Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
483 $US
464 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Amaudo(Saint-François)
204 $US
167 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
1 634 résultats
AffinerToutes les langues
1 1641 169 avis sur 1 634
Avis publié : 5 avril 2014

Magnifique parc, 2 piscines, 2 plages ( prévoir des chaussures pour cailloux et oursins), accueil très sympathique, restaurant de plage agréable (autre restauration non testée), un studio VIP très confortable; préférez ceux en étage pour la vue et le côté moins humide ( moisissures et odeur possible pour studio semi enterré du rez de chaussée ). Voiture très souhaitable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en août 2013 à 6 personnes (2 chambres). Très beau complexe hôtelier, face à l'océan. Location de voiture indispensable, au moins pour quelques jours. Les animations du soir sont sympaths, les piscines agréables, les 2 plages petites. La restauration est bonne (demi-pension) mais le personnel est dans l'ensemble très mou, peu motivé sauf quelques femmes de ménage ou jardiniers ou Victor, chef de rang du restaurant. Victor est une personne incontournable qui est très professionnel mais surtout qui donne une excellente ambiance et est très serviable. Victor fait parti des atouts majeurs de l'hôtel.

La vue est superbe et l'architecture des résidences très jolie: n'hésitez pas à vous balader le soir du côté des autres résidences, vous y découvrirez d'autres belles vues de la végétation. Le snack est très cher ainsi que la boutique. faite les courses au super marché vers Saint Anne.

Nous avons passé un très bon séjour, même si nous avons du changer de chambres à cause de cafards qui rentraient par une fuite d'eau venant du toit de la résidence.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir les chambres en rez de chaussée, dans résidences éloignées du centre, vers la petite piscine et la 2ème plage (plus silencieux et permet de connaitre l'ensemble du complexe hotelier).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits seulement. L’accueil a été bon.
Le studio standard que j’ai loué comprenait une grande chambre avec 2 lits pour 1 personne et un canapé convertible en lit pour 1 personne. La salle de bains était d’une taille correcte. La douche cependant était tout juste tiède (ça réveille ;-)
La cuisine aménagée se trouvait sur le balcon. Elle comprenait deux plaques de cuisson, un frigo, un four micro-ondes, des ustensiles et de la vaisselle. Il y est vraiment pratique de cuisiner, surtout que la nourriture des restaurants est limite (en-dessous d’une qualité moyenne) et chère.
Ce qui est vraiment pratique, c’est la présence d’une supérette (indépendante) dans l’hôtel qui permet d’acheter les produits de première nécessité.
Mon studio se trouvait juste au-dessus de la boutique/superette qui se trouve près de la réception, dans le bâtiment principal. Le problème est que toutes les animations (musicales également) se déroulaient juste en-dessous de ma fenêtre, et lorsque l’on souhaite se reposer, ce n’est pas du tout possible avant au moins 23h ! Alors, si vous êtes jeunes et que la musique et les animations continuelles ne vous gênent pas, demandez à louer un studio dans le bâtiment « Corossol ».
Le domaine est assez grand, avec une piscine et un espace aquatique. Il y a bien une plage, mais qui est surtout utile pour bronzer, car on ne peut pas se baigner à cause des algues et surtout des rochers !
Le domaine est malheureusement très loin de tout, mais surtout de la ville la plus proche (Sainte-Anne). Si on n’a pas de voiture, on est un peu bloqués dans l’hôtel. Les taxis sont extrêmement chers. Le transfert aéroport-hôtel en taxi coute 55-60 euros.
Les animations sont nombreuses, ce qui peut être bien pour les amateurs des vacances en club.
Bilan : Je ne retournerai pas dans ce domaine, car il y a eu trop de points négatifs pour moi : le bruit incessant (le jour comme une partie de la nuit), la mauvaise nourriture, le fait que l’on ne peut pas se baigner dans l’océan (très frustrant) et l’éloignement de la ville principale.
Elise

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2014

Séjour en famille agréable en logement VIP avec cette option : ménage journalier + logement éloigné du centre d'animation. Vue splendide au 3ème et dernier étage. Le jardin est très bien entretenu. La qualité de la restauration est celle que l'on retrouve dans les buffets à volonté (fins gourmets s'abstenir !!). La cuisine aménagée sur le balcon /terrasse est très pratique.

Astuce pour la chambre : Choississez les étages supérieurs pour la vue !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 21 mars 2014

Pour 10 jrs mi mars
En Premium, chambre propre, bonne literie (mais attention 2 lits séparés collés et non un grand lit double dans notre chambre et vaisselle et accessoires cuisine suffisant.
Personnel sympathique et serviable.
Équipe du mini club excellente mon fils de 3 ans a adoré (Grand merci à Olivier "t'inquiète le déclic arrivera :)"
Contrairement à de nombreux avis sur la plage (la deuxième plus grande) n'est pas certes la plus belle de Guadeloupe mais à son charme eau calme limpide et chaude (chaussures en plastique conseillé).
Il faut vraiment prévoir un véhicule et visiter cette magnifique île et rencontrer ses habitants très souriants et accueillants.
Situé entre St Anne et St François.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille