“bof bof bof”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
“bof bof bof”
Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons l'habitude de venir dans cet établissement depuis 2007, en famille et avec des amis. Cette annee nous avons vraiment senti une dégradation à plusieurs niveaux . Le soir de notre arrivée pas vraiment d'accueil e plus de restauration, mais le repas est récupérable un autre jours. L'état de propreté des chambres tres moyen avec des rideaux tres sales , un coffre-fort délabré et défixé du mur , une salle de d'eau avec de la moisissure au plafond, une douche ebréchéé .
heureusement que pour rattraper tout ça il ya un cadre exceptionel et Victor le chef de rang qui nous réserve toujours un accueil chaleureux depuis toutes ces années . Un grand merci à Victor et quelques membres du personnel pour notre dernier séjour dans cet établissement.
Le client fidèle 41

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (378)
  • Slovaque en 1er
Lunel, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Victor,un service irréprochable et une personne merveilleuse ! Magnifique vacance dans un endroit merveilleux et très beau ! Paysages de rêves et activités à volonté =) Nous avons passé de très bonnes soirées durant les fêtes de fin d'année. Le soleil la chaleur que demander de plus ! J'espère pouvoir y retourner un jour. Les belles demoiselles

• Séjour du décembre 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Si vous recherchez la simplicité, c'est l'endroit idéal. Nous avons aimé le concept de la cuisine sur le balcon. Endroit très bien. Le personnel est très gentil et accommodant. La bouffe variée et excellente. Nous avons adoré Victor "notre homme coquet". Personnage spécial et très drôle. Nous tenons à spécifier qu'il a été le seul à nous servir de l'eau à la table et à discuter avec la clientèle. Le seul point négatif, c'est la plage qui est un peu décevante, mais elle pourrait être améliorée avec un nettoyage à l'aide d'un bon gros tracteur et de nettoyages plus fréquents.

Québécois en vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Rien à redire.
Le niveau de confort correspondait parfaitement à nos attentes.
La résidence a été refaite récemment. Tout est donc impéccable.
Les niveaux de propreté et de maintenance sont parfaits.
Le Personnel est très aimable.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Viroflay, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bien, beau site, très beau temps, super piscine très bien faite pour les petits enfants, équipe d'animation sympa, bonne localisation pour les visites mais manque d'équipement dans la cuisine (vaisselle) pour un appartement loué cher sans demi-pension

Avis écrit le 1 mars 2014

Site très bien entretenu, piscine agréable, nourriture locale, personnels accueillant et dynamique
Accueil pour les enfants bien organisé avec activités variées
Plage privée propre et facile d'accès
Juste mal indiqué à l arrivée

Vanves, France
Avis écrit le 28 février 2014

De bons atouts, mais perfectible, notamment par rapport au prix.
Personnel très agréable, mais résultats pas tjs au RDV.
Petites plages ok pour bronzer, mais pas vraiment possible de se baigner dans la mer (cailloux et algues).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne