“magnifique mais gros bemol”

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
grenoble
“magnifique mais gros bemol”
Avis écrit le 2 août 2011

nous venons de passer 15 jours au club .
couple avec 2 enfants (ados).
nous esperions passer de bonnes vacances,mais en fait elles furent exellentes.
rien à dire.
mention tres bien à la partie nautique qui est dirigée de main de pro par philippe.
par contre nous avons été plus que deçu par l'attitude du club med et de ses dirigeants.
un des hauts placé du club à decidé de se marrier sur le centre derniere semaine de juillet.
idée sympat au depart.
presence de environ 100 à 150 personnes pour cette celebration sur la semaine.
mais nous clients avons vite compris que ce groupe allaient beneficier de passe droit au detriment de nous tous.
ainsi ,une grande partie de la salle de resto (bien sur la meilleure) reservé midi et soir pour eux , alors qu'ils ne prennaient place que tres tardivement au grand damme du personnel.
le spectacle ados annulé.(grosse deception pour nos 2 ados)
modification du theme d'un spectacle pour que des invités des mariés puissent faire les clowns sur scene.
soiréé karaoké deplorable.a 11hoo j'ai compté plus que 8 clients present hors GO et amis (des mariés) completement "bourrés " .(soirée ou avec la complicité du chef d'animation le groupe de "mariés " bien qu'etant arrivé tres tardivement,vers 10h15,sont passé en priorité).
et pour finir dress code des soirées modifiés plusieurs fois à la convenance de sa seigneurerie.
nous avons trouvé que ce manque de respect de la clientele de la part du responsable developpement de tous le club med plus que?????
maintenant et comme dit en introduction cela ne nous à pas empeché de passer des vacances merveilleuse,grace au cadre ,aux activités, a la restauration,au tb travail des GOs .
nous retournerons cetainement en priant pour ne pas avoir la presence d'un haut cadre du CM.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (665)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 août 2011

-La phrase qui résume tout : "La caravelle 2011 ? Si t'es pas là , t'es nulle part"

je suis partie du 16 juillet au 30 aout et j'ai passer un séjour magnifique !

-les activités : ce club med regorge d'actvités , le tir-à-l'arc , le trapèze volant , le tennis , les sprots nautiques ( cata , kayac ...) l'aqua-gym ...

-les chambres : j'ai eu la chance d'avoir un chambre en solo à Grande Terre ( où j'ai pu faire des petites sorties noctures en cachettes ;) et les chambres sont supers , spacieuses et tout ce qu'il faut ! télé , sèche-cheveux , mini-bar .....

-l'animation : Super aussi , les crazys sign le midi autour de la piscine et le soir au bar Colibri apres le spectacle , et les jeux cafés , et la 2eme partie de soirée soit au night club , soit une beach party soir une soirée au bar mango de la plage .... L'ambiance Club med

-Les bars et la restauration : donc il y a 2 bars : le bar mango ( le bar de la plage ) qui propose des paninis et des frites en snack et bien sur les boissons et le bar Colibri ( bar principal ) et les 2 restaurants , l'hibiscus restaurant principal (buffet) , très bonne nourriture , excellent avec des thèmes le soir et le restaurant de spécialités '' la biguine " ( a l'autre bout du village ) ouvert uniquement le soir et sur réservation , bien aussi mais je prefere l'autre car je prefere le mode ''buffet'' ( j'ai la bougeotte :p )

- la piscine et la plage : la piscine , très jolie , temperature plus qu'agréable ! Mais la piscine est ''cloturée" la faute aux lois francaises --' mais très bien quand meme et il y a beaucoup de place generalement pas besoin de se lever aux aurores ! et la plage ( j'avais des aprehensions comme c'est une plage publique ) : MAGNIFIQUE ! L'eau est super belle , il y a toujours de la place et voila , cette plage c'est le paradis !

-Show Time : des shows vraiment Sublimes , extraordinaires , mon préféré est Pink Paradise et celui de l'equipe du cirque mais les autres sont géniaux aussi ( les plus beaux spectables de tous les club med que j'ai faits )

G.O coups de coeur : SIMON au tir-à-l'arc
LIONEL pour l'animation , les jeux cafés ....
BEN au teen's
BLANDINE au mini club
OLIVIER au mini club égalemment
VIRGNIE au tennis
PHILIPPE super sympa aux sports nautiques
CLEMENCE ET SOPHIE a l'aqua-gym
SMAIL et ERWANN au bar
et enfin l'equipe du cirque vraiment géniale menée par GREGORY avec VIRGNIE , le sublime ANTOINE et MANU
( j'ai pas fait de trapèze volant mais j'ai adoré regarder le catch vers 17h , c'est trop bien ! )

Voila ! juste UN DEFAUT c'est que les G.O's mangeait surout avec les G.M's qu'ils connaissaient et qui pratiquaient leur activités .

et j'ai vu 2 cafards mais le soir mais c'est pas très important :p

Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis à La Caravelle 15 jours fin juin-début juillet.
*Arrivée : Une arrivée bien accueillie, par une GO seulement, mais rien à redire, nous avons visité et tout de suite apprécié.
*Logement : Nous avons séjourné dans le bâtiment Marie-Galante. De très belles chambres, proches du cœur du village. Quelques problèmes d'humidité mais globalement très satisfaits, les lits étaient très confortables, la salle de bains propre et spacieuse.
*Repas : Nous n'avons pas testé la Biguine. Au niveau du petit déjeuner, un bon choix. Pour le déjeuner et diner, au bout de 15 jours, il est vrai que nous nous lassions un peu de ce qui était proposé, malgré le choix à notre disposition. Les entrées étaient délicieuses, nettement moins pour les desserts qui étaient trop sucrés ou trop copieux. Les plats étaient variés et bons.
*Plage, mer : Nous avons ADORE la mer, température de l'eau excellente, peu de vagues, idéal pour nager ou se prélasser. Quelques appréhensions pour la plage publique, vite dissipés, malgré la présence de nombreux guadeloupéens le dimanche. Très joli paysage.
*Bâtiments, disposition : Tout était à proximité, et nous avons apprécié le confort. Le restaurant est grand, et peu bruyant, avec une salle climatisée bien appréciable au vu de la température extérieure. La piscine était accueillante, avec de la place pour tous. Le niveau autour de la réception était assez vide, mais nous avons été ravis de l'accès 24/24h à la salle Internet. Les bars sont confortables et bien aménagés. La salle de spectacle nous a permis de nous régaler chaque soir (ou presque). Niveau équiments sportifs, rien à redire non plus.
* Activités : Bon choix d'activités, nous n'avons pas fait de tennis. Très bonne découverte au niveau du cirque, des GO's attentionnés et patients. Au niveau des sports nautiques, encore une bonne surprise ! Aquagym très sportif et agréable. Rien à redire sur le panel d'activités proposés, 20/20 !
* Animation : La première semaine, le village VIDE. Les ados étaient 2 sur la piste en soirée, et les GO's dansaient entre eux. Quel dommage que les GM's ne soient plus motivés, quand on voit les efforts déployés pour rendre la journée intéressante !! La deuxième semaine, plus de monde donc d'ambiance. Les spectacles sont très beaux, on sent le travail derrière, surtout au cirque et pour Pink Paradise, magnifique show. Seul bémol, le fait qu'ils se répètent sur une semaine et non deux. Les Crazy Signs du midi sont encore une fois faits en ados et GO, ce qui est dommage car l'esprit du club est bien présent !
* GE : Pour ceux qui disent qu'ils ont croisé des "portes de prison" ce n'est pas notre cas. Les femmes de chambre étaient certes bruyantes mais accomplissaient leur travail rapidement et proprement. Il est vrai qu'au restaurant elle n'étaient pas très souriantes ni polies, c'est dommage, mais ce n'est pas le cas de toutes.
* Club Ado : Notre fille était ravie de l'ambiance au Teen's Club ! De supers relations avec les autres jeunes, une excursion à Petite Terre très réussie, un spectacle géré, et tout ça grâce au fantastique GO qui les encadre, Alban ! De quoi faire verser des torrents de larmes lors du départ.... ;-)
* GO's : Une équipe jeune, dynamique et présente pour les vacanciers. Un grand merci tout particulièrement à ceux qui mettaient de l'ambiance, qui brillaient lors des spectacles, nous faisaient bien rire au café de l'humour, ou tout simplement nous aidaient avec patience au sport, géraient nos enfants, nous accueillaient, nous conseillaient ! Mention spéciale pour :
- ALBAN, encore bravo pour son charisme, son exubérance et sa joie de vivre totale et rafraichissante, très apprécié de nos ados... Et de leurs parents ! Un élément moteur de cette équipe.
- L' équipe du cirque, patiente et qui nous a fait des moments de haute voltige ! Un spectacle réalisé avec succès et très beau à regarder. Merci beaucoup à MANU et ANTOINE pour leur enthousiasme en soirée et lors des crazy signs du midi ! =D
- SIMON du tir à l'arc, pour son humour et ses qualités de professeur.
- L'équipe de filles du Mini Club, souriantes et pros lors des spectacles, des soirées et avec les enfants.
- VLAD, super GO's qui nous a offert de supers balades en mer avec des sensations fortes, et une bonne ambiance en soirée !
Tout ces GO's présents en soirée, aux spectacles ou mêmes tout simplement sur leurs activités, vous nous avez vivre des vacances exceptionnelles dans on se souviendra toujours.

Et parce qu'il faut bien finir un jour... Nous espérons vous revoir, dans ce village ou dans un autre, le retour à la réalité est bien dur quand on a vécu au paradis pendant 15 jours....

Avis écrit le 27 juillet 2011

Superbe village, parfaitement situé. La plage est magnifique et le temps idéel (même en juillet).
Toute l'équipe du Club Med est adorable. Chef de village très accueillant, le responsable restauration (Jacques-Henri) est aux petits soins et très professionnel.
Mention particulière aux 3 filles du Petit Club (Fanny, Sophie et Vanessa) qui s'occupaient parfaitement de notre fille de 2 ans. C'est agréable de laisser son enfant en toute confiance.
Fans d'acquagym, réjouissez-vous, vous pourrez vous exercer dans la mer ! Et les 3 profs sont compétentes.
Nous avons fait l'excursion aux Saintes : très belle ballade en catamaran et organisation irréprochable pour aller admirer la 2ème plus belle baie du monde !
Bref si vous voulez passer de vraies vacances, allez-y !

ROUEN
Avis écrit le 27 juillet 2011

Cadre et ambiance magiques pour rêver sans se préoccuper de toute l'intendance.
Une plage de rêve, une piscine protégée et chaude, des GO extra et très disponibles, des buffets délicieux, variés et différents tous les jours, un chef du village très présent....
Rien de mieux que pour se délasser et profiter au max de ses vacances!!!

france
Avis écrit le 26 juillet 2011

Séjour magnifique, inoubliable.
Au niveau de la restauration, ainsi que de l'hébergement, il n'y a rien à redire. C'était parfait !
Le site est magnifique, surtout la plage. Merci à Alban (ados) , Laurianne (costumes), Simon (tir à l'arc), Maxime (Dj). Bonne ambiance grâce à vous !!! !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Actuellement a la caravelle je peux vous dire que le site est magnifique. Une plage superbe.....
Dans les points positifs une très bonne restauration, une Go tennis au top( Virginie) avec des cours top niveau....
Mini club toujours égal a lui même excellent avec Nora a sa tête
Un chef de village excellent... Présent disponible sympatique souriant.... Je comprend vraiment pas les critiques et je peux vous dire que je suis habitue au club Med et aux chefs de village moyen. Lui il fait partis des bons!!!!!
Les locaux sont pour la plupart sympa si vous êtes sympas
Bravo a Fabienne aux excursion elle est top
Et surtout la Guadeloupe est une ile diverse et superbe.
Les points négatifs. La structure hôtelière a Désirade et basse terre digne d un formule1. Choisissez haute terre ou marie galante c une différence énorme
Un chef d animation un peu perdu il est chef des sports aussi aider par Julien qui lui est vraiment 0.
Pas un club dynamique a cause de cela......
Sinon merci a Virginie Daniel pour ces vacances

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes