“Super équipe de GO!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Super équipe de GO!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour de 14 jours du 28 janvier 2012 au 11 février 2012.
Nous avons été emballé par l'équipe de GO en place et par la qualité des activités sportives et des spectacles!! L'équipe du trapèze et des sports nautiques étaient fantastiques. Nous allons y retourner!

Bravo!

Points à améliorer... la qualité des GE n'est vraiment pas à la hauteur d'un Club Med (mais c'était beaucoup mieux qu'au club de la Martinique!!!), quelques fois nous avions l'impression que nous les dérangions ... et le club devrait encore apporter certaines rénovations à l'immmobilier...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (513)
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Belle plage, belle chambre (30 m2) calme avec vue plage et mer (2ème étage Marie-Galante), animation très discrète, voire "absente", personnel de service aimable mais parfois un peu débordé malgré l'aide des G.O.mis à contribution pour servir/desservir, buffets relativement basiques et répétitifs. On ressent comme un très net vent ... d'économies !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour de 10 jours au Club Med de La Caravelle du 25/01 au 5/02/2012.
Nous sommes assez déçus par ce Club qui ne répond pas à nos critères d'un 4 Tridents et donc au prix demandé.
Les animations sont inégales ainsi que les buffets qui ne se renouvellent pas d'une semaine sur l'autre. Les crazy-signs se perdent...
Par contre l'hébergement Marie Galante est superbe.
La plage est toujours extraordinaire. On regrettera l'affluence lors des week-ends (plage publique) et la difficulté à trouver un transat souvent occupé par des "extérieurs".
Le Club a été au dessous dessous pour le vol retour. Nos places n'étaient pas réservées et lorsque le vol est sur-booké ça craint !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine à la caravelle du 1er au 8 fevrier.
Il est vrai qu'il y a des avis tres divergeants concernant ce village... Alors voici le nôtre.
Ce qui est sur ce que ce n'est pas un 4 tridents!!!
-Tout d'abord l'animation : 1 catastrophe!!!
Il est vrai qu'il y a des soirées d'organisées ou des jeux cafés... mais il n'y a aucun humour, lors des soirées les GO dansent entre eux, ne sollicitent jamais les GM.
Apparemment c'est Julien qui est marrant et qui met de l'ambiance mais là pas de chance il etait malade.
Le chef de village est gentil mais aucun humour non plus... on le voit juste serrer des mains sur la plage.
-La restaurantion: très decevant, cuisine moyenne et peu variée.
Chef de Restaurant Sylvain tres desagreable.
Heureusement il y a le chef Italien qui est au top, pizzas et pates comme en Italie!
-Les Chambres: nous etions à Grande Terre, c'etait correct.
- Les sports: les GO sont dans l'ensemble sympas et pedagogues mais bon rien d'exceptionnel non plus.
-La plage est tres belle mais le club dans l'ensemble est vieillissant.
Et le Petit Club GENIAL, toute l'equipe est top. Notre fille de 2 ans et demi a passé une super semaine et par la meme occasion nous aussi.
Merci à toute l'equipe Pauline, Marie, Ana , Marie Michele, Françoise, Julie... pour leur patience , leur gentillesse et leur energie avec nos enfants.

Bref le club change et nous le savons tous, nous sommes prets à accepter qu'au nom de la montée en gamme il y est un peu mois d'animation et d'humour mais de là à classer en 4 tridents un village vieillisant avec une restauration aussi moyenne, on ne s'y retrouve pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Faverges, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé 10 jours à la caravelle, du 16 janvier au 26 janvier 2012 au clu med et nous en gardons un excellent souvenir.
Nous étions en suite "grande terre" et franchement c'est un vrai petit appartement, la salle de bain est immense et la chambre est superbement décorée et romantique (lumière rouge tamisée en tête de lit), avec la vue mer c'était génial.
Le restaurant principal est franchement super, il y en a vraiment pour tous les gouts et pour ceux qui n'ont pas aimé, je pense qu'ils sont très difficiles. de très très bonnes spécialités, un choix impressionnant, des cuisiniers et personnels de salle très sympathiques.
La plage est tout simplement fabuleuse, des chaises longues toujours disponibles et des cocotiers très présents.
Un petit plus pour nous évidemment au petit club car nous sommes partis avec notre fille anais qui avait tout juste 2 ans. Un grand merci à Anna, Françoise, Pauline, Julie mais également au Go du mini club. Une équipe formidable, à l'écoute aussi bien des enfants que des parents, disponibles, toujours souriants, gentils, et très très compétants.
Le seul petit bémol malgré tout, l'absence d'ascenseur pour le 2ème étage, avec une pousette c'est pas évident, mais franchement cela ne nous a aucunement gâché le séjour.
Voilà, pour nous ce fût un séjour inoubliable à la caravelle avec des souvenirs pleins la tête et des GO que nous ne sommes pas prêts d'oublier tant nous en avons été satisfaits.
Une équipe formidable avec un chef présent sur tout notre séjour.
Je tiens encore à remercier toute l'équipe du petit club, nous ne vous oublierons pas.
Céline, Willy et Anais de Haute Savoie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Débarqués tout frais de Guadeloupe au club med que c bon!! Nous pensons franchement qu'il y a des gens qui partent en vacances uniquement pour critiquer tout ce qui peut l'être c affligeant!! Un grand merci a tous: Daniel chef de village très pro et très dispo qui fait son possible pour que tout roule, Thomas ( non je ne dirais pas allez l'om même sous la torture ;)) et geoffrey de la biguine trop sympas cadre très romantique, tous les go que l'on croisent avec le sourire, un cadre superbe et non pas d'envahissement de la plage ou du resto par des locaux le week end ( et après tout ils sont chez eux) le site est propre, le buffet est délicieux et varié, que les habitués du luxe et des langoustes n'oublie pas que certains meurent de faim a côté et qu'ils ont la chance de pouvoir partir dans un cadre de rêve où tout est all inclusive!! Pas bcp dans l'île! Et mon dieu si tout n'est pas parfait on est en vacances, on est cool et on range son agressivité et sa supériorité dans sa poche! Commencez par respecter les gens et ne pas se croire en terrain conquis! L'équipe est formidable merci pour ces très belles vacances nous en tout cas on a adoré !! Carole et Raoul ;)

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

sejour caravelle fin novembre 2011 (un peu de retard, mielle excuses...). Beau village avec pour atout principal sa magnifique plage. Il est tres facile de louer une voiture (agence Hertz au Club, très pratique et tarifs à peine plus chers) et se ballader, distances courtes et routes en bon état, de nombreuses sorties à la journée sont faisables.
De tres bons GO et en particulier une excellente equipe des sports, surtout Pierre Jean qui gère tres bien son equipe et est un très bon animateur, Guillaume au tir a l'arc, très sympathique et très patient, super pédagogue, Melanie au fitness qui est vraiment agréable, energique, etfais de bons courts serieux mais funs. Excellent chef cuisinier,variété, qualité des produits etc. Au mini club, Amandine allie energie, humour, bonne organisation et super contact avec les enfants. Matthieu bien que jeune, était plein d'attentions personalisées pour les petits. Au bar, Yoann était tres professionel et attentionné, attentif aux préférences de chacun.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 141 avis
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
N°1 des hôtels écologiques à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes