Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Hotel Amaudo(Saint-François)
  • Parking gratuit
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
  • Front de mer
La Metisse(Saint-François)
  • Parking gratuit
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
1 1681 173 avis sur 1 634
Avis publié : 21 mars 2014

Pour 10 jrs mi mars
En Premium, chambre propre, bonne literie (mais attention 2 lits séparés collés et non un grand lit double dans notre chambre et vaisselle et accessoires cuisine suffisant.
Personnel sympathique et serviable.
Équipe du mini club excellente mon fils de 3 ans a adoré (Grand merci à Olivier "t'inquiète le déclic arrivera :)"
Contrairement à de nombreux avis sur la plage (la deuxième plus grande) n'est pas certes la plus belle de Guadeloupe mais à son charme eau calme limpide et chaude (chaussures en plastique conseillé).
Il faut vraiment prévoir un véhicule et visiter cette magnifique île et rencontrer ses habitants très souriants et accueillants.
Situé entre St Anne et St François.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

chambre vip en très bon état. Personnel très souriant et sympathique, seul bémol la personne qui tient la boutique qui contrairement à tout le personnel n'est pas souriante du tout.
Très belle région et de nombreuses plages à découvrir, peu fréquentées. L'intérieur de l'ile est tout aussi beau.

Astuce pour la chambre : logés en chambre vip avec vue sur mer. Au calme, et si nous voulions profiter de l'animation le soir nous pouvions nous y rendre en traversant le parc
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

nous avons l'habitude de venir dans cet établissement depuis 2007, en famille et avec des amis. Cette annee nous avons vraiment senti une dégradation à plusieurs niveaux . Le soir de notre arrivée pas vraiment d'accueil e plus de restauration, mais le repas est récupérable un autre jours. L'état de propreté des chambres tres moyen avec des rideaux tres sales , un coffre-fort délabré et défixé du mur , une salle de d'eau avec de la moisissure au plafond, une douche ebréchéé .
heureusement que pour rattraper tout ça il ya un cadre exceptionel et Victor le chef de rang qui nous réserve toujours un accueil chaleureux depuis toutes ces années . Un grand merci à Victor et quelques membres du personnel pour notre dernier séjour dans cet établissement.
Le client fidèle 41

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Victor,un service irréprochable et une personne merveilleuse ! Magnifique vacance dans un endroit merveilleux et très beau ! Paysages de rêves et activités à volonté =) Nous avons passé de très bonnes soirées durant les fêtes de fin d'année. Le soleil la chaleur que demander de plus ! J'espère pouvoir y retourner un jour. Les belles demoiselles

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 mars 2014

Si vous recherchez la simplicité, c'est l'endroit idéal. Nous avons aimé le concept de la cuisine sur le balcon. Endroit très bien. Le personnel est très gentil et accommodant. La bouffe variée et excellente. Nous avons adoré Victor "notre homme coquet". Personnage spécial et très drôle. Nous tenons à spécifier qu'il a été le seul à nous servir de l'eau à la table et à discuter avec la clientèle. Le seul point négatif, c'est la plage qui est un peu décevante, mais elle pourrait être améliorée avec un nettoyage à l'aide d'un bon gros tracteur et de nettoyages plus fréquents.

Québécois en vacances

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille