“Plage impraticable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
AIX EN PROVENCE
“Plage impraticable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Beau village club mais plage du club impraticable, trop de cailloux pour les enfants.Hébergement de qualité, propreté, équipement, literie. Terrasse agréable et équipée.
Village calme et bien desservi. Emplacement géographique idéal.Beau temps en février et ile de la Guadeloupe à visiter. Indispensable de louer un vl dès l'arrivée à l'aéroport pour bien visiter l'ile. Supers Animations pour les enfants et belle piscine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La grande déception été l'absence d'eau chaude sous la douche à notre arrivé.
Ça duré 3 jours – avec un bébé de 5 mois et l'enfant de 3 ans c'était pas du tout évident. En plus à cause de nos passages sous les douches froides deux membres de ma famille ont fini par tombé malade, une partie de séjour été ruinée...
L'équipe de réception n'a pas réagi rapidement. Ils ont mis du temps...
Par dessus de tout, suite à mes nombreuses appels à la réception à ce sujet ils ont réussi quand même à confondre notre numéro de chambre avec une autre et notre douche été réparée vraiment au dernier moment...
On a prolongé le séjour jusqu'à 14h le jour de départ et à 11h30 – le moment quand on été en train de préparer nos valises – la réceptionniste appel pour nous demander de venir régler la facture avant midi. La question est – pourquoi on était pas prévenu la veille de départ que même si on garde la chambre jusqu'à 14h – on doit venir payer avant??? Ça nous a fait perdre du temps, l'organisation avec un bébé et un enfant n'est pas facile, ça personne prend en compte...
Le seule service qu'on a pas vraiment apprécie – c'est la réception (pas tous le monde est souriant et accueillant la bas). Le soir si on a besoin de quelque chose – il y a personne devant la réception – tous le monde est caché derrière et il n'y a pas de sonnette, du coup, ca nous arrivé de rester un quart d'heure devant la réception à attendre l'apparition d'une des réceptionniste...
On a pas ressenti la motivation de leur part d'aider le client et faire notre séjour plus agréable.

Mais si on ferme les yeux sur ses détails – l'ensemble de notre séjour été superbe. On a adoré l'équipe de restauration :) Ils été toujours souriants et adorables!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Agréable séjour de 11 jours passés en février au PV de Ste Anne.
Cadre agréable. Appartement en bon état.
Personnel (animation, restauration, ménage) très sympathique et professionnel. Le qualité du personnel de l'accueil est toutefois un ton en retrait.
Qualité prix de la restauration très moyen (demie pension 39 euros/jour).
Pour des séjours un peu long, opter plutôt pour quelques repas à la carte.
Dommage que la qualité des fruits proposés dans l'offre de restauration ne soit pas à la hauteur de ceux qu'on trouve sur les marchés.
Le descriptif du club devrait mentionner que des chaussures de baignade sont conseillées pour la plage de l'hotel (sur les deux plages, l'une est inutilisable).
A noter que les plages de Sainte Anne sont tres agréables.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous avons passé 8 nuits en février. la situation du P&V est très bien pour visiter l'ile. le site est très agréable par rapport aux gros complexes de Gosier. Les appartements sont globalement en bon état, le notre avait été refait recemment. Bonne literie. La terrasse/cuisine est tres agreable. les chambres sont un peu petites, il manque du rangement dans la chambre a 2 lits. Odeur un peu désagréable dans les chambres ( manque de ventilation, pas de possibilité d'ouverture de la fenêtre ). Restauration variée et de qualité. bonne appréciation globale. la climatisation un peu bruyante, nous l'avions disjoncté au tableau électrique.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé trois étés consécutifs dans ce village et n'avons pas grand chose à lui reprocher : c'est propre, les buffets sont copieux et savoureux, la plage est superbe, le personnel agréable et serviable. Un seul petit bémol : l'entretien se dégrade un peu au fil des ans (difficile de garder un endroit aussi vaste impeccable dans une région aussi humide), on regrettera des transats un peu fatigués, une piscine bien entretenue mais dont le revêtement est usé. A part cela, c'est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je reviens d'une semaine au village P&V de Guadeloupe. Passé un excellent moment. J'y retournerai !!! Site magnifique, bien placé, appart très propre, coloré, et prestations correspondantes au tarif. Pas vraiment de vue sur mer mais ce n'était pas un critère fondamental pour moi. Apéro en terrasse tous les soirs. Ceux qui veulent éviter un cafard devraient éviter les tropiques car on en trouve même en 5*. Eviter de laisser trainer la nourriture ou le sucré ... Je "plus que " conseille une voiture pour bouger, l'île est superbe et il FAUT bouger et visiter, plonger, et fréquenter les marchés. Le village est très bien placé mais isolé, et les p'tis coins sympas foisonnent à coté, les guides donnent de bons conseils. L'équipe d'animation est bien jeune mais semble plaire aux 14/17 ans. Ceci dit je suis parti avec ma fille (14 ans) pendant les vacances scolaires. Ceci peut expliquer cela. L'accueil est assez impersonnel mais je conseille le sourire et la gentillesse, ça passe partout (en tout cas pour nous c'est passé, et un sourire et un bonjour fait plaisir). Mais personne ne nous a ignoré ou manqué de respect. Rien d'obligatoire, rien d'imposé. Vérifiez quand même le programme, nous regrettons de n'avoir pas pratiqué certaines activités pour ne l'avoir pas lu en détail (catamaran, tir à l'arc...).
Quelques détails : Soirée d'accueil du lundi "habillée" (donc pas pour nous, malheureusement en tenues de vacances). A l'arrivée il est vrai qu'on vous laisse vous débrouiller, porter vos valises et trouver le bungalow seuls mais bon, ce n'est pas le Sofitel et ses tarifs non plus, et puis le domaine est grand mais pas au point de se perdre ;-). Compter entre 5 et 10 minutes de marche avec les valises pour rejoindre votre lointain bungalow, entre 3 et 5 s'il est proche de la réception, mais plus on en est proche plus le bruit des soirées l'est aussi... Cette petite recherche du logement est finalement le moins bon des moments avec le départ. Je pense que le direction devrait effectivement faciliter le transport des valises et des personnes avec leurs petites voitures. Dernier point, attention, p'ti dej jusque 10 heures extrême limite !!! A 10:05 y'a plus !!!
En tout cas un excellent séjour, conforme à nos attentes et plein de plaisir et de liberté. Après mes lectures sur le net avant de partir j'étais un peu inquiet, après mon séjour, je recommande et j'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : Bungalow Carolita un peu loin du parking mais très calme. Pas de vue sur mer, loin de la grande pisc...
Mios
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

la chambre 3206 en quelques mots :
- odeur de moisie
- peinture écaliiée et moisissures au plafond
- pas d'aération dans les sanitaires et salle de bain donc toujours humide
- deux lits de 80 au lieu d'un lit de 160 pour un couple....
- lits usés on sent les ressorts
- draps et serviettes usés et troués
- chiures d'oiseau à l'arrivée sur les chaises de jardin
- serrure à moitiée cassée pour la porte fenetre
- oreillés inconfortables (oreillés synthètiques passé à la machine et qui ont boulochés à l'intérieur)
- oreillé suplémentaire dans l'armoir squi sent le renfermé (on se demande combien de temps il a passé dans l'armoire)
- temps de trajet à pied jusqu'à la resto 10 minutes...
- menage mal fait à mi parcours (pas de changement de draps)
- on entend tout ce qui ce passe chez les voisins
=> même pas digne d'un deux étoiles (plutot du niveau d'un formule 1 avec le moisi en plus)

pour ce qui est de la resto en demi pension :
- service dans l'ensemble peu aimable (sauf Victor en terasse)
- nouriture moyenne de type cantine ou cafet casino
- on a une carte de cantine.... qu'on doit présenter toute la semaine..... ça fait réver
- serviettes et nape en papier
- grillade au gout de grillé voir cramé car tout est fait sur le meme grill
- service de 07h30 à 90h30 ... en thèorie car au dela de 9 h le personnel rechigne à vous placer en terrasse et il n'y a plus tous les choix....car le personnel n'a qu'une envi c'est de rentrer chez lui

=> bref niveau "mauvaise" cantine du boulot plutot que resto sympa

le petit dej :
- on est meme pas placé c'est démerdez vous
- au plateau en plastique souple vraiment mauvais genre aucun service
- la machine pain grillé marche un jour sur 2
- le petit dej continental c'est patates sautés ou tomate provencale (mais pas les deux en meme temps un jour sur 2) pas de bacon mais des saucisses vraiment pas top
- omelette faire sur un grill au beurre.... sans aucun agrément (du genre champignon, tomates, poivron)
- vieinoiseries indignes de la france (on dirait qu'elle viennent du supermarché)
- soit disant jus d'orange pressé mais machine manuelle orange par orange ou on en met plein sur les doigts
- café de machine déguelasse

=> bref encore une fois niveau Formule1 plutot que 3 étoiles

les activités :

juste une pour rigoler :
ils ont organisés un jeu ou les enfants devaient faire une chorégraphie et ceux qui loupaient étaient éliminés et devaient faire la poule. Je vous laisse imaginer le traumatisme pour les gosses
=> amateurisme total

les plages :
- 1 seul toute petite plage
- 2 eme plage pas praticable
- pas assez de transats et transates en plastique peu confortable
- pas de sécurité les noix de coco sont dans les arbres au dessus de nos tetes
=> bref pas tot encore une fois

divers :
- pas assez d'éclairage dans le parc
- les horaires de piscine très contraignant (09h00 20h00)
- pas assez de Papier toilette et quand on en demande il faut aller en chercher à la réception ils ne sont pas capable d'en amener
- accès difficile pour aller au resto quant les piscines sont condannées
- au niveau de la petite piscine il la font à débordement mais elle donne pas sur une vue océan mais sur une haie qui cache tout....
- les dos d'anesont tellement haut qu'on touche avec le bas de caisse sur des petites voitures type voiture de loc

en conclusion à ne surtout pas recommander car honétement ça gache les vacances un hotel aussi pourri en plus c'est cher

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 6 sur 14 à Saint-François
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne