Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Hotel Amaudo(Saint-François)
  • Parking gratuit
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
  • Front de mer
La Metisse(Saint-François)
  • Parking gratuit
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
  • Petit déjeuner inclus
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
La Cocoteraie(Saint-François)
  • Petit déjeuner inclus
1 635 résultats
AffinerToutes les langues
1 0991 104 avis sur 1 635
Avis publié : 29 juin 2014

chats errants s installant partout : terrasse, resto
poubelle de la salle de bains pleine à mon arrivée avec des protections féminines non emballées, il a fallu de 3 réclamations pour quelle soit vidée
forte odeur de fosse dans la chambre : 1702
PDJ croissants a moitié cuits
par contre un grand merci à Murielle de la réception

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée à cause des chats
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

En allant dans les établissements Pierre et Vacances on attend un certain nombre d'éléments et ceux-ci sont au rdv. Le personnel est très à l'écoute et attentif. La piscine principale est magnifique, très grande avec une descente en pente type plage bien pratique pour les enfants en bas âge. Il y a de quoi manger ou prendre des snacks, pour ceux qui aiment cela il y a des activités pour enfants (mini disco très bien) ou adultes. Par contre, les plages sont décevantes petites et la mer est remplie d'algues : au vu des plages magnifiques de la Guadeloupe (et des photos du site) ce n'est pas ce que l'on attend.
Quant aux chambres nous en avons vu 3 - ce qui confirme qu'il y a vraiment du meilleur comme du pire. Une partie des chambres semble être inutilisée ou peu entretenue, elles sentent donc très fort le renfermé et l'odeur ne part pas, une partie d'entre elle mériterait une bonne réfection (peinture qui s'écaille, rouille, trace de sang aux murs - des moustiques éclatés je pense :) ) celles qui sont sur la piscine sont très bruyantes, celles qui sont sur une cour sont étouffantes, par contre en nous éloignant un peu nous avons eu une chambre très agréable donnant sur la pelouse puis directement sur la mer (près du stand de tir à l'arc mais nous n'y avons jamais vu personne), très calme. La douche avait un bon débit d'eau, par contre la climatisation n'a fonctionné qu'un jour sur 2 malgré le réparateur. attention les réfrigérateurs sont vraiment petits, il ne faut pas faire de stock.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Très bien dans l'ensemble ! Quelques détails à améliorer pour que le séjour soit parfait (coffre non utilisable, pas de double de clefs disponible, accès non ratissés 2j après une grosse pluie et piscine condamnée 2j pour mauvais dosage !). Sinon rapport qualité/prix parfait !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Séjour au village pierre et vacances de Sainte Anne pratiquement parfait.
Cadre super, chambre spacieuse avec clim bien foutue(pas d'air direct sur
la partie couchage) ce qui n'est pas toujours le cas.
Restriction sur la restauration trop chère. Compensé cependant par le fait que
l'on peut manger autour pour environ 12 euros, voiture indispensable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Super séjours. Personnel très agréable et disponible. Chambre spacieuse, confortable, propre et bonne literie. Complexe très propre et agréable dans son ensemble. Seul Bémol : les mets à la restauration peu variés et pas assez local. Et le cout de la restauration : ne vaut pas le tarif appliqué.
Et comment ne pas se rappeler de Victor au service Restauration. Personne très agréable, disponible, souriante, sympathique tout en exerçant ces fonctions avec un professionnalisme exemplaire. Il a tout compris!!! Merci Victor pour avoir ensoleillé nos repas en plus de nos journées.
Bonne continuation à tous,
Le couple qui partait en Martinique la semaine suivante

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple