Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
330 $US
315 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
1 635 résultats
AffinerToutes les langues
1 1441 149 avis sur 1 635
Avis publié : 27 avril 2014

Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour (2 adultes + 2 enfants). Bungalow propre et spacieux (6 personnes) face à la plage. Petit déjeuner correct. Supérette très cher. Voiture indispensable pour aller à la plage car les plages du site sont décevantes (la première moche et pleine de cailloux), la 2ème plus accessible mais mieux vaut prévoir des chaussures pour se baigner. A éviter absolument de séjourner pendant le week-end de Pâques, le club est envahi par les Guadeloupéens : piscine et restaurants surpeuplés ce qui nuit à la tranquillité du site et le parking est alors inaccessible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 26 avril 2014

Le séjour était super , et la Guadeloupe est une île juste merveilleuse qui réserve de nombreuses surprises .
Les chambres sont corrects , la literie est parfaite .
Pas de problème de moustiques avec la prise que nous avions dans la chambre.
Si possible demandé une chambre en 1er ou 2ème ėtage afin d'éviter les vols dans la cuisine extérieure.
Restauration peut mieu faire mais font découvrir de nombreuses choses locales !!!!
Animation : une super équipe très sympathique.

Personnellement nous avons passez un très bon séjour.

Un petit plus pour Victor , une personne sympathique ,souriante et qui s'investit dans son travail , qui aime le contact avec les gens et est toujours au petit soin avec les clients.

Doudou Espagnole & Doudou Tunisien

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous y avons passe ma femme et moi un peu plus d'1 semaine, l'hôtel est correct. La différence c'est que nous avons eu la voiture de location comprise dans le prix du voyage avec la demi pension. Ce qui peut être suffisant si vous venez pour la première fois sur l'île, car l'important c'est de visiter l'île et généralement vous partez tôt le matin pour revenir le soir. L'hôtel est propre, plusieurs plages à votre disposition ( nickel pour le réveil du matin, la chambre sobre et propre, une terrasse avec évier et frigo ( pour mettre le rhum!!!! ), la nourriture y est bonne et variée. Je ne vous dirais pas tout de qu'il y a à visiter car cela n'en finirais pas, mais en tout cas allez sur la plage de st Anne ( une des plus belles de l'île et du monde ). Pour finir, c'est idéal pour visiter car vous n'y faites que dormir et manger ( le petit déj y est très bon ).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Studio VIP pourraient être un peu plus VIP !
Wifi et coffre payant
Réception très difficile à avoir
La piscine côté VIP devrait être interdite aux enfants de moins de 10 ans car c'est vite le bazar !
Animation pas terrible.
Pas de vente d' accras à emporter. Dommage !
Prévoir chaussons pour la plage.
Pas de bagagiste. Super galère lorsque vous devez monter vos bagages tout en haut de la résidence sous la chaleur après 8h00 de vol.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Je n'ai pas l'habitude d'être dur envers un club où j'ai séjourné huit jours avec ma fille. Alors je commence par les points positifs. Vaste parc où sont disséminés les différentes ailes du village. Deux petites plages sympathiques, mais rocailleuses (sandales pour les enfants). Les gens de l'animation étaient sympathique et faisaient sincèrement de leur mieux. Le mini-club est animé par une équipe enthousiaste (merci Olivier!) et les enfants s'amuse. Attention quand même, beaucoup d'activités sont payantes!
Ceci dit, passons aux choses beaucoup plus sérieuses. Je n'aime pas critiquer gratuitement, aussi vais-je vous donner quelques exemples concrets qui parleront d'eux-mêmes.

1. La nourriture et l'organisation des repas est absolument en-dessous de tout. Un matin, je me suis vu REFUSE l'accès au petit-déjeuner sous prétexte que j'avais oublié ma carte à tamponner. Les gens du restaurant me connaissent, ma fille et moi, et nous avons des bracelets colorés qui nous identifient. Il faut savoir que les chambres peuvent être à plus de 500 mètres du restaurant.
2. Le troisième jour, pour le déjeuner, le "Lolo" de la piscine (snack-resto) était en rupture de stock de quasi tout, alors que le village n'était pas plein. Pas de pizzas; pas de salade de fruits, pas de Hot-Dogs, pas de salades. Le restaurant de la plage était également fermé (?). On nous a proposé d'aller manger au restaurant créole, ouvert le midi, à 30 Eur le couvert! La réponse fournie à l'accueil était: "le resto est fermé parce qu'on a des gens malades". Ceci est inacceptable pour un établissement de cette catégorie.
3. Le buffet le soir est tout simplement indigne d'un club de vacances. J'ai l'impression de m'être inscrit à une cantine de camping. Pratiquement aucun fruits frais, aucune variété durant la semaine, à part un "plat du jour". Pas de choix pour les enfants, un accueil de l'équipe de restaurant totalement antipathique, bref, la catastrophe.
4. J'ai payé 25 Eur pour une connexion internet Wi-fi car je devais travailler et envoyer des documents par courriel. Je n'ai JAMAIS eu de connexion dans ma chambre. J'ai demandé à plusieurs reprises de m'aider, mais rien n'y fit.
5. Il y a eu un accident dans la piscine durant la semaine et un jeune garçon a du être emmené à l'hôpital. Connaissant la grand-mère qui l'accompagnait, je l'ai aidée à rester près de son petit-fils en attendant l'arrivée des pompiers, que la mamie avait dû appeler elle-mêmes, personne de la réception ne s'étant rendu compte de la gravité de la situation...

J'ai prévenu les responsables de l'hôtel que je publierais ce message, je ne les prends donc pas en traître. Ce club est largement surévalué pour son prix!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres VIP. Les chambres normales sont acceptables, avec une terrasse équipée d'une petite cuisine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille