“Arnaque Mini Club - Interet moyen du P et V”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 23 mai 2012

-Mini Club soit disant gratuit, mais en réalité sur le terrain : uniquement 3 séances pour 7 nuits (à utiliser obligatoirement par tranche de 7 nuits si on y passe 14 nuits). Club fermé le dimanche. Attention une séance - 3 heures et pas une journée et surcout de 20 euros si on fait garde l'enfant au repas.
Bref aucun intéret d'y aller si c'est pour avoir un peu de temps libre en couple et faire garder son enfant. Personnel du club mini pas très motivé et très administratif (un retard de 10 minutes et ils vous refusent l'enfant). Génial quand vous etes en vacances et que vous essayer d'etre cool.
-Restaurant trop cher (25 Euros par jour alors que vous mangez pour 15euros à l'extérieur)
-La piscine n'ouvre qu'à 9h
-Personnel de réception moyennement accueillant et très avare en information (aucune information disponible dans la chambre)
-Chambres en bon état si on a de la chance de bien tomber
-Plage petite et souvent présence d'algues par régulièrement nettoyées
CONCLUSION : autant prendre une location sur place bien moins chère, souvent bon accueil et se faire des restos régulièrement. Seul point vraiment positif - 2 piscines vraiment bien pour la baignade des grands comme des tout-petits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 539)

1 3081 314 avis sur 1 539

Avis publié : 18 mai 2012

L'extérieur, jardin, piscine, palmiers..... est très jolie et très bien entretenu, quant au reste de la résidence, ça laisse à désirer. C'est dommage!!!
Le personnel est vraiment antipathique, (à part l'équipe d'animation vraiment sympa)
L’accès internet est payant ce qui est inadmissible de nos jours, même si le coup est minime.
Les appartements sont vieillots et sentent le moisis c'est une horreur. J'aurais du mal à conseiller cet hôtel, d'autant que pour le prix vous pouvez en trouver de largement mieux.
Les serviettes et les chambres sont nettoyés tous les 4 jours.

Avis publié : 10 mai 2012

un service inadmissible pour ce prix : a l'accueil on oublie de nous donner telecommande TV, bracelt club et papier entrée voiture. Hotesse refuse de réparer son erreur et nous fait revenir a pied sous la pluis.
Petit dej : pain dur servi. Les fruits frais étaient quasi inexistants : on a les mêmes bananes qu'on mange en métropole, alors que l'ile regorge de mangue, goyave, papaye, coco, petites bananes ...
restauration : la brochure indique 3 restaurants et un snack. Mais les 2 restaurants a la carte étaient fermées pendant tout notre séjour… sauf 1 jour où un des 2 étaient réservés pour un mariage !
chambre : La literie n’est pas bonne …
animation : Gros manque d’entrain et professionalisme de la part des animateurs !
travaux : Le jacuzzi de la piscine en panne longue durée mais beaucoup de bruit fait pour le renouvellement de l’immeuble de la résidence à coté du notre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Agréable séjour au village P&V de Sainte-Anne fin avril début mai 2012.
Logés dans un bel appartement rénové avec magnifique vue sur la mer (Paroka 2523).
Le village est très propre et l'espace piscine très agréable (peut-être un manque de transats aux 'heures de pointe").
Seul bémol le manque total d'amabilité du personnel au restaurant principal.
JAMAIS un sourire, aucune notion du service !
En revanche excellent point pour le restaurant du bas et la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Agreable séjours de 10 jours dans une suite 4/6 rénovée. Chambre très propre, draps changés trois fois pendant le séjour. Personnel agréable et réactif.
Demi pension de qualité, plats variés, poissons en grillade, Colombo de cabri, accrus de morue, boudin antillais, deux à trois thèmes en 10 jours.
Pour les fans de pizzas à midi elles sont excellentes (petit cabanon proche de la piscine)
Piscine propre, ouverture 9h, fermeture 20h. Manque peut être de transats. Animation aquagym sympathique. Animation soirée moyenne pour les adultes par contre pour les enfants mini disco super.
Plage trop petite sous la piscine, la 2éme est plus belle
Possibilité de louer voiture sur place. Ce que je vous recommande ça serait dommage de ne pas visiter la Guadeloupe, les saintes, Marie galantes etc.....

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 mai 2012

Le lieu est sympa, le personnel globalement accueillant. Pour des vacances familiale, c'est un bon choix. Mais...

Petite surprise : la cuisine équipée est évidemment prévue pour que l'on puisse préparer à manger. Dans les nôtres (nous avions deux studios standards côte à côte), deux casseroles et une sorte de fait-tout. Quand nous avons réclamé une poêle, on nous a répondu que c'était réservé aux studios "supérieurs".
Une façon assez étonnante de nous envoyer nous faire cuire un œuf.
Sachez donc à quel niveau Pierre & Vacances Guadeloupe situe le luxe.

Beaucoup moins drôle : je devais rejoindre ma famille le lendemain de son arrivée.
Ma mère a demandé à la réception de Pierre et Vacances si on pouvait lui porter sa valise dans le studio. Studio situé au deuxième étage d'un bâtiment distant de quelques centaines de mètres de l'accueil.
Les escaliers d'accès (extérieurs), sont mentionnés comme glissants par temps de pluie. Ce n'est pas un avertissement à prendre à la légère. Quand les marches sont mouillées, vous avez intérêt à vous accrocher à la rampe si vous ne voulez pas dévaler l'escalier sur les fesses.
Coup de pot, il ne pleuvait pas le jour de l'arrivée de ma mère.
Manque de pot, la réception à répondu à ma mère qu'il n'y avait pas de service bagagiste (je cite).
Ma mère de 75 ans a donc dû se débrouiller avec sa lourde valise.
Si elle s'était cassée la figure en portant sa valise, Pierre & Vacances s'en fichait probablement, la réservation était payée...

À mon arrivée, j'ai écrit un mot à la direction du site de Sainte-Anne pour lui signifier que porter la valise d'une femme âgée ne relevait pas d'un "service" mais d'une simple civilité.
La direction sans doute trop occupée à briquer les marches de ses escaliers, n'a pas daigné me répondre.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Île et temps magnifique,le seul point positif fut les excursions . Par contre le personnel est désagréable , la nourriture et l'acceuil déplorable,la chambre est minuscule ,et très sale .Nous avons demander de changer de chambre , elle était à peine mieux.La plage de l'hôtel est affreuse (algues,saletées,cailloux,on ne peux même pas se baigner...)je ne parle même pas de la piscine qui était surbondée... En tout cas il y a plein de beaux hôtels sur l'île de la Guadeloupe et je en vous conseille pas le pierre et vacances.
Ps: les chambres ne sont nettoyées qu'une fois par semaine...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 19,5 km
À 7,6 km
Le Rotabas
Le Rotabas
N° 8 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 98€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne