“extraordinaire !!!!”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 21 décembre 2012

Mon séjour pendant les vacances d'été de 2012 est inoubliable, il restera gravé dans mon coeur toute ma vie. Cela est bien mieux que le P&V de Martinique. Le personnel et l'équipe d'animation est très accueillante et sympathique, on voit qu'il y a un vrai travail derrière pour recevoir les touristes. Ils y a des activités pour tous petit et grand et même pour des adolescents insatisfaits qui pour une fois, se sont très bien amusé. On n'a même pas le temps de s'ennuyer. Je passe un petit coucou a l'équipe d'animation

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 583)

1 3201 326 avis sur 1 583

Avis publié : 21 décembre 2012

Très bon séjour ,chez Pierre et Vacances
village très bien situé dans un très joli parc bien entretenu ,deux belles piscines et belles plages,prêt de serviette de plage. logement agréable et propre rien a dire sur la nourriture moyenne mais bonne
location de voitures sur place et indispensable (St Anne a 6 km)
Le personnel est très accueillant et disponible
on ne peut que recommander ce village a tous pour de très bonnes vacances au soleil!!!!!

Avis publié : 17 décembre 2012

Grande déception...nous avions séjourné chez P & V Martinique en 2001, autant dire que la comparaison est pertinente !
Alors soit l'établissement en Martinique est bien mieux (ce dont je doute car ils doivent certainement etre régis par des chartes communes) soit les prestations ont sacrément baissé !! :
- le papier toilette supplémentaire est payant (mesquinerie!)
- pas de torchon (n'imaginez donc pas éponge et liquide de vaisselle !)
- tres mauvaise ventilation dans les studios, le linge reste humide
- la présentation des repas est morne sur une simple table ! aucune décoration pourtant si éblouissante en martinique ! bon il y a 11ans avec nos 2 enfants
- qualité de la cuisine à l'image d'une cantine, l'usine donc !
Nous sommes vraiment déçus ! nous souhaitions terminer notre séjour de 2 semaines chez P&V puisque nous le considérions comme une valeur sure !! ben merci la surprise !
A tarif équivalent, pendant ce séjour nous avons connu des établissements plus modestes sur leur publicité et malgré ce bien supérieur.
P&V peuvent nous rayer de leur clientèle .

Avis publié : 15 décembre 2012

Les + : Le personnel est très accueillants, la piscine est merveilleuse, le village est beau et propre, le wifi à l'accueil est gratuit, les activités du soir sont plaisantes (ambiance zouk assurée!). Les chambres sont spacieuses et ont une belle vue, le ménage y est fait tous les 3 jours, climatisation et ventilateur, la cuisine est à l'extérieur (agréable avec les températures chaudes et le bruit de l'océan...)
Les - : Dans notre chambre (1306), il n'y avait pas séparation entre la douche et les WC, l'eau giclait de partout, toutes les serviettes de bain y passaient... De plus, quand on arrêtait la clim, elle fuyait donc l'entrée de la chambre était mouillée elle aussi. Les rangements sont très limités dans les chambres qui ont une porte d'entrée (et non celles par lesquelles il faut rentrer côté terrasse/cuisine. Le village est loin de tout, voiture indispensable! Il est noté à "Sainte-Anne" or, il est bien 6 km après la ville.

Avis publié : 6 décembre 2012

studios rénovés , grande piscine très agréable , beau jardin ...le personnel à la réception a été très sympa et très efficace ; nous avons testé un midi le resto plage , un peu cher mais repas de qualité et copieux ; seuls bémols du centre : la plage moyenne ( cailloux, algues, vent) et le parking saturé le soir ... mais globalement très satisfaits du séjour , on y retournera

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Excellent sejour malgre queques petites fausses notes comme serviettes plages tres usagees , manque de produits salle de bain et kit produit nettoyage
Buffet soir sympathique avec tre bonne cuisine locale
A noter un maitre d hotel absolument charmant et d une efficacite redoutable : Mr Nabbi , je vous recommande sa gentillesse
Jc surnommee Pantoufle de verre
Je recommande cet endroit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Pierre et Vacances, la chambre était très propre et récemment rénovée, le cadre est magnifique, les piscines sont bien entretenues, la petite plage souffre un peu des nombreuses algues mais la seconde est vraiment très agréable !

Côté pratique, ne comptez pas faire de brushing avec le sèche cheveux fourni ;) les chaînes disponibles sont toutes celles de france télévision + 1 chaîne locale.

Côté wifi, vous aurez le choix entre deux formules bas débit 10€/sem ou 2€/jour (n'espérez pas surfez sur le net avec mais pour télécharger des mails ça suffit - sauf si vous y ajouter des pièces jointes !) et le haut débit 20€ la semaine ou 5€/jour. Nous n'avons pas eu de chance car le système wifi a connu quelques pannes durant notre séjour...

Nous étions en logement seul mais nous avons mangé une fois a la paillote de plage (ouverte uniquement le midi) le menu est un peu cher 23€ entrée + plat mais nous avons très bien mangé.

L'ensemble du personnel est très accueillant et a l'écoute sauf un jeune homme a la réception qui est peu avenant.

Si je devais retourner en Guadeloupe, je choisirai - la mort dans l'âme - plutôt un hôtel sur basse terre car les activités y sont plus nombreuses (nous avons fait +/- 1000 km en 10 jours !) mais j'aurai peu de chance de retrouver au hotel de ce standing dans les mêmes conditions tarifaires...

La location de voiture sur place -indispensable car le village est loin de tout- est assez chère je vous conseille de faire faire des devis par internet avant de nombreuses agences vous les livrerons sur place.

Si vous souhaitez passer des vacances plage/piscine sans pour autant tout visiter sur l'île (ou avec des tout petits) allez y les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 19,5 km
À 6,4 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 93€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne