“Très bon séjour du 06/12/2012 au 13/12/2012” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
N° 3 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Très bon séjour du 06/12/2012 au 13/12/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bon séjour ,chez Pierre et Vacances
village très bien situé dans un très joli parc bien entretenu ,deux belles piscines et belles plages,prêt de serviette de plage. logement agréable et propre rien a dire sur la nourriture moyenne mais bonne
location de voitures sur place et indispensable (St Anne a 6 km)
Le personnel est très accueillant et disponible
on ne peut que recommander ce village a tous pour de très bonnes vacances au soleil!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (297)
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Grande déception...nous avions séjourné chez P & V Martinique en 2001, autant dire que la comparaison est pertinente !
Alors soit l'établissement en Martinique est bien mieux (ce dont je doute car ils doivent certainement etre régis par des chartes communes) soit les prestations ont sacrément baissé !! :
- le papier toilette supplémentaire est payant (mesquinerie!)
- pas de torchon (n'imaginez donc pas éponge et liquide de vaisselle !)
- tres mauvaise ventilation dans les studios, le linge reste humide
- la présentation des repas est morne sur une simple table ! aucune décoration pourtant si éblouissante en martinique ! bon il y a 11ans avec nos 2 enfants
- qualité de la cuisine à l'image d'une cantine, l'usine donc !
Nous sommes vraiment déçus ! nous souhaitions terminer notre séjour de 2 semaines chez P&V puisque nous le considérions comme une valeur sure !! ben merci la surprise !
A tarif équivalent, pendant ce séjour nous avons connu des établissements plus modestes sur leur publicité et malgré ce bien supérieur.
P&V peuvent nous rayer de leur clientèle .

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Les + : Le personnel est très accueillants, la piscine est merveilleuse, le village est beau et propre, le wifi à l'accueil est gratuit, les activités du soir sont plaisantes (ambiance zouk assurée!). Les chambres sont spacieuses et ont une belle vue, le ménage y est fait tous les 3 jours, climatisation et ventilateur, la cuisine est à l'extérieur (agréable avec les températures chaudes et le bruit de l'océan...)
Les - : Dans notre chambre (1306), il n'y avait pas séparation entre la douche et les WC, l'eau giclait de partout, toutes les serviettes de bain y passaient... De plus, quand on arrêtait la clim, elle fuyait donc l'entrée de la chambre était mouillée elle aussi. Les rangements sont très limités dans les chambres qui ont une porte d'entrée (et non celles par lesquelles il faut rentrer côté terrasse/cuisine. Le village est loin de tout, voiture indispensable! Il est noté à "Sainte-Anne" or, il est bien 6 km après la ville.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

studios rénovés , grande piscine très agréable , beau jardin ...le personnel à la réception a été très sympa et très efficace ; nous avons testé un midi le resto plage , un peu cher mais repas de qualité et copieux ; seuls bémols du centre : la plage moyenne ( cailloux, algues, vent) et le parking saturé le soir ... mais globalement très satisfaits du séjour , on y retournera

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent sejour malgre queques petites fausses notes comme serviettes plages tres usagees , manque de produits salle de bain et kit produit nettoyage
Buffet soir sympathique avec tre bonne cuisine locale
A noter un maitre d hotel absolument charmant et d une efficacite redoutable : Mr Nabbi , je vous recommande sa gentillesse
Jc surnommee Pantoufle de verre
Je recommande cet endroit

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Pierre et Vacances, la chambre était très propre et récemment rénovée, le cadre est magnifique, les piscines sont bien entretenues, la petite plage souffre un peu des nombreuses algues mais la seconde est vraiment très agréable !

Côté pratique, ne comptez pas faire de brushing avec le sèche cheveux fourni ;) les chaînes disponibles sont toutes celles de france télévision + 1 chaîne locale.

Côté wifi, vous aurez le choix entre deux formules bas débit 10€/sem ou 2€/jour (n'espérez pas surfez sur le net avec mais pour télécharger des mails ça suffit - sauf si vous y ajouter des pièces jointes !) et le haut débit 20€ la semaine ou 5€/jour. Nous n'avons pas eu de chance car le système wifi a connu quelques pannes durant notre séjour...

Nous étions en logement seul mais nous avons mangé une fois a la paillote de plage (ouverte uniquement le midi) le menu est un peu cher 23€ entrée + plat mais nous avons très bien mangé.

L'ensemble du personnel est très accueillant et a l'écoute sauf un jeune homme a la réception qui est peu avenant.

Si je devais retourner en Guadeloupe, je choisirai - la mort dans l'âme - plutôt un hôtel sur basse terre car les activités y sont plus nombreuses (nous avons fait +/- 1000 km en 10 jours !) mais j'aurai peu de chance de retrouver au hotel de ce standing dans les mêmes conditions tarifaires...

La location de voiture sur place -indispensable car le village est loin de tout- est assez chère je vous conseille de faire faire des devis par internet avant de nombreuses agences vous les livrerons sur place.

Si vous souhaitez passer des vacances plage/piscine sans pour autant tout visiter sur l'île (ou avec des tout petits) allez y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2012
POTTE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

En vacances fin octobre jusque début novembre (10 jours) dans deux studios 3 personnes communiquants. Coupure de courant d'une journée complète : pas de clim, pas de proposition de boissons fraîches, pas de proposition de remplacement des produits du frigo qui ont été jetés... la porte fenêtre avait un décalage de plus de 5 centimètres, tâches d'humidité au plafond, odeur horrible d'humidité dans l'une des chambres, rouille aux charnières des portes, clim qui coule, bref, heureusement qu'il y avait la piscine et qu'on passait du temps dehors... Pour les repas, la mayo était rance, le jambon limite, sinon, ça allait (buffet).
Le personnel impeccable, sauf quelques personnes de la réception, qui ne sont pas à l'écoute et qui ne répondent pas quand on a une plainte à formuler. Le parking n'est pas assez grand pour tout le monde, ou alors il faut aller à celui qui est de l'autre côté si on arrive trop tard le soir... et si on se gare sur le trottoir à l'intérieur du village (côté parking), on nous a signalé qu'on aurait un papier... Dommage car nous avions choisi Pierre et Vacances pour la renommée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N°3 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne