“Pas de mauvaise surpise, bien au contraire.”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié: 5 avril 2012

Nous revenons de 8 jours passés au P&V Sainte Anne.Un endroit merveilleux!!!
L'hôtel est situé dans un parc arboré et fleurit immense; et qui plus est entretenus!!!
L'acceuil est sympathique, le personnel est performant et disponible!!!
Petite lumière sur Mlle Gwal la responsable des excursions, qui est vraiment proffessionelle; chapeau!!

Pour ce qui est des parties communes rien à redire, tout est très bien, piscine superbe, plages très belles,...
Au niveau restauration,le rapport qualité prix est très correcte.
Enfin pour ce qui est de la chambre; elle est spacieuse et très bien équipée!!!
Tout est propre et en très bon état!!!
Je vous conseille cet établissement sans aucune hésiations!!!!

Le seul point noir; l'équipe d'animation; inutile et à la limite de l'incorrection certaines fois!!!!!

Ndlr: j'ai demandé le prêt d'un stylo bille pour écrire 5 minutes une carte postale, on m'a refusé!!!!!!!!! est-ce un comportement que l'on attend d'un hôtel??????

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Afficher les avis les plus récents

1 2541 260 avis sur 1 467

Avis publié: 4 avril 2012

Nous sommes allés en Mars 2012 dans le village et sommes revenus déçus des prestations: aucun service de surveillance, parking plein, des chambres "rénovés" abimées.
Le lieu est très agréable: superbe plage, belle piscine. Le village est situé entre St Anne et St François: une voiture est donc indispensable.
Si le lieu est agréable les services et prestations ne sont pas à la hauteur.
Du fait de la non surveillance, des squatteurs prennent parfois possession de la piscine et de la plage et des transats. Côté parking: trop peu de place, aucun gestion de la part de l'hôtel (marquage non présent, non respect des places handicapées). Concernant les chambres même en ayant pris une chambre rénovée, nous avons eu des problèmes de climatisation, de serrure, une salle de bain peu propre.
Je déconseille donc l'hôtel. On peut trouver beaucoup moins cher en Guadeloupe pour la même qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2012

Un cadre magnifique, tant pour les petits chalets que pour les espaces verts, admirablement entretenus. Piscines agréables et complémentaires (une avec animation, l'autre plus au calme).
Logements de qualité (du moins pour les studios "supérieurs", donc rénovés).
Deux trop petites plages, dont une est impraticable, car envahie de cailloux pointus; l'autre est plus agréable, mais on est loin des plages de cartes postales !!
La restauration (buffets) est quelconque: très variée, certes, mais banale, sans recherche, style cantine; la quantité au détriment de la qualité ! Il faut préférer le restaurant annexe, ouvert le soir, où l'on est servi à table avec de larges sourires.
Les animations du soir sont quasi inexistantes; c'est dommage...
Le personnel est accueillant, agréable.
Demander un logement éloigné de la piscine principale, pour être au calme.
Prévoir un autre hôtel sur Basse-Terre pour l'autre moitié du séjour, afin de réduire le temps passé dans les embouteillages lors des excursions sur Basse-Terre.

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la piscine principale, pour être au calme.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons loué une voiture par internet avant de partir avec Europcar (140 euros les 4 jours)de l'aéroport au P&V les quatre premiers jours ( visites : jardin botanique de Deshaies, cascade des écrevisses, chutes du Garbet, souffrière, maison du cacao, distillerie Damoiseau,anse du souffleur, casa vanille...) la location de voiture au P&V est un peu cher 50 euros par jour.Nous avons rendu la voiture à St Francois puis nous avons profité des installations du P&V pendant six jours BRAVO A L'EQUIPE D'ANIMATION Camille, Tania, Christelle,Pauline, Ketsia, Christiane pour leur enthousiasme ( pas facile de motiver les vacanciers!!) pour ceux qui préfèrent le calme il y a une autre piscine très bien à l'écart.Nous n"avons jamais mangé aux restaurants du P&V préférant manger sur notre terrasse les produits du marché (attention les doudous gonflent les prix au marché, à Saint Francois face à l'église prix très correct , qualité et sourire) nous avons également mangé chez Emy inoubliable! ( derrière le marché artisanal de Sainte Anne) les trois derniers jours de notre séjour nous avons reloué la voiture pour faire des sorties en catamaran à Petite Terre et à Baie Mahault sur Azimut (très belle sortie et très bonne ambiance ) merci à tous

Avis publié: 18 mars 2012

Le cadre est agréable. Les logements sont confortables, avec des terrasses très sympas. Les deux piscines sont très biens et complémentaires : d'un côté des animations et de l'autre un calme très appréciable.

J'ai cependant été extrêmement déçue par la restauration. Ayant souscrit à une demi pension, je n'ai trouvé chaque jour que les même plats fades et peu typiques. Pas de fruits locaux, pas de plats antillais, pas de variété. Le poisson n'est pas frais mais surgelé. L'accueil au restaurant est peu accueillant et vraiment passable.
La vie antillaise commençant très tôt le matin, les départs pour la plupart des excursions se font à 6h15; le restaurant qui accueille pourtant des touristes ne propose le petit déjeuner avec réservation qu'à partir de 6h. Avec la cohue matinale, ça ne laisse même pas le temps pour dénicher une tasse de café.
Les boissons ne sont pas comprises dans la 1/2 pension et le personnel pousse vraiment à la consommation : on a refusé de me donner un pichet d'eau pour me vendre des bouteilles d'eau à la place.

L'archipel de la Guadeloupe est très beau. L'hôtel est bien mais le service de demi-pension à revoir.

Avis publié: 17 mars 2012

Nous avons passé une très agréable semaine au P&V Sainte-Anne. Le studio supérieur ( donc rénové) que nous avons loué était confortable, bâtiment Roucou, un peu loin de la réception mais calme, avec vue sur mer (un peu cachée par la végétation), et une terrasse très sympa où nous avons pris notre petit-déjeuner tranquillement en compagnie d'oiseaux.C'est bien insonorisé, sauf la salle de bains, peut-être à cause des deux fenêtres très proches. Le village club offre de bonnes infrastructures, surtout les 2 piscines dont une très grande, et une animation sympa mais pas pesante. En tout cas, nous avons apprécié d'être tranquilles dans notre coin: il n' y a pas autant de promiscuité que dans les Clubs, avec des formules tout compris.
Le personnel est très sympathique ( si on leur sourit et leur parle, ils vous répondent toujours très gentiment ), la nourriture au restaurant l'Instant Créole est très bonne et variée, on peut prendre une carte 3 dîners à 78 euros ( formule buffet, hors boisson, mais on peut prendre de l'eau minérale -3 euros- ou même demander un pichet d'eau). En tout cas, nous y avons dîné tous les soirs, pour ne pas avoir à reprendre la voiture pour aller manger ailleurs. Il y a un deuxième restaurant P&V près de la plage , le Mille Sabords, mais nous ne l'avons pas essayé.
Le logement est très bien, avec micro-ondes ( un tripadvisoriste s'est plaint qu'il n' y en avait pas ?), les lits sont faits à l'arrivée, il y a le ménage en milieu de semaine avec changement de linge de toilette.Nous avons eu un problème avec le climatiseur ( de l'eau a coulé de l'appareil), et les techniciens sont venus une demi-heure après pour réparer ( je ne sais pas ce qu'on aurait fait si on était en location ailleurs).
La supérette-boutique près de la réception est bien pratique; Bien sûr, les prix sont un peu plus chers, mais cela dépanne bien quand même, ils vendent aussi des paréos, maillots de bain, chaussures en plastique pour la plage ( indispensables).
Il y a 2 plages: une avec beaucoup d'algues où personne ne va, et une autre qui est mieux, mais avec quelques cailloux. Elle est néanmoins agréable, avec des transats et des paillottes, pas trop de monde, uniquement réservée au village P&V. Elle permet de faire de fréquents allers-retours plage-piscine-appartement dans la journée, à pied. Je n'ai vu aucun chien errant sur la plage comme cela a été signalé. La plage est très propre.
Deux critiques ( constructives) : quelques marches d'escaliers doivent être réparées car cela peut causer des chutes, et les chaises sur la terrasse doivent être nettoyées. A part cela, tout le reste était très bien. A recommander.

Avis publié: 17 mars 2012

Beau village club mais plage du club impraticable, trop de cailloux pour les enfants.Hébergement de qualité, propreté, équipement, literie. Terrasse agréable et équipée.
Village calme et bien desservi. Emplacement géographique idéal.Beau temps en février et ile de la Guadeloupe à visiter. Indispensable de louer un vl dès l'arrivée à l'aéroport pour bien visiter l'ile. Supers Animations pour les enfants et belle piscine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 79€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne