“nos vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
N° 3 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Matoury, French Guiana
“nos vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les points forts : équipes très conviviales (tous les services confondus), restauration de très bon choix, un mini club avec une équipe au top , le responsable du BAR très dynamique et toujours là pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs locales, animations sympas du matin au soir et pour clouer le tout une magnifique piscine.
Les points faibles : la plage n'est pas adaptée pour des familles avec enfants, difficile de se baigner ( mais j'ai entendu dire qu'elle devrait être réaménager en septembre 2014)
la décoration des chambres à revoir

Astuce pour la chambre : refaire une décoration plus moderne
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (297)
Longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un court séjour, et nous avons trouvé du changement depuis notre dernier passage . Chambres , salle de bains rénovées ainsi que le coin cuisine sur la terrasse . Les employés du restaurant très agréables , souriants ..cela donne envie d'y revenir mais plus longtemps !!! Peut-être un peu plus de transats à la piscine ou à la plage ce serait pas mal ...

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout simplement genial une equipe sincerement tres sympa disponible souriante restauration en demi pension plus que suffisante de tres bonne qualite , copieuse ,diversifié service en salle nickel tout est fait et prevu pour passer un super moment en guadeloupe merci à vous tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel emplacement et infrastructures sympas et bien entretenues. Par contre la kitchenette du studio pas du tout fonctionnelle et mal équipée. Impossible de préparer un repas, vaisselle minimaliste, lave-vaisselle en panne (signalé dès le premier jour à la réception mais sans aucune réaction jusqu'à la fin du séjour). La boutique vend à des prix exorbitants les produits de première nécessité. Il faut absolument un véhicule ou prendre tous les repas aux restos sur le site car c'est loin de tout. Bonne baignade sur une belle plage sur la droite de la résidence. Belles piscines. Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter les studios au-dessus de la réception car les animations se passent sous vos fenêtres et c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Comment ne pas être ravis de ses vacances au village P & V de Ste Anne quand on a un superbe cadre autour de soi ?? !!
Merveilleuses vacances !! Ont contribué à ces très bons moments :
- Les employés du restaurant "L'instant créole" qui sont chaleureux et adorables (Maryline, Christina, Raymonde, ... et Victor) et l'humour des cuisiniers,
- Les animateurs pour leur motivation, leurs activités, leur bonne humeur (Jean-Luc, Robert à qui nous souhaitons un BON ANNIVERSAIRE en ce 30 avril et Miguel),
- Les animateurs du club Junior/Ado pour les activités proposées et leur sympathie. C'est un réel plaisir pour ma fille de participer à de nombreuses activités du club avec les animateurs qui ont en charge leur encadrement (Olivier et son équipe dont Céline et Christine). Continuez !!,
- Murielle, une des réceptionnistes pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire.
- La photographe (Carole) pour ses très belles photos-portrait à un prix défiant toute concurrence !
Merci à toutes ces personnes pour votre gentillesse, gaieté, sourire et disponibilité, ce qui nous a permis de vivre, encore cette année, 2 semaines formidables !!

Juste un bémol sur le tarif onéreux de la demi-pension. Et dommage que le groupe Pierre & Vacances ne pratique pas de programme de fidélisation de sa clientèle pour bénéficier de certains avantages, même petits (Pour notre cas, c'est le 7ème séjour !).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être dans l'ambiance du village, choisissez une chambre près de la piscine princi...
Les Abymes, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

W-END PROLONGE REPOSANT (4 jours ) . Infracstrustures et équipement de la chambre corrects . Animations " en basse saison" .
Quelques progrès attendus pour l'accueil et le ménage (141 € la nuit !... )
REVIENDRAI !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Puymiclan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avions "goûté", l'année précédente....nous y sommes retournés. Tout d'abord parce que la Guadeloupe est un endroit riche à découvrir, les activités sont innombrables, les paysages variés et magnifiques, et les gens tellement intéressants à rencontrer !! Nous connaissions déjà le complexe "Pierre et Vacances", nous avons eu beaucoup de plaisir à y revenir, les prestations sont sérieuses, variées, le logement est agréable, le site bien agencé, et les intervenants très professionnels, de la femme de ménage, aux hôtesses de l'accueil, en passant par la "sécurité", tout le monde est sympathique et à l'écoute. Une dédicace particulière à Victor, qui est un homme attentif, professionnel et avec qui nous avons eu un contact particulier, il est toujours agréable d'être reconnu, à la suite d'un 1er séjour, sachant le passage qu'il y a dans ce genre d'endroit ! Nous avons l'impression de ne pas être un client "lambda"! Notre séjour,en plus, s"est déroulé au moment des fêtes de Pâques, les clients étant en majorité des "locaux", nous avons rencontré des gens charmants, et fait une chasse aux œufs effrénée et très rigolote pour les enfants !! En bref, c'est une destination à envisager, à recommander...à adopter !!

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité....privilégiez les logements côté Est de la piscine principale (Aki, Malaka...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N°3 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne