“Des vacances inoubliables”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
“Des vacances inoubliables”
Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel idéalement situé avec des plages sublimes, des activités incroyables (saut en parachute, plongée) et les différents marchés typiques le tout à proximité.
Super repas en musique le dimanche avec de très bonnes spécialités locales.
Le gros plus pour moi : l'hôtel donne directement sur la plage pour des soirées à discuter sur le ponton en regardant les étoiles !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (368)
  • Slovaque en 1er
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 10 juin 2014

sejour tres agreable dans un site paradisiaque seul bemol le tintamarre nocturne accasionne par des residents peu scrupuleux dans les immeubles voisins si le site propose du premium il doit s en donner les moyens encore un grand merci a melanie a l accueil pour son professionnalisme sa disponibilite sa gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

A fréquenter hors haute saison car la cuisine étant sur le balcon c'est très sonore et les isolations phoniques entre appartement sont médiocres
Le village est très bien situé géographiquement et la végétation comme toujours très belle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Tignes, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Super, joli cadre reposant pour ce pierre et vacances en bord de mer avec de tres jolies fleurs er arbres. Tres belle piscine pour le plus grand bonheur des enfants. Obligation d'avoir une voiture pour tout deplacement car le club est isole, penser a reserver son emplacement car le club est tres grand et on peut vite se trouver excentre de la piscine et du parking. Globalement tres bien et n'oubliez pas d'aller aux differentes plage de saint-anne et saint-francois car la plage du club est pas tres belle! Le pierre et vacances est tres bien mais la guadeloupe ne se resume pas a ca alors pensez a visiter l'ile et allez a la rencontre des habitants et votre sejour n'en sera que plus enrichissant !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 6 juin 2014

Premier séjour en Guadeloupe, direction Pierre et Vacances Sainte-Anne.

Un site très agréable.
Nous sommes partis entre amis, et nous avons pu profiter du site pleinement.
Deux belles piscines, accès immédiat à 2 plages (dont une plage vraiment paradisiaque!!).

Beaucoup d'activités sont proposées, et l'équipe est aux petits soins pour nous.
Robert et Jean-Luc sont vraiment sympathiques :)

De nombreuses excursions sont proposées, un service de location de voiture, en bref, tout est fait pour nous arranger, un plus non négligeable!

Pour finir, nous avons été pleinement satisfaits de nos chambres, des services et animations, et de l'accueil.
Je pense sincèrement retourner sur place et au même endroit, mais juste avec ma compagne cette fois-ci :)

Biarritz, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Super sejour, endoit magnifique, personnel très acceuillant, résidence bien entretenue, cependant dommage que le catamaran ne soit pas en état car il donne vraiment envie d’aller faire un tour avec !!

Avis écrit le 5 juin 2014

Avec mes amis, nous avons adoré ce lieu. Propre, calme, bien agencé, grand... le parfait cocktail pour des vacances idéales. Le site possède deux piscines (dt une vraiment grande), il donne directement sur deux plages (pas besoin de la voiture pour en profiter !) et propose quotidiennement plein d'activités (très variées et de qualité ! Ransurtout pour la soirée salsa ! Le prof est génial et l'ambiance très conviviale).

Grâce à la location de voiture (prise directement sur le site), nous avons pu bouger sur toute l'île (au final, nous avons pas mal gravité sur Grande Terre, qui a les plus belles plages à mon goût !).
Pour des vacances autant sportives que reposantes, je pense que je reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne