“TIP TOP!”

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“TIP TOP!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de rentrer de 10j de vacances , c était canon!
Pour faire court:
-cadre idyllique :la carte postale en vrai
-chambre nickel
-pas de régime possible tellement c était bon
-équipe go mini club au top
-un grand merci à l équipe du cirque : Karen la baleine & co, vraiment tous hyper attentionnés et tendres avec les enfants , HYPER PRO , vraiment bravo
-petit clin d œil à nos maître nageuses préférées!!! Qui ont eu beaucoup de patience...
Je crois qu on va me reconnaître la!
-plein de choses à faire entre les activités et les excursions ,on ne s ennuie pas(j inclus l activité "faire la crêpe"!)
En bref, c est pas donné mais ça vaut le détour , on y retourne l année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (688)
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

ce clud est tellement vieux aucun service soit a la plage soit au restaurant ne choisir les chambres marie galante svp ne pas payer pour ca aux repas vous devez arriver a l heure sinon pas de tables disponibles

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

nous revenons d'un séjour a la caravelle du 15 février au 01 mars 2014 et nous sommes enchantés de nos vacances rien a dire tout était impéccable GO aux petits soins chef de village toujours présent dans le village nourriture très variée chambre toujours bien faite et propre personnel de bar restauration toujours souriants bref rien de négatif nous prévoyons le retour pour l'année prochaine

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Second séjour au CM de la Caravelle et comme l’année dernière nos impressions sont excellentes.

Sport :
o Voile : peu de monde à la voile (3 cata et 2 laser) et beaucoup plus à la planche à voile. Les conditions de navigation étaient quasiment parfaites. Merci à Arnaud, le responsable qui m’a permis par son professionnalisme, sa disponibilité, sa rigueur et son extrême gentillesse de m’améliorer et à Clément, déjà présent l’année dernière qui s’est magnifiquement bien occupé de nos enfants au catsy. Dommage qu’ils quittent tous les 2 le Club Med dans quelques semaines. Bon courage à eux pour leur "nouvelle vie".
o Tennis : Marc, GO très sympathique qui organise parfaitement son activité. Je m’excuse de ne pas avoir eu le temps d’aller le saluer avant de partir.
o Tir à l’Arc : Karima qui fait preuve d’une grande rigueur et qui connait bien son job mériterait d’être un peu plus douce dans son relationnel qui est un peu dur notamment avec les jeunes enfants. Elle gagnerait à faire passer ses messages avec un peu plus de tact et de délicatesse.

Hôtellerie / Restauration :
o Restaurant : la qualité nous a semblé d’un niveau légèrement supérieur à l’année dernière, tant en qualité qu’en originalité. Le pain était fabuleux. Le repas du midi au restaurant La Biguine, plus limité en choix, offre une vue exceptionnelle.
o Bar : sous la responsabilité des très sympathiques Sébastien et Jean-S., organisation et service parfaits que ce soit au bar principal ou au Mango sur la plage. Nous avons eu le plaisir de retrouver Francisco, la touche espagnole du bar, que nous avions déjà vu dans d’autres villages Club Med.
o Chambre : nous étions logés en chambres communicantes à Grand Terre où les chambres sans être exceptionnelles sont propres et très fonctionnelles.
o Réception : service efficace.

Mini Club :
Nos enfants l’ont un peu moins fréquenté que l’année dernière, mais l’équipe sous la responsabilité du très sympathique Nabil est d’un bon niveau. Un remerciement particulier à Marie Mich Mich et Shriley déjà présentes l’année dernière. Les enfants ont beaucoup aimé les activités réalisées avec le Mini Club et notamment le cirque et le tir à l’arc.

Autres :
o Boutique : large choix de produits 45 et autres et équipe assez sympathique
o Spectacle : nous n’en n’avons pas vu beaucoup mais celui du cirque était assez exceptionnel.
o Animation : assez variée du matin au soir.

Merci encore à Mathias, un des meilleurs chefs de Villages que nous ayons eu l’occasion d ‘avoir, toujours à fond du matin au soir, et aux autres GO que nous avons fréquentés : Léa à la voile, Guillaume aux Relations Publiques, Stéphane et Salvatore de la réception, François responsable Hôtellerie Restauration, Pierre-Jean Responsable Loisir et à d’autres que j’ai oublié…

Seul point négatif, la très faible qualité du Wi-Fi qui fonctionnait très lentement à la réception juste à proximité de la borne et pas du tout dans notre chambre. Service à revoir.

Nous avons déjà prévu de revenir l’année prochaine.

Neuchâtel
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une semaine au club ; plus précisément du 13 au 20 février.

Nous en sommes revenus très satisfaits :

La chambre (à Marie Galante) : confortable et parfaite avec vue sur la mer !
Le buffet : excellent, varié, (je souligne la très bonne qualité et le grand choix des pains !)
La plage : parfaite, que du bonheur
Les animations :
Spectacles : pas tous de même niveau mais certains sont vraiment bien, je souligne la performance des GO du cirque !
Les animations pendant la journée ne sont pas trop envahissantes si on n’a pas spécialement envie d’y participer mais bien agréables.
Bravo à Matthias, le chef du village qui a le don d’ubiquité (il nous semblait vraiment qu’il était partout à la fois) et merci pour sa gentillesse
Un coucou spécial à Sébastien, le responsable des bars et à Stéphane qui servait aussi au bar et à la biguine. Merci à vous deux pour votre accueil !

Un gros moins : et je répète ce que plus ou moins tous les vacanciers disent : il est indigne du club de Med de faire payer le wifi (en plus il ne fonctionne vraiment pas bien du tout)! Nous avons séjourné une semaine avant le club à Basse Terre dans plusieurs hôtels qui avaient le wifi gratuit !

Voilà, j’ajouterai que nous n’hésiterons pas à choisir le Club Med pour nos vacances futures !

Astuce pour la chambre : Marie Galante !! sans hésitation !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boves, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d'un séjour à 4, 2 adultes , 2 petites..bonne cuisine, GO sympa, propreté du site très bien, un point d'honneur pour Elizabeth la femme de ménage de notre chambre, très gentille, chambre nickel et des petites attentions qui ont beaucoup plu à nos filles. Le seul hic: la barre HLM Basse Terre ...même si la chambre était bien....et piscine un peu petite..quant au club enfants, nos filles y sont restées 2heures...elles ont fait du dessin , regarder un dessin animé et on leur a lit une histoire.....!!
Le spectacle du cirque est magnifique même si le début n est pas du tout adapté aux enfants!!

Saint-Rémi
Avis écrit le 25 février 2014

Revenu d'un séjour à la Caravelle du 3 au 17 février 2014, nous tenons à remercier toute l'équipe G.O. pour des vacances bien réussies. Plus particulièrement, nous remercions:
> Steve, chorégraphe, pour la qualité de tout les spectacles qu'il monte et pour les bons moments passées en sa compagnie à différents repas
> Pierre Jean (PJ) pour l'animation qu'il a su créer tout au long des vacances
> Aurore, entre autre pour sa performance dans le spectacle "Disco"
> Arnaud pour ses leçons et son accompagnement à la voile
> Maxime pour son dynamisme lors des Crazy entre autre
> François, responsable hôtelier, qui après seulement que la 1ere journée nous reconnaissait bien et était capable de tous nous nommer
> Nabil pour son côté comédien surtout lors du café théâtre et à différents spectacles
> Nicola qui à la salle à manger ou au bar, discrètement, mettait de l'action à nos repas
> Et surtout Mathias, le chef de village qui se distincte par son professionnalisme, son enthousiasme et son dynamisme dans tout ce qu'il fait et par l'interaction qu'il engendre entre G.O. et G.M. Grâce à lui et à toute son équipe nous avons retrouvé "l'esprit de convivialité Club Med" que nous apprécions depuis l'an 2000. Chapeau à vous tous qui avez contribués à faire de nos vacances d'hiver 2014 un merveilleux moment et de souvenirs inoubliables. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans un prochain village.

Astuce pour la chambre : Pour le peu de temps que l'on passe aux chambres même si elles sont de dimension petites, sont c...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes