“Assez bien, sans plus...”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Poissy, France
“Assez bien, sans plus...”
Avis écrit le 27 février 2010

C'était notre 2ème séjour dans ce village. Nous avons été déçus cette seconde fois par le non entretien des chambres (nous avions un studio) : en effet, la peinture aurait besoin d'un rafraichissement, les ustensiles de cuisine n'avaient visiblement pas été révisés depuis longtemps... (en particulier poubelle fracassée et d'ailleurs non changée malgré des demandes itératives..., ce qui est gênant puisque celle-ci était sur la terrasse en pleine chaleur ! Le petit déjeuner était bien cher (12 euros) pour le rapport qualité/prix... (nous n'y sommes allés qu'une fois). Une des 2 plages aménagées non entretenue... Pour le côté positif : piscines très agréables, espaces verts bien entretenus et bien agencés, personnel sympa dans l'ensemble. Village de vacances intéressant surtout si l'on a des enfants et/ou des ados. Si vous aimez le calme préférez si possible un logement loin du coeur du village (si le village n'est pas surpeuplé il est possible de choisir). Si vous préférez le calme et l'authenticité préférez un autre site en Guadeloupe.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
var
Avis écrit le 23 février 2010

rentre hier soir nous avons trouve l hotel tres bien tres propre notre chambre situee face a la mer n 1322 batiment aoura la restauration tres bien beaucoup de fruit frais toute sorte de gateau exelent glace poisson viandes a chaque repas fromage salade et des mets tipyque chaque soir la plage super mais celle de droite la piscine tres propre par contre un gros manque de transat heureusement que nous sommes des leve tot 6h30au petit dejeuner nous mettions les serviette a la plage car a 8 h plus de place les animations je n aime pas dire ca mais je les ai touver inexistante les animateur aussi d ailleur il faudrai un peu les briffet pour aller au devant des gens c est le seul point negatif que je retiens

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 15 février 2010

Sérieux, convivialité, propreté, personnel toujours présents, que du bonheur

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
MEURTHE et MOSELLE
Avis écrit le 12 février 2010

Je suis un fidele de cet hotel, mais cette fois la coupe est pleine, pas de restauration le midi ( cuisine en panne ) obligé de manger des pizzas, il est vrai que la GUADELOUPE et l'autre pays de la pizza. Un seul presse agrumes pour tout l'hotel et en plus en panne une fois sur deux. Je ne parle pas du buffet au petit dejeuner, le comble des rondelles d'ananas en boites et bagarre pour avoir un petit morceau de jambon ( si l'on peu appeler ça du jambon) et les gros oiseaux qui vous arrose de leurs fientes et qui picorent dans vos assiettes. Bref j'avais convaincus quelques amis de venir avec nous dans un super hotel et la reaction ne s'est pas fait attendre et ils se demandent si vraiment je fais la difference entre la qualité et le mauvais goût.........

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 30 janvier 2010

Une chose, je connais très bien la guadeloupe et son ambiance pa ni problem, j'y vais chaque année depuis 5 ans, j'ai fait séjour chez l'habitant antillais et béké, hotels et aussi maison en location.
Le pierre et vacances m'a déçu pour plusieurs raisons, tout d'abord l'accueil de la réception, froid très froid et limite aimable, la personne à refusée de nous enregistrer et de nous donner la clef parceque nous étions arrivés 30 minutes avant l'horaire de location des chambres, nous sommes restés là avec nos valises dans le hall comme des malpropres, chapeau pour l'accueil, donc on a fait mieux.
Concernant la chambre une petite déception également, nous étions en rez de jardin, et la cuisine se trouve sur le balcon donc en rez de jardin toutes les personnes qui le souhaitent ont accès à votre frigo, votre vaisselle etc etc....nous faisions nos courses au jour le jour et évitions de laisser des bouteilles ouvertes dans le frigo, je conseille donc de demander absolument une location en étage, c'est plus sécurisant.

Le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont très aimables, toujours un sourire, un bonjour, près à vous rendre service..............le personnel de réception, des bars et d'ambiance est limite aimable voire indifférent envers le touriste, difficile à comprendre ?

Pour rentrer dans le complexe, au bout de quelques jours, ça devient pénible, vous êtes badgé, il faut montrer son poignet( pour le bracelet ) à la guérite des gardiens, ils vous ouvrent une fois sur deux et vous laisse poireauter une fois sur deux, c'est agaçant, de plus ils sont assez désagréables.

Dans le complexe il y a deux plages et deux piscines, une plage sale( pleine d'algues ) et à éviter et une piscine bruyante et à éviter également, c'est la partie principale, ensuite
il y a une très belle plage et une autre piscine plus petite et très belle quasi déserte, c'est la seconde partie du complexe, il faut monter un peu pour y aller, mais ça vaut le coup.

Les jardins sont superbes et très beaux, l'ambiance est assez lourde, on ose pas demander quelques choses aux employés de peur de les déranger alors qu'ils ne font rien mais bon l'accueil est toujours limite, du coup on va demander aux femmes de chambre et aux jardiniers qui sont très polis et toujours prêts à rendre service.

Dans l'ensemble un super complexe mais qui a beaucoup de côtés négatifs à corriger, pour info, on attend toujours le verre d'arrivée, le fameux punch, nous, ont y a pas eu droit, d'autres oui, comme je le dis en titre, un jour bien un jour mal.

Nous ne retournerons pas dans ce complexe de vacances, sans âmes et pas toujours bien entretenu surtout la première plage jamais nettoyée et dont les odeurs d'algues en décomposition finissent pas vraiment être très désagréable.

Malgré tout nous y avons de très bons souvenirs, donc on ne peut pas le déconseiller, une affaire d'impressions, pour ceux qui aiment juste le paysage et la vie sans communiquer avec ses voisins et le personnel d'hotel qui vous ignore totalement sauf les femmes de ménage et les jardiniers.

Il y a beaucoup mieux en guadeloupe et beauoup moins cher.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cette résidence. Nous étions dans un petit appartement avec kitchinette ce qui nous laissait pas mal d'autonomie. Nos deux enfants (2 et 4 ans) se sont éclatés à la piscine. Nous avons beaucoup apprécié la restauration (petit déjeuner buffet délicieux). Le cadre est splendide. L'accueil a été parfait.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 22 janvier 2010

Très bon emplacement pour être au calme...voiture indispensable mais on ne fait pas 7000 Km pour faire le toast!
Belle résidence,bien entretenue. Chambre spacieuse et cuisine sur loggia très agréable et bien équipée,vue sur mer avec chants des oiseaux et bruit des vagues...
Personnel froid et limite aimable.
Petit déj' inégal et cher. Snack sympa mais cher également.
2 belles piscines,une belle plage,un cadre très vert, et fleuri.
Idéal pour qq comme nous qui partons en visite toute la journée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne