Tripadvisor
Contrôle des avis
2 114 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Déçue: si j'ai choisi Pierre et vacances c'était pour sa plage et sa base nautique décrite sur le site or la base n'existe pas . Aucune structure pas de bateau, pas de paddle, pas de canoë bref rien ..une jolie cabane sur la plage où il n'y a jamais personne pour vous renseigner qqs jets ski payants donc une vidéo mensongère !
cette résidence est surtout remplie de personnes âgées et de couples avec enfants en bas âge ; à ce sujet aucun accueil pour vous mener à vos chambres ni vous livrer vos bagages
Si l'ensemble est agréable les cuisines sont à rénover (rouille, fuite plafond, trous ...)
côté bar-accueil il manque de bons fauteuils avec coussins, la possibilité de boire un cocktail sur la plage ou la piscine ...ce qu'on nous a interdit ! le jacuzzi ne fonctionnait pas
un service navette pour Ste Anne ou St François pourrait être proposer car il faut
impérativement une voiture ce serait un plus pour sortir le soir ou aller au marché

Astuce pour la chambre : demander appartement à l'étage avec vue mer
Avis publié : il y a 5 semaines

Octobre 2019 ... Un voyage familiale superbe, de superbes souvenirs la Guadeloupe est un lieu exceptionnel. Pour notre séjour nous avions choisi Pierre et vacances village, le personnel y est très agréable , avec une note PLUS PLUS PLUS pour "doudou Victor" de l espace restauration . Le logement est propre peut-être un peu de travaux à refaire (peinture, plainte, ...), la piscine géniale, la plage de l hotel reposante et entretenue, les espaces verts entretenus, bref que du positif pour nous on y retournera bien volontier ...

Date du séjour : octobre 2019
cindyk2339, Directrice Hébergement Pierre et Vacances Sainte Anne Guadeloupe de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client ,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions… Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour et nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations auprès des internautes.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Notre séjour c'est très bien passé, les logements sont pratiques, fonctionnels et la cuisine en extérieur est assez sympa. Le village en lui-même est très bien fait avec ses plages et ses piscines très symphatique. La demi-pension était très bien avec du choix en plats locaux et européen. Petit plus pour le serveur du soir "doudou victor" qui a était adorable avec notre fille.. merci encore à vous de la part de marine et anthony !! Par contre petit bémol sur les prix de la supérette qui sont un peu excessif.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client ,

Un grand merci pour vôtre commentaire votre satisfaction reste notre plus belle récompense .
Toute l'équipe se joint à nous et notamment Victor pour vous remercier pour vos gentils mots, lesquels nous encouragent d'avantage de poursuivre notre démarche de qualité

Avis écrit le 16 janvier 2020

L'accueil à la réception avant et pendant le séjour est très bien et efficace, l'appartement est très correct, propre et fonctionnel, même si on aurait aimé davantage de prises électriques et d'ustensiles et couverts dans le coin cuisine.
Le village dans son ensemble est agréable, mais mériterait quand même une bonne rénovation car les sols et bâtiments sont un peu vieillissants. Les espaces verts sont très bien entretenus. La restauration est correcte et variée. La piscine est suffisamment grande mais il manque un toboggan pour les enfants. Les deux plages sont très accessibles et le restaurant de plage est très agréable. Beaucoup d'animations et activités sportives sont proposées tous les jours ainsi que des soirées thématiques. Les excursions proposées sont généralement plus chères que si vous réservés par vous même, d'où la nécessité de prévoir la location d'une voiture que vous pouvez garer sur le parking sécurisé de la résidence. En résumé, c'est une bonne destination familiale pour profiter de la Guadeloupe.

Astuce pour la chambre : Demander idéalement une vue mer, un peu en retrait du coeur du village pour plus de tranquilité

Cher client ,

Nous sommes enchantés de lire que vos vacances parmi nous furent une réussite! Nous œuvrons au quotidien pour offrir d'inoubliables moments à tous nos hôtes, petits et grands. Nous sommes ainsi ravis que vous et votre famille ayez profité de l'ensemble de nos installations ainsi que de nos activités .