“Résidence très agréable et parfaite avec des enfants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
“Résidence très agréable et parfaite avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances (2 semaines). Site idyllique avec de très belles plages. Aménagement pour les enfants et animations pour tous (acquagym, golf, etc).

La résidence s'est améliorer depuis notre dernier séjour, suite à l'arrivée de la nouvelle directrice selon l’animateur avec qui nous avons déjeuné

Le site est bien situé pour visiter la Guadeloupe même si je recommande de passer une nuit dans le SUD (basse terre) pour visiter cette partie de l'ile qui est très jolie et monter à la Soufriere :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
St. Paul en jarez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à Pierre et vacances et avons passés un très agréable séjour. La résidence est magnifique, calme, chaque petit bâtiment est entouré de végétation du coup on se croirait presque tout seul...
Les chambres rénovées VIP sont fort agréables avec vue sur la végétation et la mer.
Le wifi fonctionne très bien de la chambre( contrairement au pierre et vacances de la Martinique )
Il faut prévoir absolument une voiture car loin de ste Anne et de st François.
En un mot un séjour très agréable sur une île vraiment magnifique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le jour de la grève nous avons donc été relogé au Prao du Gosier pendant deux nuit. Une fois que la grève était fini nous avons découvert le club. Il est en bon état avec des chambres très propres,des parcs bien entretenus et une bonne situation. La plage est cela dit minuscule et il est difficile de s'y baigner cailloux, on a pied partout, mais de nombreuses magnifiques plages aux alentours.
Nous étions en demi pension les petits dej sont biens avec de la confiture locale des jus ,etc. Pour le repas du soir par contre c'est très moyen les plats sont fades et peu varies pas assez de plats locaux. 2 fois des accras et du boudin en 8 jours et encore ils étaient pas bons. Le personnel de salle est par contre très agréables. Toujours le sourire et un œil partout. Mention spéciale pour Victor qui nous a fait rire et nous a régalé par sa joie de vivre et ses ceintures.
Un conseil louez une voiture car sinon vous allez vite faire le tour et le club est loin de tout ( ce qui a aussi ses avantages). Préfèrez la louer à l'avance 22€ par jour sur internet à l'aéroport, 38 € a jumbo au club. Les prix des boissons sont chers 4,50 la bière 6€ le cocktail de fruit, mais c'est aussi le prix dans les autres clubs.
Pour finir la directrice nous a reçu pour nous expliquer la grève. Elle a été charmante et je conseille aux personnes des avis précédents d'essayer de se mettre a sa place. Une grève n'est jamais facile à gérer ,c'est le principe même. Ils nous ont trouvé une solution de relogement et nous ont bien indemnisé, que demander de mieux.
Attention à la ponctualité pour le service de prêt de ballons ,serviettes etc.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

bonjour nous avions réservé la veille un séjour de 6 nuit chez Pierre et vacances du 03.12.13 au 09.12.13. Notre agence nous a vendu ce séjour avec une voiture de location via exotismes. Non seulement personne ne nous a avertit à l aéroport que l hotel était en gréve mais quand nous sommes enfin arriver de nuit à l hotel aprés 2 heures de trajet en voiture la directrice de l hotel nous explique qu il nous est impossible de séjourner à Pierre et vacances, et que nous sommes reloger au Gosier . Nous l avons supplier de nous donner une chambre et des draps propre afin que nous nous douchions ! Elle a refuser catégoriquement en disant que les chambres étaient sales ! quand on connait le nombre de chambre dans ce club, j ai du mal à le croire... Des personnes qui séjourner dans cet hotel nous ont certifié que le ménage n 'était pas fait depuis deux jours ce qui veut dire que quand nous avons acheter notre voyage la grève avait déjà commencer !!! Après 9 heures de vol + 2 heures de voiture(sans compter le décalage horaire) la directrice nous a donc dit de repartir sur l hotel Prao au gosier sans meme nous donner un verre d eau ! Il a fallut insister pour que cet hotel daigne nous montrer le chemin avec un petit bus et nous l avons suivit car au départ il etait question de nous montrer la direction sur un plan ! Nous avons était recu comme des chiens il n y a pas d autre mot... Nous étions bien entendu plusieurs personnes dans la meme situation . Au final la pseudo correspondante d exotisme a daigner nous appeler apres 24 Heures pour nous dire que l on pouvait regagner l hotel apres 2 nuits ! Bien entendu il n en a pas était question et nous sommes rester au Prao ou nous avons était recu très chaleureusement .Nous entendons un dédomagement pour ce préjudice car nous seulement la direction de Pierre et vacances à était incapable dé gérer une gréve mais en plus elle a eu un comportement intolérable ! une attitude qui va à l encontre du peuple guadeloupéen qui est si chaleureux à l habitude .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Juvignac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

séjour du 3 décembre 2013 gaché par la gréve de cette résidence ou nous sommes arrivées le soir à 19 heures heure locale soit minuit et nous avons été reçues par ce qui semble étre la directrice qui nous a demandé de reprendre notre voiture et d'aller à Gosier dans un hotel karibea le PRAO sans méme nous servir un verre d'eau ce qui me semble étre inadmissible surtout que sachant que sa résidence était dans l'incapacité de nous recevoir ,il faudrait nous expliquer comment elle a pu vendre à EXOTISMES un séjour alors que son hotel était en gréve depuis la veille soit depuis la veille donc le 2 décembre 2013 : Nous avons demandé à étre escortés jusqu'au PRAO après multiples discussions et nous avons décidé de ne pas rejoindre cet etablissement une fois la gréve terminée car notre séjour bien entamé de 6 jours altéré par cet incident et d'ailleurs nous avons pu connaitre l'hotel PRAO situé à Gosier que je recommande vivement personnel adorable et professionnel, accueil chaleureux ,plage propre et jolie,situé en ville avec restaurants proches,casino,marché,magasins donc a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Septeuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hébergement que nous avions choisi en secteur VIP (studio 2/3 personnes) était de très bonne qualité, très propre et bien équipé, calme comme nous le souhaitions, avec une vue splendide sur la mer et les îles proches. Le service hôtelier dont nous avons bénéficié était très agréable (parfois un peu rapide). Le service technique est beaucoup moins réactif (le ventilateur qui faisait disjoncter l'installation électrique a été déconnecté à l'arrivée mais jamais réparé pendant les 2 semaines de notre séjour ; heureusement que la clim était efficace). La plage est sympa mais un peu petite (pas assez de bains de soleil) et attention aux petits cailloux près du bord. Restauration malheureusement chère et médiocre. Préférer le snack Lolo qui fait de bonnes pizzas. Prévoir une voiture de location car P&V est loin de tout entre Sainte Anne et Saint François. Un excellent rapport qualité-prix compte tenu des réductions dont nous avons bénéficié.

Astuce pour la chambre : Préférer le secteur VIP mieux traité et pas beaucoup plus cher, surtout si vous aimez le calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Epernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne prise en charge a notre arrivée
Appartement VIP (Frangipanier) correct, coin calme et belle vue
Le service est plus ou moins réactif et manque d'organisation.
Le WIFI ne fonctionnait pas ai pris un forfait wifipass pour rien.
Plage sympa, mais prévoir des chaussures d'eau (cailloux et oursins)
Résidence calme et bien située.
Restauration très moyenne.

Astuce pour la chambre : Il est dommage que les WC ne soit pas séparé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère madame,

Nous avons pris note de votre avis relatif à votre récent séjour au sein du Village Club Pierre & Vacances Sainte Anne, Guadeloupe.

Nous tenons à vous informer que nous sommes en train de gérer les dossiers des clients impactés par la grève évoquée dans votre avis, et laquelle a pris fin le mercredi 4 décembre au matin.

Ceci étant, sachez que notre équipe Relation Client reviendra vers vous dès cette semaine. Si toutefois, vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail indiquant le nom de réservataire, votre numéro de réservation ainsi que les dates exactes de votre séjour parmi nous, à l'adresse mail crée en conséquence : contact.client@fr.groupepvcp.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très Cordialement,
Alexandre Morosolli
Directeur Village Club Sainte-Anne
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 9 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Promovacances, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne