“Un très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
N° 3 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Magnifique parc, 2 piscines, 2 plages ( prévoir des chaussures pour cailloux et oursins), accueil très sympathique, restaurant de plage agréable (autre restauration non testée), un studio VIP très confortable; préférez ceux en étage pour la vue et le côté moins humide ( moisissures et odeur possible pour studio semi enterré du rez de chaussée ). Voiture très souhaitable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en août 2013 à 6 personnes (2 chambres). Très beau complexe hôtelier, face à l'océan. Location de voiture indispensable, au moins pour quelques jours. Les animations du soir sont sympaths, les piscines agréables, les 2 plages petites. La restauration est bonne (demi-pension) mais le personnel est dans l'ensemble très mou, peu motivé sauf quelques femmes de ménage ou jardiniers ou Victor, chef de rang du restaurant. Victor est une personne incontournable qui est très professionnel mais surtout qui donne une excellente ambiance et est très serviable. Victor fait parti des atouts majeurs de l'hôtel.

La vue est superbe et l'architecture des résidences très jolie: n'hésitez pas à vous balader le soir du côté des autres résidences, vous y découvrirez d'autres belles vues de la végétation. Le snack est très cher ainsi que la boutique. faite les courses au super marché vers Saint Anne.

Nous avons passé un très bon séjour, même si nous avons du changer de chambres à cause de cafards qui rentraient par une fuite d'eau venant du toit de la résidence.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir les chambres en rez de chaussée, dans résidences éloignées du centre, vers la p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits seulement. L’accueil a été bon.
Le studio standard que j’ai loué comprenait une grande chambre avec 2 lits pour 1 personne et un canapé convertible en lit pour 1 personne. La salle de bains était d’une taille correcte. La douche cependant était tout juste tiède (ça réveille ;-)
La cuisine aménagée se trouvait sur le balcon. Elle comprenait deux plaques de cuisson, un frigo, un four micro-ondes, des ustensiles et de la vaisselle. Il y est vraiment pratique de cuisiner, surtout que la nourriture des restaurants est limite (en-dessous d’une qualité moyenne) et chère.
Ce qui est vraiment pratique, c’est la présence d’une supérette (indépendante) dans l’hôtel qui permet d’acheter les produits de première nécessité.
Mon studio se trouvait juste au-dessus de la boutique/superette qui se trouve près de la réception, dans le bâtiment principal. Le problème est que toutes les animations (musicales également) se déroulaient juste en-dessous de ma fenêtre, et lorsque l’on souhaite se reposer, ce n’est pas du tout possible avant au moins 23h ! Alors, si vous êtes jeunes et que la musique et les animations continuelles ne vous gênent pas, demandez à louer un studio dans le bâtiment « Corossol ».
Le domaine est assez grand, avec une piscine et un espace aquatique. Il y a bien une plage, mais qui est surtout utile pour bronzer, car on ne peut pas se baigner à cause des algues et surtout des rochers !
Le domaine est malheureusement très loin de tout, mais surtout de la ville la plus proche (Sainte-Anne). Si on n’a pas de voiture, on est un peu bloqués dans l’hôtel. Les taxis sont extrêmement chers. Le transfert aéroport-hôtel en taxi coute 55-60 euros.
Les animations sont nombreuses, ce qui peut être bien pour les amateurs des vacances en club.
Bilan : Je ne retournerai pas dans ce domaine, car il y a eu trop de points négatifs pour moi : le bruit incessant (le jour comme une partie de la nuit), la mauvaise nourriture, le fait que l’on ne peut pas se baigner dans l’océan (très frustrant) et l’éloignement de la ville principale.
Elise

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en famille agréable en logement VIP avec cette option : ménage journalier + logement éloigné du centre d'animation. Vue splendide au 3ème et dernier étage. Le jardin est très bien entretenu. La qualité de la restauration est celle que l'on retrouve dans les buffets à volonté (fins gourmets s'abstenir !!). La cuisine aménagée sur le balcon /terrasse est très pratique.

Astuce pour la chambre : Choississez les étages supérieurs pour la vue !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour 10 jrs mi mars
En Premium, chambre propre, bonne literie (mais attention 2 lits séparés collés et non un grand lit double dans notre chambre et vaisselle et accessoires cuisine suffisant.
Personnel sympathique et serviable.
Équipe du mini club excellente mon fils de 3 ans a adoré (Grand merci à Olivier "t'inquiète le déclic arrivera :)"
Contrairement à de nombreux avis sur la plage (la deuxième plus grande) n'est pas certes la plus belle de Guadeloupe mais à son charme eau calme limpide et chaude (chaussures en plastique conseillé).
Il faut vraiment prévoir un véhicule et visiter cette magnifique île et rencontrer ses habitants très souriants et accueillants.
Situé entre St Anne et St François.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

chambre vip en très bon état. Personnel très souriant et sympathique, seul bémol la personne qui tient la boutique qui contrairement à tout le personnel n'est pas souriante du tout.
Très belle région et de nombreuses plages à découvrir, peu fréquentées. L'intérieur de l'ile est tout aussi beau.

Astuce pour la chambre : logés en chambre vip avec vue sur mer. Au calme, et si nous voulions profiter de l'animation le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons l'habitude de venir dans cet établissement depuis 2007, en famille et avec des amis. Cette annee nous avons vraiment senti une dégradation à plusieurs niveaux . Le soir de notre arrivée pas vraiment d'accueil e plus de restauration, mais le repas est récupérable un autre jours. L'état de propreté des chambres tres moyen avec des rideaux tres sales , un coffre-fort délabré et défixé du mur , une salle de d'eau avec de la moisissure au plafond, une douche ebréchéé .
heureusement que pour rattraper tout ça il ya un cadre exceptionel et Victor le chef de rang qui nous réserve toujours un accueil chaleureux depuis toutes ces années . Un grand merci à Victor et quelques membres du personnel pour notre dernier séjour dans cet établissement.
Le client fidèle 41

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Deshaies
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N°3 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne