Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Avis publié: 4 juin 2010

La première impression était bonne, complexe bien entretenu, au bord de la mer, très jolies piscines, studios sympas, verdure... bref je pensais être au paradis! Malheureusement le personnel n'est pas sympa et pas souriant, de plus les femmes de ménage débarquent dans votre chambre le matin quand vous êtes encore au lit! J'aurais pu faire abstraction de tout ça, jusqu'à ce que l'une d'elle me traite entre autre de "s..... de blanche". No comment. La direction n'a rien fait. Je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Afficher les avis les plus récents

1 3401 346 avis sur 1 467

Avis publié: 1 juin 2010

Magnifique séjour au "Pierre & Vacances":
Grand parc dans lequel sont réparties les chambres dans des structures de 2 étages.

145 studios sont rénové sur la totalité de l'hôtel (c'est peu mais les travaux se font petit à petit, pendant la basse saison) les studios et suites plus anciennes sont très bien entretenus et propres avec une kitchenette sur chaque terrasse (tous les hôtels ont leur kitchenette sur la terrasse, c'est sympa pour les petits déjeuners au soleil) bien évidemment le mobilier sur la terrasse souffre un peu mais avec le sable, le sel et la chaleur, c'est compréhensible.

Personnel charmant quand on sait leur faire un sourire et être aimable avec eux contrairement à certain client qui devraient revoir leur éducation.

Buffet du petit déjeuner et du dîner varié et de qualité.

Animations légères mais appréciables. Belle et grande piscine.

Plage très agréable avec quelques algues quand la mer est agitée (méchante météo pour les râleurs).

A recommander pour des vacances en famille ou en couple.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2010

attention danger ! nous venons de passer deux nuits dans cette residence et d'un peu plus nous ne repartions pas entier, enfin surtout moi ! en effet nous avons ete loges dans une chambre avec une climatisation obligatoire, mise à 10 degres lors de notre arrivee, et gros probleme, le batiment etant infeste d'humidite ( trace aux murs et choses rouillees), le sol s'est peu a peu transforme en patinoire ! si bien que dans la nuit, ma fille de 4 ans est tombee du lit et j'ai voulu aller la voir et la recoucher sauf que j'avais oublier cette histoire de flotte au sol et je me suis etalee de tout mon long, coccis, coudes, deux beaux hematomes et une grosse frayeur..apparement cela arrive souvent car la direction nous a change de chambre immediatement sans remboursement aucun par contre !
et malheureusement, ce n'etait pas le seul defaut....sur la terrasse tous les meubles sont abimes et les tables toutes aureolees....une catastrophe, en somme surtout lorsque l'on paye 252€ / 2 nuits !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2010

10 jours de vacances dans cet hotel , appartement correct rénové, piscine bien et espaces verts entretenus, petit dej correct mais un peu cher, voiture indispensable, excursion bien organisé, la guadeloupe est une tres belle ile a visiter aussi bien grande que basse terre , les saintes magnifique, les lolos et petits resto sont une formule pas cher pour les repas du midi et du soir, plage de ste anne bien un peu plus de monde le week end,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2010

Nous avions entendons une bonne renommée des clubs P&V en France et nous pensions qu'il en était de même pour les Antilles, et là....pas du tout !!!
Nous avions mentionné le souhait d'être au 1er étage et qu'avant nous eu ? un appartement au RDC. Nous prenons quand même cet appartement... Nous rentrons et là, des insectes morts derrière la porte, une grenouille dans le lave-vaisselle, une terrasse crade, pas de kit d'entretien alors que c'était compris dans le prix (j'appelle l'accueil qui me mentionne qu'ils n'en n'ont plus et qu'il faudrait que je me débrouille), bref.. nous repartons pour demander à changer de chambre et l'hôtesse nous dit de repasser le lendemain car la responsable n'est pas là. Nous revenons le lendemain et un adjoint au Responsable nous mentionne qu'elle ne travaille jamais le dimanche et nous demande pour quelle raison nous voulons changer de chambre, on lui explique et il nous prend de haut en nous disant qu'il faudra payer 30€ de forfait de ménage !!!! je lui ai dit "mais vous plaisantez j'éspère....je viens justement me plaindre de la propreté dans cette chambre).
Bref, je commençais sérieusement à m"énerver, donc j'ai laisser tomber et j'ai pris sur moi... j'ai quand même obtenu un malheureux torchon pour essuyer ma vaisselle.
En terme de vaisselle, nous n'avions même pas une poêle, 2 malheureuses fourchettes... LAMENTABLE
Les espaces verts sont bien entretenus, la piscine est bien (pas nettoyée tous les jours mais propre quand même), la plage est ridiculement petite (mieux vaut aller à Sainte Anne, compter 10 min de voiture), les 2 barmans et les 2 serveurs du Snack sont très gentils (ce sont les seuls !), les animations ne sont pas terribles du tout (sauf la soirée danses créoles).
En gros, très déçu par ce club et je compte bien leur faire un courrier !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2010

Un très joli site et une architecture de vacances ( contrairement au Club med), deux piscines idéales, pas trop de monde, nous n'avons pas regretté notre choix;
la plage naturelle bien que petite est très jolie. De plus elle n'est pas bondée...nous avons pu nous baigner seuls à plusieurs reprises.
Les repas sympas et typiques sauf les desserts un peu chimiques à mon goût. Le personnes de restauration est vraiment charmant et à l'écoute.
Des excursions bien faites.
Seule l'animation est un peu juste et l'accès gratuit à internet uniquement de 15 minutes!!
Mais bon, on n'était pas venu pour ça.
Le lieu idéal pour visiter la GUADELOUPE

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2010

Nous avons passé 10 jours chez Pierre & Vacances à Sainte Anne en 1/2 pension.
Le site est très beau, les logement corrects (choisir un logement éloigné de la pisicne pour être plus tranquilles), la plage n'est pas super top mais on n'est pas les uns contre les autres et l'eau est tellement bonne .......
Le petit déj est très copieux ; les buffets du soir sont tout à fait honorables avec un choix asez riche ; un point très positif pour les desserts. Nous y étions en dehors des vacances scolaires : les activités étaient peu nombreuses et ne recueillaient pas toujours un franc succès. Le site est assez éloigné de Sainte-Anne et il est donc impératif de louer une voiture pour pouvoir visiter. Beaucoup de choses sont à voir en Guadeloupe et on ne s'ennuie pas. L'excursion à Marie Galante vaut vraiment le coup.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 79€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne