“A ceux qui ne sont jamais contents de rien..restez chez vous!”

Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Lille
“A ceux qui ne sont jamais contents de rien..restez chez vous!”
Avis écrit le 1 juin 2010

Magnifique séjour au "Pierre & Vacances":
Grand parc dans lequel sont réparties les chambres dans des structures de 2 étages.

145 studios sont rénové sur la totalité de l'hôtel (c'est peu mais les travaux se font petit à petit, pendant la basse saison) les studios et suites plus anciennes sont très bien entretenus et propres avec une kitchenette sur chaque terrasse (tous les hôtels ont leur kitchenette sur la terrasse, c'est sympa pour les petits déjeuners au soleil) bien évidemment le mobilier sur la terrasse souffre un peu mais avec le sable, le sel et la chaleur, c'est compréhensible.

Personnel charmant quand on sait leur faire un sourire et être aimable avec eux contrairement à certain client qui devraient revoir leur éducation.

Buffet du petit déjeuner et du dîner varié et de qualité.

Animations légères mais appréciables. Belle et grande piscine.

Plage très agréable avec quelques algues quand la mer est agitée (méchante météo pour les râleurs).

A recommander pour des vacances en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (378)
  • Slovaque en 1er
guadeloupe
Avis écrit le 31 mai 2010

attention danger ! nous venons de passer deux nuits dans cette residence et d'un peu plus nous ne repartions pas entier, enfin surtout moi ! en effet nous avons ete loges dans une chambre avec une climatisation obligatoire, mise à 10 degres lors de notre arrivee, et gros probleme, le batiment etant infeste d'humidite ( trace aux murs et choses rouillees), le sol s'est peu a peu transforme en patinoire ! si bien que dans la nuit, ma fille de 4 ans est tombee du lit et j'ai voulu aller la voir et la recoucher sauf que j'avais oublier cette histoire de flotte au sol et je me suis etalee de tout mon long, coccis, coudes, deux beaux hematomes et une grosse frayeur..apparement cela arrive souvent car la direction nous a change de chambre immediatement sans remboursement aucun par contre !
et malheureusement, ce n'etait pas le seul defaut....sur la terrasse tous les meubles sont abimes et les tables toutes aureolees....une catastrophe, en somme surtout lorsque l'on paye 252€ / 2 nuits !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

paris
Avis écrit le 22 mai 2010

10 jours de vacances dans cet hotel , appartement correct rénové, piscine bien et espaces verts entretenus, petit dej correct mais un peu cher, voiture indispensable, excursion bien organisé, la guadeloupe est une tres belle ile a visiter aussi bien grande que basse terre , les saintes magnifique, les lolos et petits resto sont une formule pas cher pour les repas du midi et du soir, plage de ste anne bien un peu plus de monde le week end,

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Limay
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avions entendons une bonne renommée des clubs P&V en France et nous pensions qu'il en était de même pour les Antilles, et là....pas du tout !!!
Nous avions mentionné le souhait d'être au 1er étage et qu'avant nous eu ? un appartement au RDC. Nous prenons quand même cet appartement... Nous rentrons et là, des insectes morts derrière la porte, une grenouille dans le lave-vaisselle, une terrasse crade, pas de kit d'entretien alors que c'était compris dans le prix (j'appelle l'accueil qui me mentionne qu'ils n'en n'ont plus et qu'il faudrait que je me débrouille), bref.. nous repartons pour demander à changer de chambre et l'hôtesse nous dit de repasser le lendemain car la responsable n'est pas là. Nous revenons le lendemain et un adjoint au Responsable nous mentionne qu'elle ne travaille jamais le dimanche et nous demande pour quelle raison nous voulons changer de chambre, on lui explique et il nous prend de haut en nous disant qu'il faudra payer 30€ de forfait de ménage !!!! je lui ai dit "mais vous plaisantez j'éspère....je viens justement me plaindre de la propreté dans cette chambre).
Bref, je commençais sérieusement à m"énerver, donc j'ai laisser tomber et j'ai pris sur moi... j'ai quand même obtenu un malheureux torchon pour essuyer ma vaisselle.
En terme de vaisselle, nous n'avions même pas une poêle, 2 malheureuses fourchettes... LAMENTABLE
Les espaces verts sont bien entretenus, la piscine est bien (pas nettoyée tous les jours mais propre quand même), la plage est ridiculement petite (mieux vaut aller à Sainte Anne, compter 10 min de voiture), les 2 barmans et les 2 serveurs du Snack sont très gentils (ce sont les seuls !), les animations ne sont pas terribles du tout (sauf la soirée danses créoles).
En gros, très déçu par ce club et je compte bien leur faire un courrier !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2010

Un très joli site et une architecture de vacances ( contrairement au Club med), deux piscines idéales, pas trop de monde, nous n'avons pas regretté notre choix;
la plage naturelle bien que petite est très jolie. De plus elle n'est pas bondée...nous avons pu nous baigner seuls à plusieurs reprises.
Les repas sympas et typiques sauf les desserts un peu chimiques à mon goût. Le personnes de restauration est vraiment charmant et à l'écoute.
Des excursions bien faites.
Seule l'animation est un peu juste et l'accès gratuit à internet uniquement de 15 minutes!!
Mais bon, on n'était pas venu pour ça.
Le lieu idéal pour visiter la GUADELOUPE

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé 10 jours chez Pierre & Vacances à Sainte Anne en 1/2 pension.
Le site est très beau, les logement corrects (choisir un logement éloigné de la pisicne pour être plus tranquilles), la plage n'est pas super top mais on n'est pas les uns contre les autres et l'eau est tellement bonne .......
Le petit déj est très copieux ; les buffets du soir sont tout à fait honorables avec un choix asez riche ; un point très positif pour les desserts. Nous y étions en dehors des vacances scolaires : les activités étaient peu nombreuses et ne recueillaient pas toujours un franc succès. Le site est assez éloigné de Sainte-Anne et il est donc impératif de louer une voiture pour pouvoir visiter. Beaucoup de choses sont à voir en Guadeloupe et on ne s'ennuie pas. L'excursion à Marie Galante vaut vraiment le coup.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 4 avril 2010

Du bon et du moins bon mais globalement déçu.
Les plus :
2 Piscines magnifiques + 1 patogoire,
Super cadre et activité pour les enfants.
Bien entretenu d'aspect exterieur un peu defraichi à l'intérieur

Les moins :
Accueil moyen (un peu avare sur les sourires)
2 plages minuscules peu de parasole et de transat, il faut se lever de bon heure si vous ne voulez pas vous retrouver en plein soleil avec votre bambin sur le sable.
Plages avec cailloux, eaux turquoises ok mais bon rien de paradisiaque.
Village de vacance très grand si vous n'êtes pas dans le bon studio il va falloir marcher un peu mais bon ce n'est pas un drame!
Piscine ouverte de 9h à 20h : pour info le soleil se lève vers 6h et se couche vers 18h donc pour les lèves tôt plages de cailloux oblige!!
Ménage des chambres moyen (blattes énormes retrouvés dans la chambre et bébé blattes dans le frigo) , Fourmillière (grosse fourmis) quelque part sur la terasse du voisin avec des colonies qui venaient faire des visites à la moindre miette par terre.
Village de vacance très excentré, obligation de louer une voiture, grâce à Hertz et Jumbo à des prix touristes ou si vous avez un budget plus réduit... moitié prix à ste Anne (attention + 1 km jusqu'au car à 1€) sinon navette à 7€ par personne de chez P & V
Vie du village relativement cher : genre 15 min d'internet gratuit sinon 30 min à 5€. Il faut quand même dire que le Wi fi est de plus en plus en libre service un peu partout alors on sent un peu l'abus.
Bref perso j'y retournerais pas. Et vu le prix je me dis que c'est vraiment abusé!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Établissement : Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne