“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Perpignan, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Pierre et Vacances, la chambre était très propre et récemment rénovée, le cadre est magnifique, les piscines sont bien entretenues, la petite plage souffre un peu des nombreuses algues mais la seconde est vraiment très agréable !

Côté pratique, ne comptez pas faire de brushing avec le sèche cheveux fourni ;) les chaînes disponibles sont toutes celles de france télévision + 1 chaîne locale.

Côté wifi, vous aurez le choix entre deux formules bas débit 10€/sem ou 2€/jour (n'espérez pas surfez sur le net avec mais pour télécharger des mails ça suffit - sauf si vous y ajouter des pièces jointes !) et le haut débit 20€ la semaine ou 5€/jour. Nous n'avons pas eu de chance car le système wifi a connu quelques pannes durant notre séjour...

Nous étions en logement seul mais nous avons mangé une fois a la paillote de plage (ouverte uniquement le midi) le menu est un peu cher 23€ entrée + plat mais nous avons très bien mangé.

L'ensemble du personnel est très accueillant et a l'écoute sauf un jeune homme a la réception qui est peu avenant.

Si je devais retourner en Guadeloupe, je choisirai - la mort dans l'âme - plutôt un hôtel sur basse terre car les activités y sont plus nombreuses (nous avons fait +/- 1000 km en 10 jours !) mais j'aurai peu de chance de retrouver au hotel de ce standing dans les mêmes conditions tarifaires...

La location de voiture sur place -indispensable car le village est loin de tout- est assez chère je vous conseille de faire faire des devis par internet avant de nombreuses agences vous les livrerons sur place.

Si vous souhaitez passer des vacances plage/piscine sans pour autant tout visiter sur l'île (ou avec des tout petits) allez y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (283)
POTTE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

En vacances fin octobre jusque début novembre (10 jours) dans deux studios 3 personnes communiquants. Coupure de courant d'une journée complète : pas de clim, pas de proposition de boissons fraîches, pas de proposition de remplacement des produits du frigo qui ont été jetés... la porte fenêtre avait un décalage de plus de 5 centimètres, tâches d'humidité au plafond, odeur horrible d'humidité dans l'une des chambres, rouille aux charnières des portes, clim qui coule, bref, heureusement qu'il y avait la piscine et qu'on passait du temps dehors... Pour les repas, la mayo était rance, le jambon limite, sinon, ça allait (buffet).
Le personnel impeccable, sauf quelques personnes de la réception, qui ne sont pas à l'écoute et qui ne répondent pas quand on a une plainte à formuler. Le parking n'est pas assez grand pour tout le monde, ou alors il faut aller à celui qui est de l'autre côté si on arrive trop tard le soir... et si on se gare sur le trottoir à l'intérieur du village (côté parking), on nous a signalé qu'on aurait un papier... Dommage car nous avions choisi Pierre et Vacances pour la renommée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un hotel correct et propre,nourriture tres repetitive et de moyenne qualité,personnel adorable.piscine tres belle avec un manque de transat et c'est bien dommage,les chambres correct,par contre y'a eux des mauvaises choses durant le sejour, coupure de courant qui a duré plus de 15 heures d'affilé donc pas de clim etc,et aussi durant 3 jours sans wifi,mais sinon c'etait un bon sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

chambre sale a l arrivée drap non changés !!!!la taie d oreiller sentait la transpiration ,un chwingum coller dans la douche .apres avoir insister au niveau de la reception ils sont venus les changer . le buffet est imangeable !!!!!je dirais que c est plutot une cantine,le beurre était moisi avec les beaux fruits qu 'ils ont ils ne mettaient que de l ananas melon pasteque ...en grillade il yb avait un steak haché (avec le prix de la demi pension un steack haché mdrrr)les animations sont inexistantes .les serviettes de plage ne sont changés que 5 fois sur 8 jours (economie de lessive)le personnel n est pas avenant ,on dirait qu ils ont pas envie de travailler.bref je ne conseille pas du tout cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Eguilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Voyage en juillet2012 la 8 eme fois au antilles françaises, voiture indispensable même si le club possède une épicerie sans plus et propose des pizzas! Chambres très sommaire mais agréables et tout équipees avec vue sur Marie galante extraordinaire cependant attention car ce pierre et vacances accueille des colonies de vaçançes et la c est l enfer total si vous êtes logés dans le même immeuble voir cata!!! Sinon le complexe est beau et agréable à vivre tant pour les 2 piscines que pour les 2 plages! Donc un bon compromis au niveau prix si vous tombez pas avec des colonies de vacances qui plus est!...... De métropole......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Vraiment super hôtel , piscine magnifique, restaurant un peu cher , vous avez une petite cuisine sur la terrasse si vous êtes en rez de chaussez.. Animation pas terrible voir nul... Mais le paysage vous suffira ... Je recommande de visiter l île des saintes très beau!!

• Séjour du octobre 2011
guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Aucune information sur le site precisant que la chambre est disponible à partir de 16h. Plus de repas possible apres 14h30 autres que sandwichs ou salades
Site assez vieillot, prestation de niveau 1 ou 2 etoiles maximum. Pas de surprises

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 7 sur 23 à Le Gosier
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N°3 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne