“à deconseiller”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
“à deconseiller”
Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est mal situé : loin de tout, il faut une voiture (en famille, les navettes payantes vers Sainte Anne sont chères).
Il faut aller à la pêche aux informations.
Deux plages : une à éviter (sale, je pense mais n'en suis pas certaine qu'il s'agit d'une plage créée, et un fort courant); l'autre plage correspond davantage à ce qu'on imagine, mais attention aux cailloux dans l'eau, aux oursins, etc... Elles n'ont rien à voir avec la plage de Sainte Anne, la vraie si j'ose dire, à plusieurs kilomètres.
Club pour les enfants de moins de 6 ans : je n'ai pas pu l'utiliser, alors que j'avais réservé pour cela, car je n'avais pas pris le carnet de vaccinations de ma plus jeune. Pourtant, cette condition n'était pas rappelée dans le mail censé être récapitulatif, envoyé juste avant le départ (et c'est la première fois qu'on me le demande; avec trois enfants, ce n'est pourtant pas le premier mini club, notamment en France). Animatrice de toute façon peu aimable.
C'est mieux pour les enfants plus grands, même si les activités proposées sont moins bien que les dans autres clubs que j'ai pu faire (ou alors payantes).
En résumé, rapport qualité prix très insuffisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (383)
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2012

Mon séjour pendant les vacances d'été de 2012 est inoubliable, il restera gravé dans mon coeur toute ma vie. Cela est bien mieux que le P&V de Martinique. Le personnel et l'équipe d'animation est très accueillante et sympathique, on voit qu'il y a un vrai travail derrière pour recevoir les touristes. Ils y a des activités pour tous petit et grand et même pour des adolescents insatisfaits qui pour une fois, se sont très bien amusé. On n'a même pas le temps de s'ennuyer. Je passe un petit coucou a l'équipe d'animation

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bon séjour ,chez Pierre et Vacances
village très bien situé dans un très joli parc bien entretenu ,deux belles piscines et belles plages,prêt de serviette de plage. logement agréable et propre rien a dire sur la nourriture moyenne mais bonne
location de voitures sur place et indispensable (St Anne a 6 km)
Le personnel est très accueillant et disponible
on ne peut que recommander ce village a tous pour de très bonnes vacances au soleil!!!!!

montpellier
Avis écrit le 17 décembre 2012

Grande déception...nous avions séjourné chez P & V Martinique en 2001, autant dire que la comparaison est pertinente !
Alors soit l'établissement en Martinique est bien mieux (ce dont je doute car ils doivent certainement etre régis par des chartes communes) soit les prestations ont sacrément baissé !! :
- le papier toilette supplémentaire est payant (mesquinerie!)
- pas de torchon (n'imaginez donc pas éponge et liquide de vaisselle !)
- tres mauvaise ventilation dans les studios, le linge reste humide
- la présentation des repas est morne sur une simple table ! aucune décoration pourtant si éblouissante en martinique ! bon il y a 11ans avec nos 2 enfants
- qualité de la cuisine à l'image d'une cantine, l'usine donc !
Nous sommes vraiment déçus ! nous souhaitions terminer notre séjour de 2 semaines chez P&V puisque nous le considérions comme une valeur sure !! ben merci la surprise !
A tarif équivalent, pendant ce séjour nous avons connu des établissements plus modestes sur leur publicité et malgré ce bien supérieur.
P&V peuvent nous rayer de leur clientèle .

Annecy
Avis écrit le 15 décembre 2012

Les + : Le personnel est très accueillants, la piscine est merveilleuse, le village est beau et propre, le wifi à l'accueil est gratuit, les activités du soir sont plaisantes (ambiance zouk assurée!). Les chambres sont spacieuses et ont une belle vue, le ménage y est fait tous les 3 jours, climatisation et ventilateur, la cuisine est à l'extérieur (agréable avec les températures chaudes et le bruit de l'océan...)
Les - : Dans notre chambre (1306), il n'y avait pas séparation entre la douche et les WC, l'eau giclait de partout, toutes les serviettes de bain y passaient... De plus, quand on arrêtait la clim, elle fuyait donc l'entrée de la chambre était mouillée elle aussi. Les rangements sont très limités dans les chambres qui ont une porte d'entrée (et non celles par lesquelles il faut rentrer côté terrasse/cuisine. Le village est loin de tout, voiture indispensable! Il est noté à "Sainte-Anne" or, il est bien 6 km après la ville.

Martigues, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

studios rénovés , grande piscine très agréable , beau jardin ...le personnel à la réception a été très sympa et très efficace ; nous avons testé un midi le resto plage , un peu cher mais repas de qualité et copieux ; seuls bémols du centre : la plage moyenne ( cailloux, algues, vent) et le parking saturé le soir ... mais globalement très satisfaits du séjour , on y retournera

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent sejour malgre queques petites fausses notes comme serviettes plages tres usagees , manque de produits salle de bain et kit produit nettoyage
Buffet soir sympathique avec tre bonne cuisine locale
A noter un maitre d hotel absolument charmant et d une efficacite redoutable : Mr Nabbi , je vous recommande sa gentillesse
Jc surnommee Pantoufle de verre
Je recommande cet endroit

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne