“Excellent mais quelques services à améliorer”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 27 mai 2014

J ai adoré mon séjours à pierre et vacance, hotel magnifique avec son jardin tropical, il y a 2 piscines, 2 plages( dommage cailloux), les chambres sont bien avec leurs nouveaux décors, la terrasse avec cuisine à l extérieur magnifique et propre, les animations tous les jours sont sympas et ça donne de la vie à l hotel loin du centre ville de saint Anne. Le personnel est sympa (ménage, restaurant, entretiens)
Les points négatifs (dommage car l hotel est magnifique) : à mon arrivé j ai du changer de chambres car la première sentait l humidité!!!! Il y a de la poussière sur les meubles de chambres, pas de service bagages ( dommage car l hotel est vraiment grand avec des pentes) nettoyer la plage, la deuxième est bien mais trop de caillou, j aillais à d autres plages de la Guadeloupe dix Fois mieux!!! Pas de full accès à internet même en chambre prémium, c payant. Plus de chaînes télé ce serait bien.
Si tout cela est fait ce sera l un de mes hotel préféré car l hotel est magnifique, y a quelques services a améliorer.
L hotel est loin, il faut louer une voiture, c une qualité qu il soit loin ( c calme et paisible, ça fait du bien en vacance) de plus la Guadeloupe est magnifique, avec ses plages de sables de différentes couleur... Et le contraste entre basse terre ( très vert et ses rivières) et grandes terres ( ses belles plages)
Je conseille d aller à pierres et vacances rien que pour son magnifique hotel!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 536)

1 0291 035 avis sur 1 536

Avis publié : 26 mai 2014

Un accueil parfait, un logement agréable et fonctionnel; les personnes à la réception qui font tout pour être agréables et arrangeantes.

Il y avait à l'accueil une antillaise très agréable qui a tout fait pour organiser un retard tardif afin que je puisse profiter au maximum du séjour. Je n'ai pas son prénom mais j'espère qu'elle se reconnaîtra ;).

Merci à Olivier, responsable des sports, qui m'a fait découvrir la marche en pleine nature tropicale et m'a expliqué la végétation, j'ai pu aussi faire du sport adapté à mes capacités.

Beaucoup d'activités proposées et chacun peut y trouver son compte.

Deux piscines magnifiques, une plage assez caillouteuse mais une deuxième plage parfaite.

Très bon séjour que je n'oublierai jamais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2014

Staff agréable, souriant et disponible. Appartement 4/6 personnes agréable et propre. 2 plages dispo une peu pratique pour se baigner car oursins et cailloux la deuxième plus agréable mais déplorons la présence de nombreux mégots dans le sable. 2 piscines une très agréable pour les enfants mais parfois animation et musique si vous voulez du calme la 2eme est plus petite mais pas de bruit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

des toiles d'araignés dans la chambre (et jamais nettoyé en 2 passage de l'équipe propreté) et un mobilier vieillissant.
Sinon superbe piscine, et personnel trés sympa.
Chambres climatisées et bien équipées.

Astuce pour la chambre : prener au cas ou un kit entretien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Les points forts : équipes très conviviales (tous les services confondus), restauration de très bon choix, un mini club avec une équipe au top , le responsable du BAR très dynamique et toujours là pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs locales, animations sympas du matin au soir et pour clouer le tout une magnifique piscine.
Les points faibles : la plage n'est pas adaptée pour des familles avec enfants, difficile de se baigner ( mais j'ai entendu dire qu'elle devrait être réaménager en septembre 2014)
la décoration des chambres à revoir

Astuce pour la chambre : refaire une décoration plus moderne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé un court séjour, et nous avons trouvé du changement depuis notre dernier passage . Chambres , salle de bains rénovées ainsi que le coin cuisine sur la terrasse . Les employés du restaurant très agréables , souriants ..cela donne envie d'y revenir mais plus longtemps !!! Peut-être un peu plus de transats à la piscine ou à la plage ce serait pas mal ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

tout simplement genial une equipe sincerement tres sympa disponible souriante restauration en demi pension plus que suffisante de tres bonne qualite , copieuse ,diversifié service en salle nickel tout est fait et prevu pour passer un super moment en guadeloupe merci à vous tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 19,5 km
À 0,6 km
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 99€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne