“ensemble moyen”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié : 4 août 2014

Je suis déçu par la proprete des appartements. Par contre piscine agréable, animation aussi. La mer n est pas jolie et la baignade est quasi impossible. Je suis allée plusieurs fois en guadeloupe et je trouve que pour le prix la propreté et la mer ne correspond pas du tout à ce que j espererai de la part de pierre et vavances.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 4 août 2014

Après avoir fais trois heure de ménage et quatre aller retour a l accueil l appartement étais fonctionnel une bonne rénovation serais pas de tros le cadre et la disposition est magnifique la Guadeloupe est vraiment une îles a visiter Dan ça vie

Avis publié : 29 juillet 2014

un bon village; du personnel attentif, serviable. une piscine maginifique; de nombreuses activités comprises tennis; club enfants; prets matériels....
cadre typique antillais; avec 2 plages mais 1 seule vraiment bien..

Astuce pour la chambre : 2 belles chambres climatisees et un canape lit !!
Avis publié : 29 juillet 2014

établissement bien placé entre Sainte Anne et Saint François.
Notre logement proprement dit était au calme avec une vue sur la mer, sans aucun vis à vis !!
mise à part la supérette où l'accueil laissait à désirer et les prix bien trop élevés, nous n'avons aucun reproche à faire à ce centre de vacances que nous recommandons.

Avis publié : 29 juillet 2014

Etablissement convivial et assez bien entretenu dans l'ensemble.
Le personnel est très à l'écoute, attentif et souriant. Un grand merci à Victor qui a bien aigayé nos repas surtout de notre fils (Eden).
A part cela, la piscine principale est sympas et pratique avec une descente en pente type plage bien pratique pour les enfants en bas âge. Par contre la plage est laissée à l'abandon au détriment des piscines.
Bref un séjour très agréable, le site est très beau, et idéal pour les enfants !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Un séjour agréable dans son ensemble malgré quelques petits couacs (des draps changés 9 jours après notre arrivée et ce après réclamation).
Coup de cœur spécial à Olivier et Lauren du Club kids!!!!!
Ils mériteraient toutefois des renforts... En juillet-août comment peux t'on limiter une activité à 12 participants, c'est un manque de respect, voire de la malhonnêteté de la part des directeurs de la structure. On vend du rêve à des familles dans ce cas.

Avis publié : 25 juillet 2014

Tres bon etablissement. Il faudrait juste un peu plus de capacité dans les clubs enfants. Reservation imperative le dimanche pour la semaine à venir. Si vous arrivez un autre jour, faites une croix sur le club enfant pour la semaine. Animateur tres sympas sinon, et un coucou à olivier.
Le parc est magnifique. Voiture à prevoir, mais ce serait dommage de ne pas en louer pour decouvrir la splendeur de la Guadeloupe. On reviendra...

J, l, l et m

Astuce pour la chambre : Pour les 3 pieces, demnder une chambre avec vue sur marie galante pour utiliser la terrase cuisine m...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 19,5 km
À 6,4 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 85€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne