Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
1 639 résultats
AffinerToutes les langues
1 1201 125 avis sur 1 639
Avis publié : 3 juin 2014

Résidence agréable, belle emplacement et bien entretenue. Belle piscine pour les anfants. Le point noir concerne la présence de chats errants sur le site en nombre assez important...très désagréable!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Dépaysement assuré, le site est animé et les piscines sont sympas
On se sent en sécurité, le personnel de l'accueil et de l'entretien des piscines est très professionnel.
Les animations ont vraiment plu aux enfants et aux parents.

Astuce pour la chambre : Juste une impression de douche exigüe, la porte de battante du wc me choque à revoir avec un professionnel de l'aménagement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Très belle résidence hotelière ,nous avions pris mon épouse et moi l'option
premium un peu plus loin de l'animation centralisée pour le calme.
avons apprécié les bains de mer à 28° + piscine (+ facile pour nager)
Nous étions en demi pension , buffet varié et excellent dans son ensemble
Personnel accueillant Bref, Excellentes vacances à recommander
Autre chose, voiture indispensable

Astuce pour la chambre : Option premium loin du bruit de l'animation si bien sur on veut du calme
Avis publié : 30 mai 2014

Bonsoir,
Je rentre de mon séjour à St Anne où nous avons passé d'excellentes vacances, je tenais à remercier en particulier Victor qui est le chef de rang de la restauration , toujours prêt à faire plaisir aux gens, son sourire et sa bonne humeur ont égayé nos repas, nous donnant des petits conseils sur les différents mets proposés.
La seconde personne est un animateur, super dynamique et respectueux du désir de chacun je nomme Robert toujours dans la bonne humeur et le sourire surtout! qui est très important pour se sentir à l'aise dans un village club comme celui ci.
Nathalie et Christian les amoureux du miel...

Astuce pour la chambre : pas trop près de l'accueil car animations le soir mais pas très tard 23h face à la mer c'est le top
Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes très déçus par notre séjour, la seule satisfaction a été l’amabilité et la disponibilité du personnel.
A notre arrivée dans la chambre forte odeur d’humidité et de moisi. Dans la salle de bain : traces de moisi sur un mur et joints de carrelage de la douche moisis. Dans la pièce principale traces sur les murs et les plinthes, téléphone à moitié arraché avec fils apparents. De plus il est inacceptable pour un établissement de ce genre de ne pas mettre à disposition un coffre-fort (d’autant plus qu’il est déjà dans le studio avec une couche de crasse dessus). Idem pour le wifi, totalement inacceptable de ne pas y avoir accès gratuitement nous n’avions encore jamais vu ça.
Concernant le logement en lui-même comment est-il possible de ne pas avoir vu sur la mer en basse saison alors que beaucoup de studio sont vides ??
Pour le lieu en lui-même il y avait des chats de gouttière partout qui miaulaient, hurlaient parfois et se baladaient sur les terrasses.
Nous nous sommes plaint de tout ça à l’accueil le jour du départ, si nous ne l’avons pas fait avant c’est pour ne pas déménager et transporter nos bagages ailleurs (l'odeur est passée après aération) . De toute façon nous partions tôt et rentrions tard pour passer au village le moins de temps possible. voir photos . Quoi qu’il en soit même si nous avions eu un logement correct il est inconcevable de ne pas avoir de coffre-fort, de wifi et de vue sur la mer en basse saison.
Nous ne remettrons jamais les pieds dans un village pierre et vacances, idem pour nos familles et amis.