“"Lorsque la rusticité l'emporte"”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
PARIS
“"Lorsque la rusticité l'emporte"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

A l'issue de ce second séjour à un an prés,force est de constater que la rusticité l'emporte.

manque d'éclairage dans les allées
supérette fermée
le dernier restaurant de plage est également fermée
pas d'amélioration dans l'équipement des chambres
pas de renouvellement dans le petit équipement de cuisine
présence nouvelle de la wifi en chambre mais à quel prix (25 Euros/Semaine)

c'est la dernière fois que je donnerai un avis pour cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Village vacances innadapte pour les enfants en bas âge! Câbles électriques à porte de main à même le sol, cocotiers sans filets...

Sinon piscine sympa et personnel adorable ! Dommage pour la sécurité qui est la garantie d un bon séjour de vacances en toute tranquillité.
Il y a des chambres moins vétustes que d autres se renseigner!
Petit déjeuner, pour des œufs aux plats, uniquement le dimanche.
Sol patinoire les jours de pluie.
Prêt de poussette, chauffe biberon très pratique!

• Séjour du janvier 2012
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le cadre est paradisiaque. Le site est très bien entretenu, tout nous a paru très propre. Le studio était correct : mobilier vétuste et pas très joli, mais propre et correct. La cuisine suffisamment équipée pour deux personnes, le matériel fonctionnait bien. En vacances on n'a pas besoin de beaucoup. Les piscines sont très belles, et bien entretenues.
Coté réserves : l'accueil est très moyen : après un long voyage on s'attend à plus d'égards, là il nous a semblé être à la poste (ce n'est pas gentil pour la poste où ils sont parfois plus aimables). Puis on passe à la supérette : A ÉVITER (faire ses achats avant, n'importe où !), des prix jamais vus et là aussi une amabilité absente. Coté plage : il faut savoir qu'une des deux n'est pas praticable, mais l'autre est belle, et il ne faut pas rester chez PV pendant son séjour. Il y a plein d'autres plages très belles dans un rayon de 15 km sans trop de fréquentation.
Restauration : cher. Pour le 31/12 nous sommes allés au Balaou (?), la langouste grillée était un peu trop cuite, et une des deux peut être pas très jeune (maux de ventre à la suite).
Malgré tout ça, on a passé un bon séjour et je recommande PV comme base de départ pour les excursions en Guadeloupe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un superbe hotel, une équipe animation parfaite et un lieu paradisiaque MAIS bcp de nuances et trop de soucis : formez vos équipes PV + faites qu'ils recoivent des informations sur les produits commandés ! 1. devoir payer, re payer, justifier, re justifier et se faire traiter comme des voleurs alors que tout était payé... c'est tres fort et honteux. 2. Devoir vérifier 1 a 1 les erreurs sur une facturation de fin de séjours et en découvrir...+ 3. le bruit du marteau piqueur le lendemain de noel a 07h00 du matin + 4. appeler et reserver 4 fois une chambre précise 3 mois avant pour ne pas l'obtenir ... + 5. se faire insulter par un G.O alors qu'on lui demande simplement de la place pour les enfants "on est pas une garderie, si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs !"...innaceptable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le site est remarquable, idéalement placé pour sillonner sur la guadeloupe entre sable chaud et ambiance tropicale.
Ceci était notre 4eme séjour en sept ans au PV de Ste Anne (du 10/12 au 24/12/11) et le dernier. L'hotel qui était un fleuron de la guadeloupe a bien changé. C'est lamentable pour le prix, à la limite de l'insalubre: Fuite d'eau du toit dans l'appartement lorsqu'il pleuvait, installation électrique dangereuse (fils dénudés apparents) mobiliers a bout de souffle, frigo envahi par la rouille et la moisissure, climatisation impossible a régler (deux de mes enfants ont fait une angine). On a payé pour 5 personnes mais n'avions du linge de lit que pour 3. Incompétence du personnel de reception qui pour toute réponse affirme que nous étions dans la partie rénovée... Quant a la restauration horriblement cher (28 euros/pers) pour des buffet de cafétéria c'est une catastrophe. 45 minutes d'attente pour avoir un supplément de frites.
Bon on est en Guadeloupe, c'est les vacances, mais la c'est trop pour le prix.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Ce resort est le moins bien de tous ceux appartenant à P&V en France. L'hebergement n'est pas digne d'un 3 étoiles. Comment ont-ils obtenu 3 étoiles avec les WC dans la salle d'eau ? Aucun contrôle n'est effectué avant notre arrivée. Prises non branchées, vaisselle insuffisante pour 5 personnes. Cuisine extèrieure mal équipée (vaisselle limitée au nbre de personnes, plaque chauffante ralentie, pas d'éclairage malgré plusieurs réclamations et passage de techniciens, espace dinatoire extérieur exposé plein sud sans parasol et ouvert à la pluie (carrelage trés glissant)- salle d'eau avec WC (hébergement pour 6 personnes) et et non sdbain comme mentionnée sur descriptif : en plus trés mauvaise ventilation (imaginer la douche et les wc ensemble !) - chambres:impossible à ventiler car fenetres condamnées, climatisation ultrabruyante, moisissures sur les plafonds, acces internet trés cher (dans les chambres uniquement): 25€ /semaine plus location du coffre-fort: 20€/semaine

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

je suis assez étonnée des précédents avis. Nous rentrons de 2 semaines à P&V guadeloupe, en famille avec notre fils de 4 ans.

Nous avons tous les 3 A-DO-RE nos vacances, en grande partie grace aux equipes d'animation, au personnel en général.

Les clubs enfants (bebe, mini et plus grands) sont encadrés par des animateurs super compétents, passionnés, et surtout professionnels. Il y a 3 séances offertes pour les enfants par semaine. Du coup nous en profitions pour nous prélasser à la piscine, en sachant que notre fils profitait aussi de son côté : chasse au tresor, baignade, jeux en equipes, et meme du jetski pour les plus grands,... . D'ailleurs il reclamait le club presque tous les matins !
Nous avons passé beaucoup de temps aussi hors du club, pour profiter de la Guadeloupe : Petite Terre, cascades, plongée, randonnée, plages,...).

Notre sejour a vraiment ete genial. Pour les enfants, il y a meme une mini disco tous les soirs à 20h30, rendez-vous de tous les enfants du village, où ils peuvent jouer, et danser.

Pour les adultes, il n'y a pas de "pressions" pour participer aux animations, mais tout est proposé gentiment. Et si personne n'est interressé, ils annulent ou reportent l'activité : ping pong, foot, aquagym, tir a l'arc, etc..

Ce que nous avons apprécié aussi c'est la gentillesse de tout le personnel, du jardinier qui nous a offert une noix de coco, aux dames du restaurant qui ont toujours un mot agréable le matin au petit dejeuner, ... Toutes les personnes que nous avons croisés ont eu un mot gentil, un sourire, ... Et avec les quelques jours de pluie, c'etait d'autant plus agréable de gouter à la chaleur Guadeloupéenne des locaux.

La supérette est ouverte tous les jours jusqu'a 20h.
Le ménage est fait tous les 3 jours, et sur simple demande on nous changeait en plus serviettes ou drap durant le sejour (notament une nuit ou mon fils a eu une fuite).

Il y a 2 grandes piscines, dont l'une est vraiment super pour les tous petits.

L'environnement, le parc, sont bien entretenu.

Pour profiter de l'ile, il est evident qu'une voiture est necessaire, mais c'est vrai quelque soit l'endroit où vous logez.

Nous étions en formule petit dejeuner, et la cuisine est suffisante pour se préparer les diners, et pour les soirs de flegme, la pizzeria et le restaurant de la plage ont pris le relais.

Nous avons deja ete a P&V Martinique qui est aussi tres bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne