“Superbe club”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angres
“Superbe club”
Avis écrit le 20 avril 2008

Tout est nickel, à commencer par la plage qui est de sable blanc et très vaste, la plus belle de Guadeloupe (aucun problème pour trouver un transat et une place).
Le club est très propre, il n'est pas trop grand donc pas de queue au restaurant où les buffets sont très variés et très garnis.
les chambres sont spacieuses et confortables. Les spectacles dignes du club med.
On peut aller au village de st anne par la plage, ce qui est très agréable.
La découverte des Saintes au départ du club en catamaran est à faire, c'est superbe.
L'animation n'est pas omniprésente, mais pour ceux qui la recherche, il n'y a aucun problème, elle sont toutes affichées au tableau.
Vraiment un club superbe dans un endroit superbe sur une île superbe.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (680)
  • Hébreu en 1er
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 9 avril 2008

Club med la caravelle en Guadeloupe
Du 29 mars au 5 avril 2008
Couple dans le début 50 ans

Pour la première fois nous faisions affaire avec un club med et nous sommes revenus de la Caravelle très décue. Pour le prix payé nous avons trouvé ce site bien ennuyant, de la musique jazz de fond, aucune animation intéressante sauf pour les enfants, les jeux questionnaires d'après midi sont incompréhensible à cause d'un mauvais système de son, le club de soir était fermé et nous avions le choix de deux restaurant, un que l'on doit réservé et l'autre un buffet qui était composé en grande parti de poissons et de fruits de mer et nous sommes allergique au poissons... Ceci sans vous parler de la fameuse boutique souvenir qui ne contient pas grand chose et qui est extrèmement chère, de plus, notre dollar canadien ne vaut pas grand chose la bas. À 15 minutes de marche nous avons trouvé le village artisanale de Ste-Anne et c'est là que nous avons acheté quelques souvenir quoi que les habitant de cette ville ne soient pas très acceuillants. Les deux choses que nous avons vraiment aimé? La chambre de luxe Marie Gallante avec vue sur mer et la plage extraordinaire même si elle est publique.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — L'animation qui etait réservé aux enfants seulement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2007

J'ai sejourné une semaine à la caravelle avec mon ami.
Une semaine géniale, temps magnifique (averse passagere mais soleil 5 min aprés), peu de moustiques.
Chambre club, bien avec lit king size.
Nourriture géniale: buffet à volonté avec spécialité locale et internationale, on sent le travail des cuisto derrière.
La plage est magnifique, propre et trés bien surveillé, c une plage publique mais les transats sont reservé aux GM.

trés bon club med, animation présente et sympathique (100 GO pour 600 GM !!!)

• Séjour du décembre 2007
france
Avis écrit le 15 novembre 2007

Tout d'abord nous sommes arrivés tout content pour passer 10 jours de vacances qui devait etre familiales . L'accueil fut désastreux!!! Comme nous étions arrivés avant la fermeture du restaurant à 15 heures nous avons été "ordonné" de régler soit le repas du midi ou bien de sortir de l'hotel pour attendre 15 H sur la plage qui était public.Cela malgré plusieurs appels téléphoniques pour régler toutes les formalitées d'arrivée avec la réception qui nous avait assuré sachant bien notre heure d'arrivée, avec nos 3 enfants dont un bébé, que notre chambre serait préte sans attente .Nous avons donc attendu sur la plage avec un bébé à l'heure la plus chaude de la journée et désirant faire sa sieste. Arrivé dans la chambre le sol était plein de sable et sous les lits beaucoup de détritus que nous avons signalé le lendemain mais qui doivent y etre toujours malgré tout. La salle de restaurant est ouverte ce qui est très agréable mais le probleme c'est qu'elle est infestée d'abeille impossible de se servir du coca et jus d'orange sans se faire piquer (génial pour les enfants !!). Les chaises hautes sont fournies mais jamais néttoyées !!! La piscine soit disant familiale n'a pas de bassin enfant tout le monde est donc aglutiné sur les marches et les enfants doivent impérativement sortir de l'eau lors de la gym aquatique qui crée bcp de remoue et occupe l'essentiel de l'espace de la piscine. Un bon point néanmoins pour le bon pain et la patisserie . Hotel pas adapté aux enfants en bas ages quoi qu'ils en disent!!!

• a aimé — LA plage
  • n'a pas aimé — l'accueil de la réception , la picine sans bassin enfant , le manque d'hygiéne ...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, je dois vous dire qu’il s’agit de mon tout premier séjour dans l’un des villages du Club Med. A notre arrivée, l’équipe de GO attendait le minibus (nous sommes arrivés en premier). Ils étaient tous très enthousiastes et chantaient des chansons. Mauvais point ! C’était très déplaisant d’arriver dans un hôtel pour se relaxer et d’être accueillis par une équipe surexcitée !

Le personnel à la réception était froid et pas compétent : nous avons payé pour une chambre de luxe récemment rénovée mais on nous a informés que l’hôtel était en surbooking et que seules les vieilles chambres étaient disponibles. Ils ont fini par nous installer dans la bonne chambre mais après un remue ménage pas possible !

Les repas étaient convenables et les activités très agréables. La plage était superbe mais comme elle n’était pas uniquement réservée aux clients du complexe, d’autres personnes venaient occuper tout l’espace, ce qui était plutôt déplaisant. Si vous voulez séjourner dans un village Club Med, je ne vous conseillerais pas celui-ci : il est vieux et a besoin d’être remis à neuf le plus vite possible !!!

Cushing, ME
Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un séjour de dix nuits au Club Med La Caravelle et avons passé un excellent moment. C’était notre premier séjour avec le Club Med et cette expérience a été excellente. Le complexe était bien entretenu et les aménagements paysagers étaient magnifiques.

Nous avons séjourné dans le bâtiment « Marie Galante » situé au bord de mer et nous vous conseillons de payer les quelques euros de supplément pour pouvoir y séjourner. La plage était absolument magnifique, et on pouvait s’y balader torse nu et ne sentir rien d’autre que le sable sous ses pieds.

Les repas étaient les meilleurs de tous les complexes « all inclusive » où nous avons séjourné, et nous sommes allés dans bon nombre d’entre eux aux Caraïbes et au Mexique. Cette île est française et la grande partie des gens sont francophones donc si on ne parle pas cette langue, ce serait peut-être utile de prendre un cours intensif ou d’emporter avec vous un guide de conversation comme nous l’avons fait. Nous ne parlons pas français mais avons pu communiquer avec la plupart des gens.

Nous avons été impressionnés par le Club Med La Caravelle et le conseillons chaudement. A l’avenir, je pense que nous irons de nouveau dans un Club Med.

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes