Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un week end dans ce parc hotelier et sommes retourné chez nous avec un ver à chien (parasite des chiens et des chats) !
Dans l'ensemble je trouve ce parc très intéressant mais un peu cher !

Astuce pour la chambre : Un rafraîchissement serait souhaitable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1 0021 008 avis sur 1 468

Avis publié : 13 avril 2014

Séjour sympa (en accès VIP), chambre moyenne, pb d'odeur de moisi et de moustiques. Malheureusement aucune prise anti moustique ou une petite bombe à pulvériser. Moins de service qu'en gite classique.
Mais dans l'ensemble bon séjour, piscine VIP très sympa pour prendre l'apéro le soir. Une plage très agréable et un resto de plage offrant de bonnes prestations.

Astuce pour la chambre : Aérer les chambres --> odeur de moisi Ventilateur avec pales descendantes --> dangereux car se...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

j'ai aime le choix propose en restauration, ainsi que les horaires.Le calme dans
la partie logement.Je reviendrai surement.les points négatifs : trop de cailloux
dans la anse de baignade en mer,les chaussures d'eau sont obligatoires

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Nous revenons de vacances en Guadeloupe ou nous avons passé un très bon jours grâce a Gwal karukera tours qui nous a fais rêvé avec ses excursions et pour la locations de voiture le top toujours de bon conseille : Petit terre , les saintes , le grand de sac marin , les meilleures excursions ...
parti hôtellerie tres bien
piscine le top ...
les animations et la plages a revoir ..
venez en guadeloupe !!!
a bientot

Astuce pour la chambre : très bien les chambres sont très spacieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Globalement le club est bien, propre et personnel sympathique.

...mais...il faut savoir quelques petites choses :
- si vous choisissez un logement VIP, vous serez assez éloignées de la grande piscine, des animations de la superette.
- A l'inverse de ce que prétend Pierre & Vacances, il n'y a pas de club de plongée sur place. Si vous voulez plonger, il vous faudra faire 15 minutes de route pour vous rendre dans le club partenaire à St François (très sympa au passage).
- P&V est assez éloigné de St Anne : 10 - 15 minutes de voiture

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour avec ma fille de 19 ans, piscines superbes et plages pas très grandes mais intimes, prendre des chaussures car cailloux et oursins....alors attention
Sinon l' appartement RDJ côté VIP correct avec une terrasse et cuisine extérieur avec vue sur piscine et mer. Jardins très bien entretenues et personnels aimable, sauf une à la restauration.
Il faut absolument prendre une voiture de Loc car vraiment loin de Ste Anne et St François.

Astuce pour la chambre : Chambres VIP plus agréables.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Le site est agréable mais loin du centre de sainte anne 80 euros en taxi pour le transfert aéroport.
les apparts sont corrects. les piscines sont spacieuses et très agréable. la plage est mauvaise car plein de cailloux au fond de leau ce qui rend la baignade désagréable. l'accueil réceptions est sympa .la pizzeria est bonne.la boutique est horiblement cher !!!! et impossible dy avoir une viennoiserie ou une baguette si vous ne lavez pas commander la veille ! cool pour des vacances...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 82€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne