“Des vacances de rêve” 4 sur 5 bulles

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Des vacances de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis assez surprise des commentaires sur la vétusté de ce club. Je rentre d'une semaine merveilleuse. Les suites sont très belles avec vue sur la mer. Peut-être faut il essayer d'avoir une suite car vraiment rien à dire de ce côté là.
La nourriture (et le pain) d'une très bonne qualité.
La plage est unique, une vue à couper le souffle et une invitation à la détente. La mer est d'un bleu pur.
Pas possible de s'ennuyer les activités sont nombreuses sans pour autant être obligé de faire les jeux apéros et autres danses et spectacles made in Club Med.
Ma fille de deux ans a passé sa semaine au Mini-Club et a fait plein d'activité: maquillage, mini tennis, pâtisserie, danse...Un grand merci à Nabil, Magali, Mich-Mich et Tarik.
Les GO sont bienveillants, et répondent parfaitement à nos attentes; le tout dirigés par un chef de village Mathias sympathique, festif et surtout passionné.

Les moins:
-le côté rythmé du club (le petit dej c'est de telle heure à telle heure...)
-les soirées spéciales (dès que le buffet était un peu spécial avec des produits prestigieux, mieux ne valait arriver à la fin, il ne restait plus rien)
-la piscine minuscule et sans intérêt

Astuce pour la chambre : Les suites Grande Terre
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (626)
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce club est génial pour les familles grâce à ses nombreuses activités ! Nous sommes restés presque deux semaines et il n'y a pas eu un seul jour ou nous nous sommes ennuyés. Le club bénéficie d'une vue magnifique avec une mer bleue transparente. L'ambiance du club est top du matin au soir grâce aux G.O tels que : Yassin, Nabil, Marc du tennis et surtout grâce à un chef du village très présent ! Pour les chambres si vous voulez vous réveiller face à la mer je vous conseille les chambres Marie-Galante. Ce club est un des meilleurs que nous avons fait jusqu'a présent.

Astuce pour la chambre : Les chambres Marie-Galante qui bénéficient d'une vue magnifique
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

En vacances au club med la Caravelle la semaine du 14 au 22 mars , je n ai été déçu en rien !!! , l accueil du personnel , les locaux ( j etais à la residense les Saintes ) ,les repas , les animations et les excurtions tout etait au top !!! , un plein soleil et une temperature moyenne de 28 ... , merci à toi Mathias ( chef de village ) et tous tes collaborateurs .

Astuce pour la chambre : Chambres LES SAINTES pour vacanciers en solo situées face à la mer , superbe vue !!!.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Metabief, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce club est franchement bien, la plage est une des plus belles de la Guadeloupe (sable blanc propre et cocotiers, eaux cristallines...).Certes les bâtiments sont des années 60 mais bien remis à neuf en 2006 je crois, chambre nikel (suite très spacieuse et pleines de petites attentions). La nourriture est toujours de qualité et les buffets plein de choix (je suis plutôt difficile sur la bouffe...).
Quand à l'équipe de GO, le chef Mathias est toujours souriant et a toujours le petit mot pour mettre à l'aise, les animateurs ne sont pas trop invasifs (lors des petits repas en amoureux), ideal pour des vacances en couple. Merci à Carie pour l'ambiance du soir au bar le Mango, aussi à Simon pour les grillades, rôtis et côtes de boeuf, et en général a toute l'équipe.
Bref, un des meilleurs clubs que nous avons fait pour le moment, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Semaine du 13 au 21 mars
Voyage avec Air Caraïbes en classe Caraïbes (classe intermédiaire)....classe très décevante pour la différence de prix. La classe intermédiaire de XL est beaucoup mieux! Equipage pas très sympathique, à éviter! La classe Madras est TOP mais pour le budget....
20 min de transfert environ jusqu'au club.
Plage magnifique, 31 degrés à l'ombre, eau à 28 et turquoise.
Chambre club vue mer en Marie Galante! Il faut absolument séjourner dans ce bâtiment, sinon vous pouvez avoir des surprises...
Le club est pourvu de 2 restaurants. A notre avis, il ne faut absolument pas faire l'impasse sur le restaurant, à midi, qui se situe en face du spa. Pas besoin de réserver c'est un buffet plus petit que celui du restaurant principal, mais largement suffisant pour un déjeuner. (crudités, poulet, pâtes, riz, plats créoles, fruits). Un grand MERCI à ARNAUD qui est gentil souriant et super attentif!!!! Cela fait du bien de déjeuner au calme, à l'ombre et avec un peu d'air
Nous l'avons testé le soir avec le menu langouste.(attention réservation à l'avance!!) Elles sont congelées et viennent de Cuba, mais sont délicieuses et énormes! à faire!
Un peu déçues de la soirée sur la plage, la musique n'était pas trop à notre gout.
Déçues également de la soirée blanche...car en fait il n'y en a pas. Nous sommes habillées en blanc, mais pas de nappes blanches, pas de déco, rien....
Le chef du village est très sympathique, souriant et très présent.
Un responsable loisirs PJ et un responsable boutique Maxime, qui ont toujours le sourire et savent mettre l'ambiance!!! Merci à eux!
Un grand merci à toute l'équipe du bar et surtout à Maxime!!
Nous étions 3 et notre principale activité était le bronzage, donc pas d'avis sur les activités.
Nous le referons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Batiment Marie Galante !!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un séjour formidable dans ce club med grâce à la bonne ambiance générale qui compense l'aspect légèrement vieillissant du club.Le cadre époustouflant offert par la plage de sable fin et la verdure fait rever. L'animation était top notamment grâce aux nombreux GO, toujours de bonne humeur, en particulier Yassine, Nabil, Charline etc, et au chef de village Mathias qui était formidable. Séjour inoubliable, autant pour les jeunes que les parents !

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes restés plusieurs jours dans ce club et nous avons passé une super semaine. LES G.O sont excellents comme Yassine, Nabil et Marc qui nous ont fait passer de merveilleux moments, coup de chapeau à Mathias le chef du village qui est très présent dans le club. Petit bémol pour les GO cirques qui ne sont pas aimables en particulier avec les jeunes. Le club en lui même est un peu vieillissant mais est compensé par une vue et une plage extraordinaire.
Pour finir ce club est idéal pour les séjours en famille !

Astuce pour la chambre : Les chambres Marie Galante sont spacieuses et bénéficies d'une superbe vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 327 avis
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes