Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
175 $US
165 $US
315 $US
301 $US
Le Rotabas(Sainte-Anne)
95 $US
90 $US
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
  • Restaurant
1 655 résultats
1 1161 121 avis sur 1 655
Avis publié : 7 juillet 2014

Certaines choses restent à améliorer: faire des chambre de 4, remonter les baies vitrées dans le bon sens !!!
Sinon séjour très agréable, le site est très beau, convivial, l idéal pour les enfants !!!

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse, peut contenir un lit d appoint supplémentaire.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 2 juillet 2014

Voyages en mai 2014. Les petits appartements sont super bien équipés.
Mais l'entretien de la plage et de la piscine (oiseau mort tout près qui est resté là bien 2/3 jours) laissait à désirer.
Le prix est bien trop excessif par rapport à ce qui est proposé.
Il faut absolument une voiture de location comme pour tous les séjours en Guadeloupe d'ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Belle résidence à la sortie de Saint-Anne , personnel accueillant , les repas se sont fait à la carte car c'était la basse saison sauf pour le vendredi et le samedi , nous avons eu droit au buffet , entrées , plats , desserts , il y a du choix contrairement au buffet du petit déjeuner qui est un peu léger léger !!! Pas beaucoup de choix dans les fruits , pas de petit dej local .... En ce qui concerne les repas à la carte , c'est un peu décevant , toujours du Colombo de poulet , viande très sèche , toujours les même accompagnements !!!! Décevant au niveau alimentation !!! Mais personnel au top , Victor le chef de rang , un homme passionne par son boulot suivi de Marie Stella , Mary Line , Jeff ... Vraiment du personnel au service du client et qui ne souhaite qu'une chose , nous satisfaire . En ce qui concerne les animations si ont peut dire ça , il n'y en a pas eu !!! Ou si , soirée télé ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies , petite astuce prévoyait 20€ supplémentaire pour que la femme de ménage passe au moins tous les deux jours car sinon elle ne passe qu'une seule fois et c'est l'horreur !!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

chats errants s installant partout : terrasse, resto
poubelle de la salle de bains pleine à mon arrivée avec des protections féminines non emballées, il a fallu de 3 réclamations pour quelle soit vidée
forte odeur de fosse dans la chambre : 1702
PDJ croissants a moitié cuits
par contre un grand merci à Murielle de la réception

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée à cause des chats
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

En allant dans les établissements Pierre et Vacances on attend un certain nombre d'éléments et ceux-ci sont au rdv. Le personnel est très à l'écoute et attentif. La piscine principale est magnifique, très grande avec une descente en pente type plage bien pratique pour les enfants en bas âge. Il y a de quoi manger ou prendre des snacks, pour ceux qui aiment cela il y a des activités pour enfants (mini disco très bien) ou adultes. Par contre, les plages sont décevantes petites et la mer est remplie d'algues : au vu des plages magnifiques de la Guadeloupe (et des photos du site) ce n'est pas ce que l'on attend.
Quant aux chambres nous en avons vu 3 - ce qui confirme qu'il y a vraiment du meilleur comme du pire. Une partie des chambres semble être inutilisée ou peu entretenue, elles sentent donc très fort le renfermé et l'odeur ne part pas, une partie d'entre elle mériterait une bonne réfection (peinture qui s'écaille, rouille, trace de sang aux murs - des moustiques éclatés je pense :) ) celles qui sont sur la piscine sont très bruyantes, celles qui sont sur une cour sont étouffantes, par contre en nous éloignant un peu nous avons eu une chambre très agréable donnant sur la pelouse puis directement sur la mer (près du stand de tir à l'arc mais nous n'y avons jamais vu personne), très calme. La douche avait un bon débit d'eau, par contre la climatisation n'a fonctionné qu'un jour sur 2 malgré le réparateur. attention les réfrigérateurs sont vraiment petits, il ne faut pas faire de stock.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille