une cuisine extérieure. Bref un logement plutôt agréable dans un complexe immense regroupant des ensembles de 12 appartements d'architecture créole. Vue mer assurée.
Immense piscine et 2 plages sont à dispo des clients.La plage est de qualité médiocre (pas mal de cailloux) mais protégée par une barrière de corail rendant la baignade tout de même agréable.
Le village est très agréable en basse saison car plutôt tranquille. Etant donné la grandeur du complexe, ce sentiment ne doit pas être le même en pleine saison. Déjà, nous l'avons ressenti pour le we du 11/11 où de nombreux locaux ont débarqué dans les studios.
Nous avons également testé le club bébé : impeccable et large plage d'ouverture possible.
Le point négatif : le service ==> impersonnel, nul qui nous a quelques peu gâché la fin du séjour. Nous avions convenu, en début de séjour, de garder le logement jusqu'à 18h afin de faire faire la sieste à notre bébé avant notre vol pour Paris. La réception nous prévient le matin du départ que ce n'est plus possible et nous négocions de garder le logement jusqu'à 15h. Et bien malgré cette négo, la femme de ménage est venu faire la chambre à 13h30 réveillant notre bébé et pressant donc notre départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne