Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
TOULOUSE
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 4 nuits mi juillet dans l'espace premium. Hormis la déco de l'appartement qui est jolie, le reste des prestations est quasi identique à ce que l'on trouve dans un PV classique. Je m'attendais à des prestations plus "raffinées" mais les prestations hôtelières restent toutefois de bonne qualité (excellente literie) et j'y retournerai.La résidence en elle-même est belle, propre et très bien entretenue.les plages sont sympa et la vue à partir des appartements aussi. A savoir notamment pour les familles avec enfant en bas âge: le coin premium est excentré par rapport au centre du village et la route est pentue... A savoir aussi: le restaurant du village est une véritable escroquerie au point qu'alors qu'initialement nous avions prévu d'y dîner tous les soirs, nous avons changé nos plans. un menu unique le soir à 30 euros par personne pour une qualité de mets digne d'un cantine et un service, comment dire... inexistant. La supérette du village est minimaliste et elle aussi hors de prix. De plus il faut commander son pain la veille pour le lendemain. Par contre, le petit snack sur la plage est très sympa pour y manger le midi, c'est très bon et les prix sont corrects. Dans l'ensemble le personnel n'est pas super sympathique mais répond quand même à vos demandes, ce qui est le principal. Voilà, une fois que vous savez tout ça, vous êtes prêts à passer un bon séjour au PV de St Anne car vous n'aurez pas d'autres mauvaises petites surprises!

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

dommage quand on voit le cadre magnifique de cet établissement de ne pas disposé de service à la perfection, connexion wifi payante et qui fonctionne une fois sur cinq, chaîne de télévision au nombre de 4 avec qualité d'image médiocre.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous passons 3 semaines dans la résidence Premium les Tamarins. Les appartements ont étė dėcorés récemment de couleurs vives, ils sont propres (le ménage est fait chaque jour), la vue mer est agréable. La résidence est bien entretenue, le personnel est sympathique. La plage est petite mais correcte, avec des transats en plastique. Comme cela est indiqué sur Tripadvisor il y a des coraux, mais avec des chaussures d eau ce n est pas un problème. Il y a sur la plage un agréable restaurant qui propose quelques plats locaux, avec un personnel très sympathique.

En revanche, les appartements présentent des inconvénients importants, qui font qu on comprend rapidement qu ils sont infiniment trop chers pour la prestation proposée :
- les appartements T3 ont deux chambres aveugles ; ils disposent en fait d une seule ouverture sur une petite terrasse, ce qui est dommage pour des vacances à la mer ;
- à l arrivée nous avons souhaité échanger un T3 contre deux studios cote à cote qui ont en revanche chacun une fenêtre, nous avons été facturés de 260 euros avant même d avoir ouvert un bagage et alors que le prix de 2 studios est inférieur à celui d un appartement...
- la terrasse constitue une pièce à usages multiples : terrasse, cuisine, et salon (c est le seul endroit de l appartement ou il y a une table et des chaises). Or des qu il pleut ( ce qui arrive souvent l été) elle est inutilisable car inondée : les appareils ménagers sont protégés par un toit, mais le sol se remplit d eau et table et les chaises sont trempées. On est donc contraints de cuisiner les pieds dans l eau et de manger soit sur des meubles trempés serrés contre le mur pour profiter du toit, soit à l intérieur assis sur les lits ;
- les équipements de cuisine sont minuscules : un frigo microscopique, une petite plaque de cuisson et un micro ondes ;
- la résidence est située à mi-distance de Saint Anne et de Saint Francois. Ce qui signifie qu il faut faire 10 km en voiture aller et idem au retour pour aller y faire un marché, des courses, trouver un restaurant ou démarrer une activité (la plongée ou les promenades en bateau partent de Saint Francois à 7 h 30).

Pour le même prix que la location Pierre et Vacances Premium, on trouve à Saint Francois même des villas de standing, ou des appartements de haut standing tres vastes avec une vraie cuisine, des chambres et plusieurs salons, des prestations luxueuses, un accès à la plage et une vue sur la mer, à quelques pas des commerces, du port, et des activités.

En synthèse, la résidence Pierre et Vacances peut être retenue par des familles qui souhaitent bénéficier des prestations hôtelières et utiliser les clubs enfants, et ne sont pas à la recherche de standing. En revanche, elle est à éviter absolument en location simple : c est alors hors de prix et d une qualité tres médiocre, on trouve des prestations réellement haut de gamme ailleurs, pour le même prix voir moins cher.

Astuce pour la chambre : Privilégier 2 studios contigus ("suites") plutôt qu un T3
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
st jean le vieux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Comme à chaque vacances nous terminons par un club . Nous connaissons les féal et autres belhambra. Ce village n'est pas un club aucune animation n'y est proposée . L'eau des piscines est impropre à la baignade , mes enfants ayant eu chacun une othite nous avons été obligé de rester dans la chambre jusque notre départ . Super merci p&v. Les prestations ne sont pas du niveau du prix (250€/j) a éviter donc

Séjour du août 2014
Les Clayes-sous-bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis déçu par la proprete des appartements. Par contre piscine agréable, animation aussi. La mer n est pas jolie et la baignade est quasi impossible. Je suis allée plusieurs fois en guadeloupe et je trouve que pour le prix la propreté et la mer ne correspond pas du tout à ce que j espererai de la part de pierre et vavances.

Freneuse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Après avoir fais trois heure de ménage et quatre aller retour a l accueil l appartement étais fonctionnel une bonne rénovation serais pas de tros le cadre et la disposition est magnifique la Guadeloupe est vraiment une îles a visiter Dan ça vie

• 1 sur 5 bulles

Halluin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

un bon village; du personnel attentif, serviable. une piscine maginifique; de nombreuses activités comprises tennis; club enfants; prets matériels....
cadre typique antillais; avec 2 plages mais 1 seule vraiment bien..

Astuce pour la chambre : 2 belles chambres climatisees et un canape lit !!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 9 à Saint-François
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne