Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
316 $US
302 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
85 $US
82 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
La Berceuse Creole(Sainte-Anne)
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
1 654 résultats
1 5231 528 avis sur 1 654
Avis publié : 27 mars 2010

Nous avions un studio isolé du centre, avec un accès direct à la petite plage très agréable.
Pour quelques jours de détente, c'est parfait !
Les chambres étaient propres, cependant la vaisselle de la cuisine n'était pas parfaite, mais c'est souvent le cas dans ce type d'infrastructures ! Le four ne marchait pas.
Très bon accueil.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

Une catastrophe.
Matelas défoncé, la moitié de l'équipement manquant, rien de remplacé malgré de multiples demandes, un personnel débordé et inefficace, pour des prix élevés pour la région.
Eviter absolument

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2010

Nous avons passé une semaine fort agréable dans ce village début février.
Le village est idéalement situé et, si une des deux plages ne vaut que pour le regard, la seconde, côté Ste Anne est fort plaisante.
Piscine de taille suffisante au regard de la fréquentation, espaces verts biens tenus, vu idéale.
Idéal pour famille avec enfants.
Un bémol : la vaisselle en quantité limitée ... mais c'est peu.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2010

C'était notre 2ème séjour dans ce village. Nous avons été déçus cette seconde fois par le non entretien des chambres (nous avions un studio) : en effet, la peinture aurait besoin d'un rafraichissement, les ustensiles de cuisine n'avaient visiblement pas été révisés depuis longtemps... (en particulier poubelle fracassée et d'ailleurs non changée malgré des demandes itératives..., ce qui est gênant puisque celle-ci était sur la terrasse en pleine chaleur ! Le petit déjeuner était bien cher (12 euros) pour le rapport qualité/prix... (nous n'y sommes allés qu'une fois). Une des 2 plages aménagées non entretenue... Pour le côté positif : piscines très agréables, espaces verts bien entretenus et bien agencés, personnel sympa dans l'ensemble. Village de vacances intéressant surtout si l'on a des enfants et/ou des ados. Si vous aimez le calme préférez si possible un logement loin du coeur du village (si le village n'est pas surpeuplé il est possible de choisir). Si vous préférez le calme et l'authenticité préférez un autre site en Guadeloupe.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

rentre hier soir nous avons trouve l hotel tres bien tres propre notre chambre situee face a la mer n 1322 batiment aoura la restauration tres bien beaucoup de fruit frais toute sorte de gateau exelent glace poisson viandes a chaque repas fromage salade et des mets tipyque chaque soir la plage super mais celle de droite la piscine tres propre par contre un gros manque de transat heureusement que nous sommes des leve tot 6h30au petit dejeuner nous mettions les serviette a la plage car a 8 h plus de place les animations je n aime pas dire ca mais je les ai touver inexistante les animateur aussi d ailleur il faudrai un peu les briffet pour aller au devant des gens c est le seul point negatif que je retiens

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille