Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
1 639 résultats
AffinerToutes les langues
1 4791 484 avis sur 1 639
Avis publié : 30 janvier 2011

en séjour du 21 au 28 janvier 2011.
arrivé vers 11 heures l'hôtesse a refusée de prendre notre réservation,car elle se font qu'a partir de 16 heures pourtant elle n'avait rien a faire . de retour vers 18 heures elle prend notre réservation et nous donne notre studio, mais surprise a l'entrée ça put le moisi le renfermé les peintures au plafond se décolles et moisis, dans la salle de bain pas mieux moisis ferrures rouilles, de retour a l'accueil ou je demande une autre chambre soit disant aucune disponibilité . le lendemain matin de retour a l'accueil je redemande une autre chambre enfin pour le soir une autre chambre plus propre .
ce qui est du service des serviettes de toilettes soit disant change au bout de 4 jours au 5eme toujours des serviettes sales, revoici a l'accueil pas de serviettes de dispo.il a fallut attendre une demi heure pour en avoir.
je demande a voir un responsable impossible en réunion soit disant a18h30 étrange comme horaire pour une réunion mais pas mieux le lendemain toujours indisponible.
le pierre et vacances a bien besoin d'un gros rafraichissement pour être agréable.
Pour la restauration il devrai revoir leur système de pointage pour ne pas faire la queue
pour les repas? sinon les repas sont correctes.
l'emplacement du site est calme et verdoyant, mais la voiture est indispensable.
des efforts à faire!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons séjourné au P&V pour les vacances de Noel et nouvel an 2011.
Le complexe est sympa, calme, avec de la verdure.
Belle piscine.
Un lit bébé était réservé (nous avons une petite fille de 14 mois), mais à l'arrivée Pas de lit dans la chambre : réclamation à la réception, qui nous donne le lit mais il faut le monter nous même.
Notre chambre était humide, mal entretenue, avec un lit complétement défoncé (matelas à ressorts hors d'usage).
Mais chambre "vue mer" avec une vue magnifique
Nous étions en demi-pension : petit déj et repas du soir.
Rien d'exceptionnel pour la restauration : impression de cantine par moment (matériel usé, plateau en plastique bleu horrible ...)
Location de voiture sur place à des tarifs normaux
Malgré tout séjour sympa Mais MEFIANCE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons séjourné en couple à Pierre et Vacances Sainte Anne du 8 au 21 janvier 2011 (3.600 € en demi-pension pour deux avec vols et transferts, séjour acheté chez Nouvelles frontières).
Points positifs :
Belle piscine-Chambre (1316) très correcte avec vue mer-Repas copîeux et dans l'ensemble très corrects mais forcément répétitifs lors d'un séjour de 14 jours.
Petit déjeuner buffet copieux et varié. Wi-Fi gratuite (depuis peu car avant c'était 8 € de l'heure) dans le hall de l'hôtel et en terrasse (mais pas dans les chambres)
Possibilité de faire du catamaran le lundi lorsque la mer n'est pas trop forte (30 € les 2 heures mais compter une heure de navigation, le reste étant consacré à l'armement et au désarmement du voilier)
Personnel aimable sans plus. Un bon point pour le moniteur de voile et pour un serveur très convivial au restaurant
Points négatifs
A l'arrivée, longue file d'attente, ce qui est pénible quand on vient de se taper 8h d'avion et 45 minutes de bus. Deux personnes seulement à l'accueil et il faut se débrouiller par ses propres moyens avec ses bagages pour trouver dans la nuit son pavillon parfois distant de plusieurs centaines de mètres (très mauvaise signalisation).
Hotel très isolé, loin de Saint-François et de Sainte Anne pour qui n'a pas de voiture. Ne pas en louer à l'hôtel. Prix prohibitif (50 €/jour)
Navette trop chère : 17 € AR pour deux pour faire les 6 ou 7 km qui séparent l'hotel de Saint-François ou Sainte-Anne.
13 parasols seulement pour 600 personnes autour de la piscine.
Plages caillouteuses (ne pas oublier chaussures pour aller dans l'eau).
Supérette très mal achalandée et chère.
Animation très riquiqui. Musique et tambour trop fort et trop longtemps même aux heures de sieste. Les studios proches de la piscine doivent être invivables.
Boissons payantes lors des repas : 3,60 la Kronenbourg 25 cl et 3,50 la bouteille d'eau minérale. 5 € le planteur et 11,60 € la bouteille de vin 30 cl. Par contre carafe d'eau gratuite. Langouste (très petite) en supplément : 19 € par personne.
Problème particulier à notre séjour : 2 escadrons de gendarmes ont vécu 3 semaines parmi les touristes pour protéger ce très cher Sarkosy et sa Carlita.Ils n'étaient pas les derniers dans la piscine à l'heure de l'aqua-gym (photo).
Dernier point négatif : très longue file d'attente le soir au restaurant si l'on ne se présente pas dès l'ouverture à 19h.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

tres belle position ,les appartements sont fonctionneles a souhait ,mieux vaut ne pas frequenter le restaurant qui laisse beaucoup a desirer ,mais pour le reste rien a dire , a part la musique excessive autour de la piscine qui empeche la concentration necessaire aux delices d'un bon livre,ce site est ideal pour des familles avec enfants en bas age ,dommage que mon sejour coincidait avec celui de mr et mme sarkozy ,car j'avais l'impression de passer mes vacances dans une caserne de gendarmerie,avec des gendarmes mobiles qui n'hesitaient pas a se presenter aux petits dejeuners armés jusqu'aux dents ,bonjour la discretion....sans compter que ces messieurs occupaient le terrain (de jeux , piscine,restaurant,bar)de maniere silencieuse ,mais determinée,comme ils leur a été enseigné ,

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2011

S’il y avait un classement « résidences hôtelières guadeloupéennes» celle-ci serait largement en tête et cela éviterait de nombreux amalgames

Situés dans un très beau parc, les nombreux pavillons bien répartis comprennent une quinzaine de studios bien équipés (très bonne literie) et bien entretenus qui vous offrent une complète autonomie.

Un seul point négatif (si vous êtes pro-TV) :le passage a la TNT semble être impossible.

Les piscines sont très belles

Les petites plages (surtout la seconde) permettent le bain du matin.

En plus vous disposez de restaurants, d’un bar, d’une boutique et d’attractions encadrées.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple