“sourire et courtoisie”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Boussy-saint-antoine
“sourire et courtoisie”
Avis écrit le 29 avril 2014

j'avais séjourné en 2007, je suis retourné en 2014 les prix du séjour ont augmenté mais la qualité du service est décevante. La qualité de l'accueil doit être amélioré. j'irai en gîte la fois prochaine

Astuce pour la chambre : il manque de la vaisselle, absence d'une liste pour effectuer l'état des lieux.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (376)
  • Slovaque en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Agréablement surpris par la qualité des services et des installations. Personnel agréable. Le buffet du restaurant est cependant trop cher par rapport à la qualité des plats.
Les chambres sont propres et confortables.

Pacy-sur-eure, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau cadre. Piscines et plages très agréables. Idéal pour des vacances en famille ou en couple.
Les appartements près du bâtiment central sont bruyants (musique).
Notre suite (2 studios communicants par l'intérieur et l'extérieur) offrait une grande terrasse avec vue sur la mer. Très bel environnement.

Astuce pour la chambre : Notre suite (2 studios communicants par l'intérieur et l'extérieur) offrait une grande terra...

Belin-beliet, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre paradisiaque. L'appartement "VIP" était superbement situé face à la mer, au calme et proche de la belle petite plage. Les équipes très sympathiques, même si nous n'avons pas participé aux animations. c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons sur ce site.

Le Plessis Robinson
Avis écrit le 27 avril 2014

Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour (2 adultes + 2 enfants). Bungalow propre et spacieux (6 personnes) face à la plage. Petit déjeuner correct. Supérette très cher. Voiture indispensable pour aller à la plage car les plages du site sont décevantes (la première moche et pleine de cailloux), la 2ème plus accessible mais mieux vaut prévoir des chaussures pour se baigner. A éviter absolument de séjourner pendant le week-end de Pâques, le club est envahi par les Guadeloupéens : piscine et restaurants surpeuplés ce qui nuit à la tranquillité du site et le parking est alors inaccessible.

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le séjour était super , et la Guadeloupe est une île juste merveilleuse qui réserve de nombreuses surprises .
Les chambres sont corrects , la literie est parfaite .
Pas de problème de moustiques avec la prise que nous avions dans la chambre.
Si possible demandé une chambre en 1er ou 2ème ėtage afin d'éviter les vols dans la cuisine extérieure.
Restauration peut mieu faire mais font découvrir de nombreuses choses locales !!!!
Animation : une super équipe très sympathique.

Personnellement nous avons passez un très bon séjour.

Un petit plus pour Victor , une personne sympathique ,souriante et qui s'investit dans son travail , qui aime le contact avec les gens et est toujours au petit soin avec les clients.

Doudou Espagnole & Doudou Tunisien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons passe ma femme et moi un peu plus d'1 semaine, l'hôtel est correct. La différence c'est que nous avons eu la voiture de location comprise dans le prix du voyage avec la demi pension. Ce qui peut être suffisant si vous venez pour la première fois sur l'île, car l'important c'est de visiter l'île et généralement vous partez tôt le matin pour revenir le soir. L'hôtel est propre, plusieurs plages à votre disposition ( nickel pour le réveil du matin, la chambre sobre et propre, une terrasse avec évier et frigo ( pour mettre le rhum!!!! ), la nourriture y est bonne et variée. Je ne vous dirais pas tout de qu'il y a à visiter car cela n'en finirais pas, mais en tout cas allez sur la plage de st Anne ( une des plus belles de l'île et du monde ). Pour finir, c'est idéal pour visiter car vous n'y faites que dormir et manger ( le petit déj y est très bon ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne