Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 173)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 173 résultats
Note attribuée
309
910
533
260
161
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
309
910
533
260
161
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 2 173
Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits, le cadre est superbe, piscine, mer.
Le service petit déjeuner et dîner, rien à dire, Victor est génial, et ça remonte donc un peu le niveau.....
MAIS alors la chambre ! Mais qu’est-ce que c’est ??????? Dégueu et je pèse mes mots, comment un Pierre&Vacances ose vendre ça? Le mur s’effrite et on se retrouve avec de l’eau au sol parce qu’il y a un peu de pluie, le plafond est taché d’humidité avec l’odeur dans la chambre qui va avec, la clim fuit en plein milieu, un cafard dans la salle de bain, le ménage n’est pas fait sous prétexte de Covid-19, on vient d’un autre hôtel et cela n’empêche pas le ménage.
Cet hôtel est une honte, si je dois revenir en Guadeloupe je n’y mettrais pas les pieds !
Un scandale !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Q1231UObenjaminb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy K, Autre de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Cher client ,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et pour le manque de propreté auxquels vous avez dû faire face. Je tiens à vous assurer que cette situation est totalement exceptionnelle et que nous avons pour habitude de vous proposer des hébergements propres et fonctionnels. Soyez donc assuré que ces désagréments ne sont pas du tout représentatifs de la qualité que nous avons l’habitude d’offrir à nos hôtes. Sachez également que dans ce type de situation, la réception se tient à votre entière disposition pour faire intervenir au plus vite nos équipes .
En effet, tout le personnel est à votre entière écoute et fait le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Concernant la prestation ménage je vous invite à vous renseigner au préalable ou consulter notre site internet car cette dernière n'est pas disponible pour les séjours de moins de 6 nuits dans la catégorie d'appartement que vous avez réservé et l'absence de prestation n'est donc pas en rapport avec la covid 19.

Nous sommes toute fois ravis que nos autres prestations aient répondus à vos attentes et nous serions honorés de vous revoir parmi nous afin de vous prouver la qualité de nos prestations et notre désir continu de vous offrir des services en constante amélioration.

Bien à vous

Cindy K.
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2020

Extérieurs impeccables, plage, piscine et locaux très jolis et propres.
Nous étions en logement premium, un peu loin des structures communes, en particulier pour les enfants. Le logement était propre mais un peu vieillot, pas de prise dans la SDB.
Nous étions en demi- pension, bémol sur le petit déjeuner, peu varié, et produits surgelés et pas de bonne qualité (confiture, jus de fruits...).
Le repas du soir était par contre très bon et nous avons apprécié les plats locaux. Mention spéciale pour Victor le chef de rang qui était très serviable et agréable (de la part de Doudou Elia).
N'ayant pas l'habitude de partir à l'hôtel, nous avons apprécié cette pause au paradis !

Date du séjour : octobre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci GlobeTrotting696618
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

La piscine et le petit-déjeuner sont bien MAIS :
- les chambres sont insalubres
- la literie inconfortable
- les sanitaires fuient
- les murs s’effritent
- les chambres s’inondent des qu’il pleut et le sol est dangereusement glissant
- le confort est minime : pas de ménage sous prétexte de Covid, même pas de ravitaillement de shampoing, personnel restreint, certaines animations indisponibles et pourtant ils continuent de faire payer « plein pot ».
C’est une honte pour une centaine d’euros la nuit ! Et c’est un soulagement pour nous que l’hôtel ferme de manière imprévisible, nous allons pouvoir aller dormir ailleurs car ici c’est un cauchemar, et encore je ne suis pas sûre que les photos révèlent la réelle insalubrité des chambres. A fuir !!!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci debo340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy K, Autre de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Cher cliente ,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et pour le manque de propreté auxquels vous avez dû faire face. Je tiens à vous assurer que cette situation est totalement exceptionnelle et que nous avons pour habitude de vous proposer des hébergements propres et fonctionnels. Soyez donc assuré que ces désagréments ne sont pas du tout représentatifs de la qualité que nous avons l’habitude d’offrir à nos hôtes. Sachez également que dans ce type de situation, la réception se tient à votre entière disposition pour faire intervenir au plus vite nos équipes .
En effet, tout le personnel est à votre entière écoute et fait le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Concernant la prestation ménage je vous invite à vous renseigner au préalable ou consulter notre site internet car cette dernière n'est pas disponible pour les séjours de moins de 6 nuits dans la catégorie d'appartement que vous avez réservé et l'absence de prestation n'est donc pas en rapport avec la covid 19.

Nous sommes toute fois ravis que nos autres prestations aient répondus à vos attentes et nous serions honorés de vous revoir parmi nous afin de vous prouver la qualité de nos prestations et notre désir continu de vous offrir des services en constante amélioration.

Bien à vous

Cindy K.
Directrice Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Cindy K, Autre de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 octobre 2020

Accueil, sourire,propreté,plage nettoyée quotidiennement piscine nickel.La chambre vue mer propre,bien équipée.... tout était réuni pour un superbe séjour avec mon mari.
Les gestes barrières sont bien respectés
Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci VoyageursLove63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis