“Très bel hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons passé un très agréable séjour du 23 avril au 2 mai 2008 dans cet hotel.
Les appartements sont très propres et très spacieux.
Concernant la restauration, nous avions opté pour la demi-pension et nous ne le regrettons pas : important choix et renouvellement régulier en pariculier au diner, cuicine de qualité, et quantité à volonté!
Coté divertissement deux grandes piscines bien entrenues, activités sportives variées (et gratuites : tir à larc, golf etc...), deux plages dont l'une très belle : penser absolument au masque et tuba !!
Le site est aboslument magnifique, et très bien entretenu.
Qqs batiments sont en restauration.
Le personnel est accueillant, sympa et très serviable.
Pour les balades : penser à louer un véhicule à l'agence Jumbo car qui est bien pratique car sur le site P&V.

Bref un séjour de rêve.

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — Sans objet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
pyrénées altantiques
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008

je reviens du Village où j'étais en famille (période vacances scolaires). Nous avons loué une voiture de l'aéroport et donc pas tester les transferts car à partir de 3 cela plus le coup de louer une voiture. l'accueil a été agréable et efficace, pas trop d'attente. On a à disposition des chariots à l'accueil pour transporter ses bagages. Nous étions situés côte est du village, bâtiment Roucou en rez de jardin. L'appartement était propre et en bon état, les lits confortables, la cuisine fonctionnelle avec micro-onde, machine à café, matériel de cuisine, vaisselle et même lave-vaisselle. Il faut penser à emmener dans ses valises des choses basiques comme éponge, sel et poivre, sacs poubelle 30 L, torchons. On peut les acheter aussi sur place mais plus cher et en plus grande quantité. le fait d'être en rez de jardin était très bien pour ma fille qui pouvait jouer devant l'appartement sans problème. la partie où nous étions était très calme car excentrée (5 mn de la piscine). Les appartements entre eux sont assez bien insonorisés (si les enfants des voisins ne sont pas trop bruyants). Le piscine est très bien faite pour les enfants et avec une partie aussi plus profond pour les adultes. transats disponibles si on arrive pas vers 11 h à la piscine. Nous n'avions pas pris la demi pension car trop cher. Nous avons fait nos courses au leader price de ste anne à 5 minutes en voiture pour les aliments courants et acheter des plats cuisinés (pas chers)et des fruits tous les jours au marché de ste anne ou st françois. La voiture est vraiment recommandée pour un séjour afin de pouvoir profiter des belles plages du coin et découvrir les marchés. Les plages du village sont bien mais sans plus (avec des roches dans l'eau). Nous avons mangé 1 fois au resto de poissons de la plage. Le cadre était très agréble et les plat très bons et joliment présentés (menu 22 euros + boissons et enfant 11 euros avec boisson). Il y a aussi une pizzéria à emporter mais pas testé.
la superette est assez succinte et très chère.
Voilà, je pense y retourné une prochaine fois car c'est très bien adapté pour des vacances en famille.

• a aimé — L'environnement
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008

Voici la lettre de réclamation que nous avons envoyé à Pierre et Vacances. Ils nous ont par la suite remboursé 400.- CHF comme contrepartie... Allez voir les videos (http://tinyurl.com/3xjxky), ça vaut le coup.

---------------------------------------

Objet : Réclamation concernant la propreté / entretien au centre de Ste Anne en Guadeloupe.

Madame, Monsieur,
Nous venons de passer, ma femme, ma fille et moi 12 jours de vacances au centre « Pierre et Vacances » de Ste Anne en Guadeloupe et nous tenons à vous faire part de note déception concernant l’état de la chambre qui nous a été attribuée. Nous n’avons été déçus par rien d’autre.
Le centre étant plein, il nous a été expliqué qu’un changement n’était pas envisageable. Pour information nous avions la chambre 2704.
L’état de la chambre était vraiment déplorable pour un centre de ce standing et pour le prix demandé. Voici une liste des désagréments rencontrés :
- Moisissure multiples dans la salle de bain, au point d’endommager la plupart des coins de murs, de plafonds et les joins de douche. (Pour information, ce n’est pas la première fois que nous partons en Guadeloupe et nous savons qu’il est possible de ne pas laisser se dégrader autant une chambre d’hôtel).
- La cuisine était dans un état vraiment déplorable. Les joints complètement foutus, le meuble du frigo aussi.
- Le mercredi 1er février 2008 matin, de l’eau s’est mise à couler du plafond de la salle de bain. J’ai appelé la réception pour les prévenir, ils n’ont rien fait et cela n’a même pas été consigné sur le carnet d’entretient qui se trouve à la réception. En rentrant le soir je suis retourné à la réception pour indiquer que de l’eau coulant toujours, et cette fois à travers les lampes de la salle de bain ! Une heure plus tard quelqu’un est venu pour vérifier... que de l’eau coulait bien ! Mais aucune réparation n’a été entreprise. J’ose espérer que c’est désormais le cas.
Sachez que nous avons filmé tous ces problèmes. Vous (comme tout internaute) pouvez d’ailleurs visualiser cela par vous même en allant sur Internet à l’adresse suivante : http://tinyurl.com/3xjxky
J’ai une remarque à faire aussi concernant le lit bébé : il est fournit sans matelas additionnel. La réception m’a confirmé que le centre ne dispose pas de matelas pour ces lits. Êtes-vous au courant qu’un lit bébé vient avec un « matelas » qui est en fait une planche en bois avec 1cm de mousse au dessus. On ne peut pas faire dormir un bébé dessus directement. Toute personne sur terre qui a acheté un lit bébé (et croyez moi, nous sommes nombreux) a aussitôt acheté un matelas de lit bébé ! Nous sommes allé au Club-Med à Pâques et ils fournissent le lit bébé avec un matelas supplémentaire... à vous de voir.
Pouvez vous s’il vous plait nous donner (1) des explications concernant cela et (2) des raisons de retourner un jour dans un centre Pierre et Vacances ?
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’assurance de mes sentiments,

• a aimé — la mer
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008

Nous sommes arrivés lundi dernier pour un séjour jusqu'à samedi. Les chambres rénovées semblaient bien au premier abord mais très vite nous avons déchanté: les fenêtres ne fermaient pas et une d'entres elles est tombée dans la chambre d' enfants; le frigo surchauffait et le lave vaisselle était défoncé. L'eau chaude était que de temps en temps et les appartements donnaient sur la sono dehors hyper forte. Dans la journée impossible de se reposer car la sono à fond pour toutes les activités et le soir mes enfants dormaient pas car trop de bruit (jusqu'à minuit) et ménage à partir de 5H du mat. Après plusieurs appels et réclamations aucune réaction de la direction (inexistante) et des animateurs (une m'a même traité de folle)... bref on est resté jusqu'au samedi sans avoir la moindre considération de qui que ce soit... on a été bon pour payer et c'est tout. Donc un conseil fuyez ce pierre et vacances...

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons choisi la formule appartement seulement ; pour ne pas avoir d'horaires à respecter. L'appartement etait spacieux, climatisé, propre, la salle de bain correcte avec linge de bain, la cuisine etait en exterieur sur la terrasse avec four et lave-vaisselle, tres bien. A notre arrivée on avait un beau plateau de fruits + une bouteille de rhum et une brique de jus de fruits, top!
les flops (il en faut!): la residence hotelliere est loin de St Anne (10km) et de St Francois (10km) il n'y a rien autour, juste un petit supermarché sur place pratiquant des prix coup de bambou! les restaurant de l'hotel n'etaient pas tous ouvert limitant le choix, la plage de l'hotel etait en travaux, horrible, pleine de cailloux. Il faut absolument une voiture car la navette de l'hotel est chere (15€ A/R pour St Anne ou St Francois). En discutant avec des personnes residents à l'hotel en demi pension ou pension complete les repas: tres mauvais et pas du tout local!
Pour finir sur une note positive: les piscines de l'hotel sont tres agreables ouvertes jusqu'à 20h dommage qu'elles soient ouvertes seulement le matin à 9h car là-bas on se lève plutot à 7het le soleil tape déjà fort.

• a aimé — la proprete de l'appartement
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007

Appartements propres, en bon état, à noter qu'une partie de la résidence est actuellement en rénovation. Le personnel était souriant et serviable. Le parc de la résidence est beau et trés bien entretenu. Nous avions vue sur la mer. La plage est agréable. Il y a deux belles piscine. Seul bémol, les prix des repas et de la supérette dans la résidence. Nous avions loué une voiture, le logement seul et faisions nos courses sur sainte Anne. De trés belles vacances, et un trés bon souvenir de Pierre et Vacances (les critiques nous ont pourtant faits peur avant le départ). Bonnes vacances au prochain....

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous y avons séjourné cet été et nous avons apprécié les lieux car nos enfants ont passés de superbe vacance notamment grâce à la superbe piscine.
Autre avantage se sont les animations et activités assez nombreuses.
Je conseil le pierre et vacance aux familles à moyen budget car l'avantage c'est que nous avons put cuisiner nous même dans notre studio.
J'ai également beaucoup apprécié le fait d'avoir nos enfants dans un studio communicant et non pas séparés de nous.

• a aimé — espace acquatique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 9 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne