“SUPERS VACANCES”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Juan-les-Pins, France
“SUPERS VACANCES”
Avis écrit le 14 mars 2014

Merci et encore bravo à Mathias et son équipe ! mention particulière pour
pierre- jean
johnatan
et aurore
des vacances à renouveller , super ambiance ! beaux spectacles , Les G.O très sympas , j'ai apprécié les activités matinales marche... le tennis ,
tout le monde est très attentioné
les grincheux vont dire que la palge est publique .. mais bon cela fait partie de la sociablilité quand à la propreté on ne refait l'éducation des gens !

allez - y sans réfléchir

Astuce pour la chambre : chambre vue mer c'est un plus
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (680)
  • Hébreu en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Club med vieillissant absolument pas à la hauteur d'un 4 tridents. Rapport qualité/prix excessif. Les chambres sont grandes mais loin d'être propres avec des douches qui ont un débit d'eau insuffisant pour se laver, des réfrigérateurs qui font du chaud (idéal quand il fait chaud), une clim qui est tellement sale qu'on craint de se choper la légionnelose.
Le bar est sale, poisseux, aucun siège haut pour s'assoir, le mobilier autour dans le même état et des cocktails sans grand intérêt.
La piscine est tellement petite que nous avons cherché la première journée s'il en existait pas une autre et bien non.
La plage est publique et dès que vous sortez du club med, celle-ci devient rapidement sale et ne parlons pas des alentours avec des bâtiments détruits, laissés à l'abandon et qui sont le repère le soir des alcooliques et délinquants. Inadmissible pour un club med à ce prix.
Les repas sont corrects mais sans plus, on a vu mieux voire pareil dans un 3 tridents, en plus aucun jus de fruits frais sauf un matin une espéce de fruits mixés par les GO mais chaude super!
Et pour finir, les spectacles avec in chef de village narcissique et omniprésent uniquement le soir pour se faire voir ; dans la journée, il est complètement absent sauf à quelques animations là encore pour hurler au micro.
Enfin bref, un club med hors de prix à éviter voire à fermer. Il y a certainement moins cher ailleurs.
Seul point positif, la promenade en catamaran sympathique et qui reste dans les prix.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment en basse terre. Ce bâtiment ressemble à une HLM.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de rentrer de 10j de vacances , c était canon!
Pour faire court:
-cadre idyllique :la carte postale en vrai
-chambre nickel
-pas de régime possible tellement c était bon
-équipe go mini club au top
-un grand merci à l équipe du cirque : Karen la baleine & co, vraiment tous hyper attentionnés et tendres avec les enfants , HYPER PRO , vraiment bravo
-petit clin d œil à nos maître nageuses préférées!!! Qui ont eu beaucoup de patience...
Je crois qu on va me reconnaître la!
-plein de choses à faire entre les activités et les excursions ,on ne s ennuie pas(j inclus l activité "faire la crêpe"!)
En bref, c est pas donné mais ça vaut le détour , on y retourne l année prochaine!

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

ce clud est tellement vieux aucun service soit a la plage soit au restaurant ne choisir les chambres marie galante svp ne pas payer pour ca aux repas vous devez arriver a l heure sinon pas de tables disponibles

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

nous revenons d'un séjour a la caravelle du 15 février au 01 mars 2014 et nous sommes enchantés de nos vacances rien a dire tout était impéccable GO aux petits soins chef de village toujours présent dans le village nourriture très variée chambre toujours bien faite et propre personnel de bar restauration toujours souriants bref rien de négatif nous prévoyons le retour pour l'année prochaine

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Second séjour au CM de la Caravelle et comme l’année dernière nos impressions sont excellentes.

Sport :
o Voile : peu de monde à la voile (3 cata et 2 laser) et beaucoup plus à la planche à voile. Les conditions de navigation étaient quasiment parfaites. Merci à Arnaud, le responsable qui m’a permis par son professionnalisme, sa disponibilité, sa rigueur et son extrême gentillesse de m’améliorer et à Clément, déjà présent l’année dernière qui s’est magnifiquement bien occupé de nos enfants au catsy. Dommage qu’ils quittent tous les 2 le Club Med dans quelques semaines. Bon courage à eux pour leur "nouvelle vie".
o Tennis : Marc, GO très sympathique qui organise parfaitement son activité. Je m’excuse de ne pas avoir eu le temps d’aller le saluer avant de partir.
o Tir à l’Arc : Karima qui fait preuve d’une grande rigueur et qui connait bien son job mériterait d’être un peu plus douce dans son relationnel qui est un peu dur notamment avec les jeunes enfants. Elle gagnerait à faire passer ses messages avec un peu plus de tact et de délicatesse.

Hôtellerie / Restauration :
o Restaurant : la qualité nous a semblé d’un niveau légèrement supérieur à l’année dernière, tant en qualité qu’en originalité. Le pain était fabuleux. Le repas du midi au restaurant La Biguine, plus limité en choix, offre une vue exceptionnelle.
o Bar : sous la responsabilité des très sympathiques Sébastien et Jean-S., organisation et service parfaits que ce soit au bar principal ou au Mango sur la plage. Nous avons eu le plaisir de retrouver Francisco, la touche espagnole du bar, que nous avions déjà vu dans d’autres villages Club Med.
o Chambre : nous étions logés en chambres communicantes à Grand Terre où les chambres sans être exceptionnelles sont propres et très fonctionnelles.
o Réception : service efficace.

Mini Club :
Nos enfants l’ont un peu moins fréquenté que l’année dernière, mais l’équipe sous la responsabilité du très sympathique Nabil est d’un bon niveau. Un remerciement particulier à Marie Mich Mich et Shriley déjà présentes l’année dernière. Les enfants ont beaucoup aimé les activités réalisées avec le Mini Club et notamment le cirque et le tir à l’arc.

Autres :
o Boutique : large choix de produits 45 et autres et équipe assez sympathique
o Spectacle : nous n’en n’avons pas vu beaucoup mais celui du cirque était assez exceptionnel.
o Animation : assez variée du matin au soir.

Merci encore à Mathias, un des meilleurs chefs de Villages que nous ayons eu l’occasion d ‘avoir, toujours à fond du matin au soir, et aux autres GO que nous avons fréquentés : Léa à la voile, Guillaume aux Relations Publiques, Stéphane et Salvatore de la réception, François responsable Hôtellerie Restauration, Pierre-Jean Responsable Loisir et à d’autres que j’ai oublié…

Seul point négatif, la très faible qualité du Wi-Fi qui fonctionnait très lentement à la réception juste à proximité de la borne et pas du tout dans notre chambre. Service à revoir.

Nous avons déjà prévu de revenir l’année prochaine.

Neuchâtel
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une semaine au club ; plus précisément du 13 au 20 février.

Nous en sommes revenus très satisfaits :

La chambre (à Marie Galante) : confortable et parfaite avec vue sur la mer !
Le buffet : excellent, varié, (je souligne la très bonne qualité et le grand choix des pains !)
La plage : parfaite, que du bonheur
Les animations :
Spectacles : pas tous de même niveau mais certains sont vraiment bien, je souligne la performance des GO du cirque !
Les animations pendant la journée ne sont pas trop envahissantes si on n’a pas spécialement envie d’y participer mais bien agréables.
Bravo à Matthias, le chef du village qui a le don d’ubiquité (il nous semblait vraiment qu’il était partout à la fois) et merci pour sa gentillesse
Un coucou spécial à Sébastien, le responsable des bars et à Stéphane qui servait aussi au bar et à la biguine. Merci à vous deux pour votre accueil !

Un gros moins : et je répète ce que plus ou moins tous les vacanciers disent : il est indigne du club de Med de faire payer le wifi (en plus il ne fonctionne vraiment pas bien du tout)! Nous avons séjourné une semaine avant le club à Basse Terre dans plusieurs hôtels qui avaient le wifi gratuit !

Voilà, j’ajouterai que nous n’hésiterons pas à choisir le Club Med pour nos vacances futures !

Astuce pour la chambre : Marie Galante !! sans hésitation !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes